Jump to content

[Avant-Match] Lens - Angers

West'ier
 Share

Recommended Posts

Le groupe

Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Alassane Touré ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Danjiel Ljuboja, Edgar Salli, Yoann Touzghar.

Absents

Aux soins

• Alaeddine Yahia (ligaments croisés)

En phase de reprise

• Marcel Tisserand (cuisse)

Choix de l'entraîneur

• Samuel Atrous

CFA

• Rémy Bonne
  • Benjamin Boulenger
  • Pierre Ducasse
  • Patrick Fradj
  • Baptiste Guillaume
  • Dème Ndiaye

Oui mais ça ne suffit pas si Nancy gagne ses 3 prochains match puisque ça les placerait à 2 points avant Bastia.

Ah oui bien vu fin les prochains matchs pas si simple pour eux aussi : reçoit Istres, va à Laval, (2 candidats au maintien), reçoit Angers et finisse à Auxerre qui joue sa survie

Putain les mecs, vous prenez vos distances avec le club si on monte pas ? Vraiment ? Et vous prenez un abo à lille aussi non ?

Vous vous attendiez à quoi avec l'effectif qu'on a ? Faut arrêter d'écouter les médias aussi ...

si on monte pas, on va se goinfrer une 4eme saison. Je pense que beaucoup vont se détourner, on écoutera toujours mais perso je prendrai plus sur mon temps, pour mater des matchs et faire les deplacements dans le sud.

si on monte pas, on va se goinfrer une 4eme saison. Je pense que beaucoup vont se détourner, on écoutera toujours mais perso je prendrai plus sur mon temps, pour mater des matchs et faire les deplacements dans le sud.

Je sais bien et je suis le premier à me chier dessus depuis 8 jours. Mais on est pas fans du réal, c'est lens et c'est comme ça ;)

Beaucoup disent qu'ils vont se désintéresser du club si on ne monte pas (ce n'est pas mon cas, j'ai tellement ce club dans le sang que je ne peux m'empêcher de le soutenir et de le suivre chaque jour). Mais vous verrez que, même si on reste en Ligue 2, vous ne pourrez pas l'abandonner. Comme le dit Napalm, vous allez croire au nouveau discours d’optimisme de Martel et ça sera relancé pour une saison.

J'ai vraiment peur de la fin de saison, mais bordel c'est notre club, jamais je le lâcherai, on va monter il n'y a pas d'autre solution :)

Putain les mecs, vous prenez vos distances avec le club si on monte pas ? Vraiment ? Et vous prenez un abo à lille aussi non ?

Vous vous attendiez à quoi avec l'effectif qu'on a ? Faut arrêter d'écouter les médias aussi ...

RAS-LE BOL DAY FO SUPORTAIRE

On fait un barbecue chez Thierry demain, tu veux passer ?

http://forum.madeinlens.com/index.php/topic/26214-ras-le-bol-des-pseudos-supporters/

J'alignerai ça comme 11

Areola

Touré - Landre - Kantari - Baal (malgré sa méforme actuelle)

Bourigeaud Lemoigne

Chavarria Salli

Ljuboja Touzghar

Aréola

Touré Landre Kantari Ball

Le Moigne

Cyprien ElJad

Ljuboja

Chavarria Touzghar

Cyprien ou Bourigeaud,même si je trouve BB trop léger lorsqu'il faut défendre.

Je mettrai ElJad sur le terrain, il doit avoir envie de taper le SCO ...

Edited by Rockbottom

De retour ce samedi à Bollaert après 9 ans, 6 mois, 6 jours et 15h d'absence (RCL-AJA coupe de la ligue 2005)... La vache j’espère que ça n'a pas changé d'adresse...

J'amène le fiston pour sa première (Faut penser à prévoir la pause pipi avant....)

Plus de place en Xerces, on se retrouve ne Lepagnot...ca va faire bizarre...très bizarre...

RAS-LE BOL DAY FO SUPORTAIRE

On fait un barbecue chez Thierry demain, tu veux passer ?

http://forum.madeinl...dos-supporters/

Le rapport avec mon post ?

Faut juste être réaliste et voir qu'il y a manifestement meilleur que nous en L2.

Maintenant, si tu pensais comme les médias que nous étions devenus l'ogre du championnat et que tout serait facile, qu'on allait recruter falcao et Ibra, on peut en parler un mercredi soir si tu veux.

Pour l'année prochaine si on en reste en L2, tout dépendra du mercato et à quel point on aura réussi à limiter les dégâts sachant qu'on aura perdu Areola et peut-être d'autres joueurs importants. Après lors des matchs amicaux et des premières journées il faudra voir si l'état d'esprit est bon et s'il n'y a pas une atmosphère de lassitude autour du club. Si on refait un début de saison comme cette année avec 13pts/15, tout le monde reviendra et on aura déjà oublié la déception d'une non montée. Mais tout va se jouer pendant l'intersaison je pense.