Jump to content

R?action sur les d?bordements a TROYES

Guest scoorpion
 Share

Recommended Posts

Guest scoorpion

Je voudrais avoir vos r?actions supporteurs Lensois sur les d?bordements qui ont eu ? Troyes pendant le match et apr?s le match.

Moi je donne un petit :redcard: aux tigers, m?me si d'un cot? je comprends leur d?gout et r?action

Merci :redcard:

Edited by scoorpion

• Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Mathdu59

On en a suffisement parl? sur le topic apres match je pense.

Et ouvrir un topic pour ces abrutis seraient leur faire trop d'honneur!

La r?action des supporters peut se comprendre. Ca fait deux semaines qu'on entend le club demander au supporter de se mobiliser pour ce match. R?sultat 5 ? 6000 supporters se d?placent pour les pousser pour voir quoi? Une ?quipe qui n'en fout pas une du match. Il y a de quoi ?tre d?gout?. C'est pas tant le r?sultat qui est responsable de la col?re mais la mani?re. Il y aurait eu aucune honte de perdre cette LDC en se battant. La on a vu une ?quipe qui a lach? ses supporters d?s les premi?res difficult?s. Apr?s il y a un petit groupe qui a d?pass? certaines limites. C'est surement regrettable, ca donne une mauvaise image de notre public mais m?me avec 24 heures de recul j'arrive pas ? leur en vouloir. L'attitude des joueurs (j'ai toujours pas dig?r? de voir certains regarder l'action et marcher sur le 3?me) est tout aussi honteuse que la leur.

Quand on voit tous ces drapeux jet?s (et la d'apr?s ce que j'ai pu voir ca concerne pas que les tigers) c'est symbolique. Symbolique du sentiment de malaise qu'il y a eu hier soir dans ce club. Ca me fait penser ? l'analyse de Gold tout ? l'heure : c'est ?tonnant de voir des supporters r?agir de cette mani?re alors que le club finit 5?me mais Lens est surement l'?quipe qui a fait le plus de naufrages cette saison. A force d'avaler les km et les euros pour des branques faut pas s'?tonner que ca finisse par craquer.

On en a suffisement parl? sur le topic apres match je pense.

Et ouvrir un topic pour ces abrutis seraient leur faire trop d'honneur!

j'etais au match hier, et je ne pense pas que les rt soit des abrutis,maintenant la maniere n'est certainement pas la plus belle, mais la frustation et la passion pour ce club l'a emport?e sur la raison , je ne pense pas non plus que les rt,le kso et autres supporters mecontent ce soit dis" tiens ce soir on va foutre le bordel," ces derniers ont decharge?s leurs coleres de cette facon. je le repete c'est pas le plus joli.mais a force d'esperer et d'etre souvent frustr? voila ou en arrive......

Edited by Auracing

Moi je comprends leur r?actions , dans un sens il n y a pas eu de bl?ss?s ni de d?bordements et le matche n a ?t? arret? que 5 minutes , 5 minutes de bordel c est rien ..... par rapport a une saison gach?e :violon: :cray:

Moi je comprends leur r?actions , dans un sens il n y a pas eu de bl?ss?s ni de d?bordements et le matche n a ?t? arret? que 5 minutes , 5 minutes de bordel c est rien ..... par rapport a une saison gach?e :violon: :cray:

Moi aussi je comprends leur reaction.Faut arretter de prendre le public lensois pour des moutons.

C'est fini l'epoque ou le kop chantait " on a perdu mais on s'enfou"

Ils ont raison de montrer leur mecontentement .La seule chose negative c'est qu'ils n'auraient pas du casser les grilles.Mais bon Martel les remboursera.

Si cela a le merite de reveiller l'equipe dirigeante alors tant mieux.

Et par piti? arr?ttez dire que l'on est le meilleur public de france.Ca devient lourd ? la longue.

Bonne continuation aux tigers pour faire revivre bollaert l'an prochain mais avec quel equipe sur le terrain ? <_<

Mais bon Martel les remboursera.

vaut mieux lire ca que d'?tre sourd mais quand m?me... avouez que l'automutilation est tentante l? nan? un peu quand m?me... :whistling:

Si cela a le merite de reveiller l'equipe dirigeante alors tant mieux.

sur ca va leur faire du bien... <_<

ces derniers ont decharge?s leurs coleres de cette facon. je le repete c'est pas le plus joli.mais a force d'esperer et d'etre souvent frustr? voila ou en arrive......

qu'ils aillent voir une pute pour d?charger leur frustration. si ? chaque fois que ces gosses se retrouvent d?bord?s par leur testost?rone ils se manifestent ainsi je les plains avant toutes choses. Leur vie va vraiment ?tre merdique...

Moi je les comprend, toute l'ann?e ils sont en deplacement derriere le racing, ils les soutiennent tout le temps contrairement ? certains de ce forum... Toute la semaine le staff ? decreter "l'union sacr?e", il fallait que tous les supporters se deplacent ? Troyes, et c'est ce qu'ils ont fait!!! 4700!! Les erreurs de recrutements, le fait de faire jouer Cousin les 10 derniers matchs... c'est pas de la faute au tigers.

Moi je dit +1 au Tigers, leur r?action est l?gitime en plus elle a ?t? mod?r?. Le foot cela reste un sport mais c'est surtout une passion, donc bravo ? tous les supps qui ont fait le d?placement.

Edited by bobebe

Moi je les comprend, toute l'ann?e ils sont en deplacement derriere le racing, ils les soutiennent tout le temps contrairement ? certains de ce forum... Toute la semaine le staff ? decreter "l'union sacr?e", il fallait que tous les supporters se deplacent ? Troyes, et c'est ce qu'ils ont fait!!! 4700!! Les erreurs de recrutements, le fait de faire jouer Cousin les 10 derniers matchs... c'est pas de la faute au tigers.

Moi je dit +1 au Tigers, leur r?action est l?gitime en plus elle a ?t? mod?r?. Le foot cela reste un sport mais c'est surtout une passion, donc bravo ? tous les supps qui ont fait le d?placement.

c'est pas parce que t'es pr?sent ? chaque fois que ca te donne le droit de d?border. c'est absurde ce que tu dis l?.

et puis savoir si les encouragement font gagner l'?quipe, ca m'a toujours laiss? perplexe. :rolleyes:

c'est pas parce que t'es pr?sent ? chaque fois que ca te donne le droit de d?border. c'est absurde ce que tu dis l?.

et puis savoir si les encouragement font gagner l'?quipe, ca m'a toujours laiss? perplexe. :rolleyes:

Le foot, le racing, c'est leur passion, et la passion fait faire parfois des conneries, m?me si encore une fois je trouve ces debordements legitimes. Perdre 3-0 ? Troyes d?j? en ligue 2 et 18eme du classement ca fout les boules surtout qu'au final il nous manquait qu'un point pour le tour preliminaire de la ldc.

Rien qu'? lire ta seconde phrase je me demande ce que tu fous sur ce forum. :rolleyes: :rolleyes:

bon allez m'enerve d?j? ce topic... il y a que des gosses pour d?fendre d'autres gosses.

vous avez r?ussi votre conflit g?n?rationnel et scind? le stade en 2... je hais les gens sectaire dans votre genre et si ca ne tenait qu'? moi je vous collerais tous une IDS pour permettre ? ce stade de conserver son ?me et sa convivialit?.

malheureusement j'ai que mes yeux pour pleurer. :(

Le foot, le racing, c'est leur passion, et la passion fait faire parfois des conneries, m?me si encore une fois je trouve ces debordements legitimes. Perdre 3-0 ? Troyes d?j? en ligue 2 et 18eme du classement ca fout les boules surtout qu'au final il nous manquait qu'un point pour le tour preliminaire de la ldc.

Rien qu'? lire ta seconde phrase je me demande ce que tu fous sur ce forum. :rolleyes: :rolleyes:

je me suis d?j? exprim? sur ce sujet... la pens?e unique la connerie humaine, mon amour des stades anglais et mon rejet des gens sectaires et groupusculaires dans votre genre... je vais pas revenir la dessus.

ta facon de l?g?timer tes actes par un pseudo "amour du maillot" est path?tique pu?rile stupide et vulgaire. Ca me fais gerber... je te jure j'ai des naus?es qui me viennent ? te lire.

d'ailleurs je vais au chiotte.

?dit pour les fautes!

Edited by Voban

pour r?sumer ma pens?e: un copier coller d'un ancien post:

J'aime assez bien la r?ponse ? la question formul? par un Messin et publi? dans le dernier Cahiers du foot:

Qu'est ce qu'il manque dans les tribunes?

"Moi. Il y a une esp?ce de monopole de la culture l?gitime dans cet espace qui m'ennuie. Qui se fonde sur l'id?e que l'?paisseur sacrificielle et communautaire de l'activit? des vrais supporters produit un soutien ? l'?quipe qui agi influe directement sur ces r?sultats, affirmation par ailleurs inv?rifiable. Il y a sans doute une culture ultra que des gens tr?s impliqu?s, tr?s p?daguogues et tr?s intelligents, ont parfois essay? de m'expliquer. Mais je la trouve au mieux excluante, au pire terroriste, de toute mani?re groupusculaire. Et je ne comprends toujours pas pourquoi le stygmate du stade anglais est tooujours brandi. C'est tr?s bien le stade anglais."

? m?diter...

je me suis d?j? exprim? sur ce sujet... la pens?e unique la connerie humaine, mon amour des stades anglais et mon rejet des gens sectaires et groupusculaires dans votre genre... je vais pas revenir la dessus.

ta facon de l?g?timer tes actes par un pseudo "amour du maillot" est path?tique pu?rile stupide et vulgaire. Ca me fais gerber... je te jure j'ai des naus?es qui me viennent ? te lire.

d'ailleurs je vais au chiotte.

?dit pour les fautes!

Hola! Tu dois avoir quelques problemes dans ta vie sociale toi ! :rolleyes: Tu te sent rejeter? Ton amour pour les stades anglais! muuuuuuumm c'est g?nial l?-bas!! Les hooligans, Heysel,... c'est clair c'est mieux que 10 gugusse en train de plier un grillage dans ce superbe stade de l'aube...

Tu vois moi aussi je peux avoir des reflexions ? la con...

fais semblant de pas comprendre ce que je dis. :rolleyes:

personne n'a jamais demand? ? ce que vous soyez de tous les d?placements. vous le faites, c'est tr?s bien! mais puisque vous faites "don de vous m?me" ayez au moins l'amabilit? de rester correct!!!!!!!!

sinon restez chez vous, personne vous a rien demand?!

'tain c'est un monde! ca fait semblant de donner gratuitement et ca veut recevoir jusqu'? plus soif!

bande d'ingrats!

fais semblant de pas comprendre ce que je dis. :rolleyes:

personne n'a jamais demand? ? ce que vous soyez de tous les d?placements. vous le faites, c'est tr?s bien! mais puisque vous faites "don de vous m?me" ayez au moins l'amabilit? de rester correct!!!!!!!!

sinon restez chez vous, personne vous a rien demand?!

'tain c'est un monde! ca fait semblant de donner gratuitement et ca veut recevoir jusqu'? plus soif!

bande d'ingrats!

Perso je ne fait pas les deplacements (j'ai une famille, j'ai de quoi faire... :whistling: ), mais je crois que tu ne saisi pas le mot passion. Je suis d'accord avec toi en disant que les gars peuvent rester chez eux, que si ils se donnent au club c'est pas pour gueuler apr?s. Mais samedi c'etait plus de la tristesse que de la colere, mais c'est pas pour ca qu'ils auraient envahi le terrain et foutre le bordel sur la pelouse... Quand j'entend les journaleux dire que les supps lensois on essay? d'envahir le terrain pour r?cuperer les 3 points ca me fait rire... Une nouvelle fois ce sont des personnes qui ne comprenne pas ce qu'est une passion.

Edited by bobebe

Quand j'entend les journaleux dire que les supps lensois on essay? d'envahir le terrain pour r?cuperer les 3 points ca me fait rire... Une nouvelle fois ce sont des personnes qui ne comprenne pas ce qu'est une passion.

ouais bon ben c'est pas ce que j'ai dit. et on est d'accord c'est tr?s con.

mais moi c'est un enchainnement d'?venements qui m'agace. L'affaire cousin par 2 fois + troyes ca fais beaucoup.

Moi qui ne suis plus un gosse ( du moins je l'esp?re j'ai 32 ans ) je ne peux pas dire que je cautionne ce qui s'est pass? samedi soir mais je peux le comprendre...

Je ne fais plus parti des gens qui se d?placent beaucoup ( because la vie de famille maintenant ) mais quand tu t'investi autant dans la vie du club ( temps, argent ) tu es en droit d'attendre autre chose que ce que l'on a vu samedi au niveau du jeu mais encore plus au niveau de la mentalit? affich? par certains.

Toute la semaine joueurs, entraineur, dirigeants d?clarent l'union sacr?e et rapellent combien le public est important dans ses moment l?.

Le public lensois fid?le ? lui m?me r?pond pr?sent : r?sultats 5000 supporters font le d?placement pour voir la majeur partie de l'?quipe s'en foutre royalement !

C'est pas seulement ce match qui fait tout p?ter, c'?tait dans la continuit? des r?sultats obtenus depuis les matchs retour.

A quoi bon apr?s tout, pour les joueurs une Champions League ou l'Intertoto ils continueront d'?tre grassement pay? ce qui ne change rien...

Pour Martel il sait tr?s bien que les gens sont trop fid?les pour ne plus venir ? Bollaert, ?a ne change donc pas grand chose non plus pour lui.

Le racing recrutera du second couteau comme chaque saison, ou d?pensera des fortunes pour des mecs qui ne seront jamais align?s ...

Je pense plus que ce qui s'est pass? samedi soir c'est une r?volte non pas contre les joueurs mais l'ensemble du syst?me du racing qui depuis plusieurs saisons r?it?re les m?mes erreurs mais ne les corrige pas, d'o? le ras le bol de certains samedi soir.

Bein reste devant ta t?l? pour regarder les matchs ...

quand tu t'investi autant dans la vie du club ( temps, argent ) tu es en droit d'attendre autre chose que ce que l'on a vu samedi au niveau du jeu mais encore plus au niveau de la mentalit? affich? par certains.

ouais ouais je sais... dans le fond je comprends.

qu'est tu crois moi aussi j'?tais en col?re devant ma t?l? et j'en ai pas dormi. :wallbash:

mais ce qui me fait marrer c'est que c'est les m?mes qui parlent de foot business qui attendent un retour sur investissement de leur ticket de train.

faut pas d?conner quand m?me! ^^

Je pense plus que ce qui s'est pass? samedi soir c'est une r?volte non pas contre les joueurs mais l'ensemble du syst?me du racing qui depuis plusieurs saisons r?it?re les m?mes erreurs mais ne les corrige pas, d'o? le ras le bol de certains samedi soir.

je veux pas faire de g?n?ralit?s, mais j'ai quand m?me l'impression que les plus virulents samedi soir ?taient les m?mes qui r?clamaient un staff "local".

qu'ils aillent voir une pute pour d?charger leur frustration. si ? chaque fois que ces gosses se retrouvent d?bord?s par leur testost?rone ils se manifestent ainsi je les plains avant toutes choses. Leur vie va vraiment ?tre merdique...

Du calme Voban svp.

Edited by Auracing
c'est vrai ! on dit par?pap?ticienne