Jump to content
Sign in to follow this  
tibocm1

[ LIVE ] RCLENS-NANCY

Recommended Posts

On joue en contre avec un milieu pourri et des joueurs qui font sans cesse les mauvais choix dans les 30 derniers mètres..

Merci Areola ! Sans lui on serait déjà dans la merde !

On est au bord de la rupture.

Aréola est le meilleur lensois de la saison et pas qu'un peu. Je suis sur qu'on en serait pas là sans lui...

Si on monte, on devra beaucoup à Areola..

0 pointé à tous les niveaux .... les mecs se foutent franchement de la gueule du monde ... voilà pourquoi le résultat de lundi est catastrophique, : Nancy est supérieur à nous dans tous les compartiments de jeu. plus mauvaise mi temps lensoise depuis ... j'ai l'impression de revoir Le Havre... heureusement qu'Areola est là .. je vois même pas comment on pourrait inverser la tendance.

Être encore à 0-0 relève du miracle ...

trouve qu'on est pas si mal,mais Nancy est plus frais et ça se voit.

apres niveau tactique, je suis pas scandalisé non plus.

Nancy doit gagner, donc à eux de faire le jeu, et puis on est meilleur à l'exterieur qu'a domicile.

les CPA doivent etre mieux tirés.

le principal probleme, j'en parle depuis un moment, les gars ne sentent pas le jeu, on doit faire une passe, on tir, on doit passer à droite ou joue à gauche..

j'y crois.. on va gagner.

Edited by bisevac77

Toujours cette même sensation de hourrah football sans aucune maîtrise, toujours la même imprécision dans les passes, et surtout les passes longues. On n'a aucune rampe de lancement fiable vers les attaquants, qui se démènent comme ils peuvent. On s'en sort bien avec 0 à 0 à la pause.

Contrairement à lundi, là les joueurs courent.. mais n'importe comment ! Que de mauvais placements, de mauvais choix, de mauvaises relances, de duels perdus, de ballons perdus..

Le schéma n'est clairement pas le bon ! Faut changer ! Car une autre mi-temps de ce style et même le nul serait un miracle !

Et pendant ce temps-là Niort et Brest se rapprochent aussi !

trouve qu'on est pas si mal, apres niveau tactique, je suis pas scandalisé non plus.

Nancy doit gagner, donc à eux de faire le jeu, et puis on est meilleur à l'exterieur qu'a domicile.

les CPA doivent etre mieux tirés.

le principal probleme, j'en parle depuis un moment, les gars ne sentent pas le jeu, on doit faire une passe, on tir, on doit passer à droite ou joue à gauche..

j'y crois.. on va gagner.

Bah oui, nous on doit pas gagner, on est bien tranquille et sur de monter! P'tin!

c'est quoi cette 1ère mi-temps dégueu ? On a strictement rien montré, à part une grosse passivité en défense, heureusement qu'Aréola nous sauve !

Mais bordel le spectacle est une nouvelle fois en tribunes et pas sur la pelouse, quelle ambiance !

Que nos joueurs se lâchent !! Merde!!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...