Jump to content

R?action sur les d?bordements a TROYES

Guest scoorpion
 Share

Recommended Posts

dans le cas contraire, si l'on avait gagn? ce match nous serions en ligue des champions, donc cela aurait ?t? la fetes dans les gradins ! l? malheureusement ce n'est pas le cas, si c'est pas cette an?e, cela sera peut-etre la saison prochaine, il ne faut pas d?sesperer !je prefere au final etre 5e qu'? la place de Nantes, donc vaut mieux relativiser que de s'acharner !

• Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

dans le cas contraire, si l'on avait gagn? ce match nous serions en ligue des champions, donc cela aurait ?t? la fetes dans les gradins ! l? malheureusement ce n'est pas le cas, si c'est pas cette an?e, cela sera peut-etre la saison prochaine, il ne faut pas d?sesperer !je prefere au final etre 5e qu'? la place de Nantes, donc vaut mieux relativiser que de s'acharner !

Juste match nul!! 1 point bordel de m***** :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: :( :( :(

Je dois avouer que je les comprends .

Ils ont plus manifest? leurs m?contentement par rapport au discourt et ? l’attitude des joueurs sur le terrain ,ce qui peut se comprendre .

Je ne vais pas les critiquer car franchement si j’avais ?t? dans le parcage j’aurais peut-?tre aussi r?agi comme eux .

Et puis le club n’a pas eu a se plaindre des supporters depuis quelque temps car dans beaucoup d’autres clubs ,les supporters auraient r?agi bien avant surtout quand tu vois le nombre de match qu’ils ont rat? dans les matches retour .

Et puis c’est vrai que comme me la dit un joueur jeudi en priv? et donc je ne citerais pas son nom quand je lui ai dit faut gagner samedi ?a r?ponse ma surpris mais elle est tellement juste .

? Oui mais pas normal ,non pas normal (Accent ) 6points d’avance ,Deux matches ? Bollaert et peut-?tre pas ligue des champions ? ,non pas normal ).

qu'ils aillent voir une pute pour d?charger leur frustration. si ? chaque fois que ces gosses se retrouvent d?bord?s par leur testost?rone ils se manifestent ainsi je les plains avant toutes choses. Leur vie va vraiment ?tre merdique...

Ti tu m'as l'air d'etre un beau mouton...Laisser faire les autres pour obtenir ce que l'on veut...Amoins que soutenir une ?quipe qui n'a rien gagn? depuis 9 ans te fasse kiffer...

Moi j'en ai marre de ce public de mouton de merde (enfin de toute facon en France, comme dit Renaud, ya 53% de moutons qui votent pour l'ordre et la s?curit?).

VIVE LA REVOLUTION (a marseille ?a a march?)

Les slogans" fain?ants ","et "ils sont ou les sang et or" je suis totalement daccord mais apres il faut que des abrutis (qui d'ailleurs ne ressemblent a rien) se montrent et tape sur les stadiers jettent des projectiles c'est inadmissible.

Quand on parle qu'il n'a pas eu de bless?s beaucoup on vu un mec au milieu des tigers la tete en sang donc ....

abrutis d'ultra!!!

je pense qu'il n'y a que ceux qui etait du deplacement qui peuvent parler sur leur reaction qu'ils ont eut moi je sait que devant mon ordi j'etais fou et je sais pas comment j'aurai r?agi si j'etais ? troyes

franchement au pire on perd le dernier match contre lyon 3 0 tu as les boules mais l? contre troyes qui pars direct en l 2 tu vois aucune reaction des joueurs alors qu'en tribune ?a se donnait ? fond ?a de quoi ennerv?

et puis quand on regarde bien il n'y a pas eut grand chose non plus faut pas exag?rer

mais vous qui critiquez qu'aurait du faire le public lensois tiens pour savoir ??

A quoi sert de supporter si tu penses qu'encourager ne sert ? rien... :whistling:

Toi t'es le genre ? toujours l'ouvrir...

^

si t'?tais du genre ? savoir lire par contre ca se saurait.

O? t'as lu que les encouragements ne servaient ? rien? On parle ici du sacrifice... (enfin facon de parler puisqu'il exige un retour sur investissement). C'est la m?thode qui m'insupporte.

"Moi. Il y a une esp?ce de monopole de la culture l?gitime dans cet espace qui m'ennuie. Qui se fonde sur l'id?e que l'?paisseur sacrificielle et communautaire de l'activit? des vrais supporters produit un soutien ? l'?quipe qui agi influe directement sur ces r?sultats, affirmation par ailleurs inv?rifiable."

dans le "public lensois" pour toi y a que des gosses d'? peine 20ans?! nan parce qu'il m'a semblait en voir d'autres hein...

justement comme beaucoup critique la reaction des RT quelle aurait ete ta reaction ? toi ??

et puis savoir si les encouragement font gagner l'?quipe, ca m'a toujours laiss? perplexe. :rolleyes:

Vaste d?bat mais une chose est sure : sans son merveilleux public, le RC Lens ne serait rien aujourd'hui ;) Parce que, contrairement ? l'OL par exemple, la ferveur populaire ?tait l? avant les r?sultats...

Pour revenir aux incidents, d?sol? mais je n'arrive pas ? leur en vouloir. Devant ma t?l?, j'?tais d?gout? de ne voir aucune r?action lensoise sur le terrain. Alors, quelque part, j'avoue que ?a m'a fait plaisir de voir des r?actions en tribune. Je me sentais soutenu dans ma col?re, je me suis dit que finalement, j'?tais pas le seul ? ?tre ?coeur? par cette catastrophe alors que l'attitude des joueurs me laissait sugg?rer le contraire.

Edited by GoldDeviL

justement comme beaucoup critique la reaction des RT quelle aurait ete ta reaction ? toi ??

la m?me que devant ma t?l?... je suis rest? bouche b?e comme un con. ^^

je me serais affal? au fond du si?ge et je me serais pris la t?te dans les mains.

Guest ultrarom
Les slogans" fain?ants ","et "ils sont ou les sang et or" je suis totalement daccord mais apres il faut que des abrutis (qui d'ailleurs ne ressemblent a rien) se montrent et tape sur les stadiers jettent des projectiles c'est inadmissible.

Quand on parle qu'il n'a pas eu de bless?s beaucoup on vu un mec au milieu des tigers la tete en sang donc ....

abrutis d'ultra!!!

Ne fais pas de g?n?ralit?s, s'il te plait, je suis un ultra et j'ai rien lanc? sur le terrain.

Alors calme toi, o? alors si tu trouve que tout les ultras sont des abrutis vient nous le dire en face mon garcon.

C'est facile de garder son calme derriere un ecran de t?l? le samedi soir, quand nous on a arpenter toute l'ann?e les routes de france !

PS: Aucun stadier n'a ?t? violent?, ni frapp?, arrete de racont? n'importe quoi, tu travaille chez VOICI toi?)

Edited by ultrarom

je pense que moi j'aurai jet? mon echarpe

Imaginez un gros tas d'echarpe et de drapeau juste devant le kop lensois

bon maintenant c'est sur que l? martel se serait peut etre frott? les mains en pensant aux futures vente ? la boutique mais je pense que ?a l'aurait fait

bon maintenant c'est sur que l? martel se serait peut etre frott? les mains en pensant aux futures vente ? la boutique mais je pense que ?a l'aurait fait

+1

Guest Tagota

Comme d'hab il suffit d'un ou deux meneurs pas malin pour que les suiveurs s'en donne ? coeur joie.

C'est path?tique et irresponsable. La moindre des choses c'est de ne pas faire ce que l'on repproche aux jouers. Ce n'est pas parce qu'ils ont un mauvais comportement sur le terrain qu'il faut faire la m?me hose en tribune.

Avec un tel comportement il ne faut pas s'?tonner de voir des bagarres dasn le foot amateur.

C'est un jeu et faut en accepter les r?gles. pas tr?s ?l?gant d'?tre mauvais perdant....

pas tr?s ?l?gant d'?tre mauvais perdant....

Sur ce coup, je pense que ?a n'a rien ? avoir avec le fait d'?tre mauvais perdant. Je peux te certifier que si Lens avait perdu 3-2 au terme d'un match o? ils s'?taient donn?s ? fond, le public n'aurait pas r?agi comme ?a. Il aurait ?t? triste et d?pit?, mais pas en col?re. Comme ? Gerland, le 4 mai 2002, o? malgr? la d?route, les supporters avaient vu que l'?quipe avait ?t? tout simplement battue par beaucoup plus forte qu'elle.

Samedi soir, c'est autre chose qui s'est pass?. La parodie de match qui a eu lieu sur le terrain ressemblait quand m?me ? du gros foutage de gueule et les esprits les plus faibles (pour ne pas dire les plus stupides) n'ont pas support? de voir les joueurs l?chaient comme ?a alors que la Champions' League nous tendait les bras.

Faudrait me payer cher pour que je jette mon ?charpe...

Guest lensois_02
la m?me que devant ma t?l?... je suis rest? bouche b?e comme un con. ^^

je me serais affal? au fond du si?ge et je me serais pris la t?te dans les mains.

pareil!! :thumbsup:

je ne reproche quand m?me pas la col?re des supporters avoir craqu? des fumig?nes,...

mais balanc?s des fumis sur le terrain alors que sa peu bl?ss? un stadier,...

balancer des barres de fer, des projectiles boyer les grillages sa je ne peut pas l'accepter!! apr?s qu'il balance leurs objet symbolique sa sa n'engage qu'eux!!