Jump to content

[Après-match] Lens 1-1 Nancy

Lenshlag
 Share

Recommended Posts

heureusement que c'est pas Riou dans les buts, sinon on fini avec une taule.

Bon bah je veux bien faire un échange jeff louis - adamo coulibaly pour la saison prochaine.

Triste équipe, je ne sais pas comment on arrive à prendre un point alors qu'on a rien foutu ?

40 000 personnes pour une équipe qui a bien joué pendant 15-20 minutes. 1ère mi-temps catastrophique, on aurait pu perdre 2 ou 3-0 sans problème.. Areola nous permets de rester dans le match, on marque sur notre seule vraie occasion et on se prend un but à la con avec une brillante grossière erreur défensive.

Je calcule pas les ballons perdus, les relances foireuses, les duels perdus, les placements hasardeux, les choix tactiques (on a laissé leur meilleur TOUT SEUL pendant tout le match..), le fond de jeu inexistant, les CPA tirés d'une façon juste catastrophique..

Et pendant ce temps-là :

- les poursuivants gagnent tous (manquerait plus qu'une victoire d'angers) et en soignant leur goal average..

- Brest qui sera aussi motivé en venant chez nous que les nancéiens (pour ceux qui en doutaient)

- Istres qui sera on le savait déjà pas facile à jouer, mais le CA Bastia ça pue le piège vu comment ils jouent bien mieux depuis quelques temps..

On y croit, lol.

Mon pronostic du nul contre Nancy s'est réalisé. Maintenant, victoire contre Angers à venir. Les 4 points récolté. Bon point contre une équipe de Nancy en forme, et un rcl fatigué, et un areola monstrueux. L'avance sur le 4ieme est gardé, principal enseignement de la soirée.

Edited by Jerem1983

Comprends pas trop les réactions. Hier tout le monde aurait signé pour un nul. On n'a pas perdu, on maintient Nancy à 4 points.

N'oubliez pas que Nancy a bénéficié de 2 jours de récupération supplémentaires.

On a des joueurs cramés (Ball, Touz, Ljubo) et d'autres en phase de reprise (El Jad, Chavarria).

Encore une fois le nul est une chose, le contenu en est une autre..

J'ai réussi à avoir un streaming pas trop dégueu av des commentaires so british, rien que pour ça ça valait le coup !

Quant au match en lui-même, Nancy peut avoir les boules, sans un grand AREOLA on prenait une valise, sans une chatte énorme on perdait ce match 1-0.

Les joueurs étaient crispés de chez crispés, la balle leur brûlait les pieds et faudrait voir le nombre de pertes de balles ça doit être hallucinant, c'est Nancy qui a fait le jeu un comble.

J'ai d'ailleurs trouvé le public crispé, le rendu ambiance n'était pas super, vous confirmez ceux qui étaient au stade ? Y'avait des chants qui résonnaient beaucoup mais sinon j'ai pas trop vibré ...

Donc clairement c'est un excellent point au regard du match, après ça n'arrange personne à part Caen, et ça annonce une fin de saison tendue ...

Les + :

- la barre des 40 000 spectateurs passée, c'est symbolique mais c'est énorme.

- un AREOLA exceptionnel, quel gardien, il a 20 piges c'est ça ?

Les - :

- aucun joueur de champ n'a vraiment fait la diff, tous en-dessous de leur niveau. Je pointe quand même le match affligeant de CHAV, c'est paradoxale parce qu'il marque mais sinon c'était zéro pointé. Déçu aussi par TOUZGHAR, il semblait accuser le coup, tout comme BAAL.

- la tension qui augmente match après match, or apparemment les joueurs ont du mal à la gérer ...

J'suis déçu sur le résultat sec, j'aurais aimé qu'ils se donnent de l'air, mais ça reste un bon point, je l'avais dit avant le match, NE PAS PERDRE !

Il faut etre honnete deux secondes, on s'en tire pas trop mal avec ce nul, qui reste une meilleure opération pour nous que Nancy. qui a le même nombre de point de retard mais avec 1 journée de moins et un calendrier qui est compliqué.

mais je le dis tous les matchs, on a des joueurs qui sont cramés, et qui sont courageux mais qui n'ont plus la forme, donc on est inexistant devant et quand on arrive à marquer, on arrive plus à tenir derriere. Yahia nous manque.

Areola est notre sauveur, sans lui, c'est defaite ce soir.

je defend souvent AK, mais je n'ai pas compris son coaching, on est ok, Nancy doit faire le jeu car eux doivent gagner, on marque, on prend un but, mais on tient le nul. et à la 85eme en fin de match. il passe à deux attaquants.. là je suis tombé de l'armoire.

Touz aurait du etre sortie, Coulibaly a plus de puissance, il aurait pu ennuyer la defense de Nancy, mais quand on joue 8 minutes c'est compliqué.

Il faudra gagner Angers !! qui me parait comme nous, cramé, en mauvaise passe. un nul lundi contre Caen.. et on rejouera une autre finale samedi prochain.

Edited by bisevac77

Encore un effort et on aura plus de matchs nuls que de victoires dans ce championnat.

Quel niveau de jeu déplorable, indigne d'un 2ème de L2, toutes les équipes de haut de tableau qu'on a affronté, même celles qu'on a battu, ont parfois montré des jeux en triangle ou des combinaisons que nous sommes incapable de faire. Notre but est à l'image de notre jeu, tout à l'arrache, on tente de combiner avec le partenaire et on verra bien s'il suit ou non, aucune logique dans nos actions, c'est 100% freestyle.

J'aimerais pouvoir dire qu'on perd 4pts sur les deux derniers matchs, qu'on devrait avoir assurée la montée ou presque depuis un moment mais mérite t-on vraiment ces points perdus ? Au final on a 58pts, difficile de dire que cette équipe mérite d'en avoir plus.

4 points d'avance à 4 matchs de la fin et une meilleure différence de but que tous nos rivaux sauf Caen, voilà le tableau. Préparez vous à en chier jusqu'au bout.

Je calcule pas les ballons perdus, les relances foireuses, les duels perdus, les placements hasardeux, les choix tactiques

Je l'avais déjà relevé lors du match contre Niort, c'est incroyable le nombre de mauvaises passes alors que le coéquipier n'est pas marqué à la culotte.

Le problème de base, c'est que l'on a pas de fond de jeu. Donc compliqué d'aller chercher une victoire...

40 000 personnes pour une équipe qui a bien joué pendant 15-20 minutes. 1ère mi-temps catastrophique, on aurait pu perdre 2 ou 3-0 sans problème.. Areola nous permets de rester dans le match, on marque sur notre seule vraie occasion et on se prend un but à la con avec une brillante grossière erreur défensive.

Je calcule pas les ballons perdus, les relances foireuses, les duels perdus, les placements hasardeux, les choix tactiques (on a laissé leur meilleur TOUT SEUL pendant tout le match..), le fond de jeu inexistant, les CPA tirés d'une façon juste catastrophique..

Et pendant ce temps-là :

- les poursuivants gagnent tous (manquerait plus qu'une victoire d'angers) et en soignant leur goal average..

- Brest qui sera aussi motivé en venant chez nous que les nancéiens (pour ceux qui en doutaient)

- Istres qui sera on le savait déjà pas facile à jouer, mais le CA Bastia ça pue le piège vu comment ils jouent bien mieux depuis quelques temps..

On y croit, lol.

Brest n'aura plus rien à jouer. il reste 12 points..à prendre pas 40.

si on est pas capable de gagner à istres et au CA bastia, qu'on a rien à faire en ligue 1 non plus. et puis Bastia sera en vacance.

Je l'avais déjà relevé lors du match contre Niort, c'est incroyable le nombre de mauvaises passes alors que le coéquipier n'est pas marqué à la culotte.

Le problème de base, c'est que l'on a pas de fond de jeu. Donc compliqué d'aller chercher une victoire...

surtout du à un physique qui est à la ramasse. car en debut, voir milieu de saison, on ne voyait pas.

le retad pris en debut de saison dans la préparation, on le paie clairement.

Nancy doit jouer encore Angers, et jouera Istres et Laval qui jouent leur survie.

mais il va falloir gagner un jour c'est sur.

quand même pas oublier pour defendre les joueurs, on a eu 3 jours de recup en moins. à jouer le lundi alors que tous les autres jouent le vendredi.(merci eurosport).

Edited by bisevac77

Qui sont ces fameux poursuivants?

A part Niort qui gagne à Laval, Caen et Angers n'ont pas joué. Brest est à 9 points et Dijon à 11. Faut pas psychoter non plus. :44:

Heu Brest a actuellement le même écart par rapport au podium que nous par rapport au 4ème, ils reviennent très très fort, je suis sûr que sur une période donnée ils sont leaders. Si c'était le Brest du début de saison on pourrait se réjouir, et encore, mais là je pense que ce sera aussi compliqué que contre Nancy.

C'est pas un mauvais résultat, Nancy c'est Solide, et on avait jouer Lundi. Il fallait surtout ne pas perdre.

Sinon certes offensivement surtout en première, Chavarria ce n'est pas ca, entre mauvais controle, jeu en une touche de balle pour personne. Touz trop esseule, El Jad manque de rythme.

Après oui niveau de jeu, LOL, et on peut dire merci à Areola...

Notre salut viendra du retour du losange pour le jeu.

Edited by RiDeR