Jump to content

Euro 2016 (en France et à Lens)

Recommended Posts

• Replies 492
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les pouvoirs publics ne savent pas gérer les supporters en France et encore moins tout ce qui va au-delà comme les Ultras, dont ils ne veulent pas entendre parler. Il n'y a que les généralisateurs de

Je me demande si on avait pas plus de CRS au m² à HAC-LENS & au Vel' dernièrement quand ça a gazé pour rien du tout quand les gens étaient calmes en tribunes...   Là où on a créé des problèmes o

Posted Images

Evra toujours aussi inutile. Juste la pour faire le nombre. Mauvais defensivement et n'apportant rien en attaque.

Ce mec. Une enigme du haut niveau.

Un match assez chiant, fallait pas s'attendre a grand chose.

Heureusement que Payet est en feu sur coup franc cette saison, il a sauvé le match.

Je veux bien qu'Evra ait baissé de niveau, mais le mec c'est juste une légende du football français si ce n'est plus. En plus d'un palmarès ahurissant je pense qu'il est plus que respecté dans toutes les équipes où il est passé et Man Utd ou la Juve c'est pas rien.

Une légende ? On va se détendre. Il sera rapidement oublié quand il arrêtera sa carrière.

Sagna a 33 ans je viens de voir. Je le pensais bien plus jeune que ça ! Lui aussi offensivement c'est quelque chose. Un centre sur 100 qui passe...

J'aime pas le joueur plus que ça, mais force est de reconnaitre qu'il a une superbe carrière, puis c'est lui le vrai capitaine de l'équipe, c'est pas Lloris et son charisme de vendeur de cravate qui va gueuler dans les vestiaires s'il faut.

Edited by dede62137

Non mais dans ce cas des mecs comme Sagnol, Abidal, etc sont des légendes.

Une légende c'est un mec comme Zidane, un mec qui a marqué de son emprunte son sport.

Et puis ta légende elle doit prendre un rouge hier si ce n'est pas un amical en essayant de balayer Nyom.

Je pense qu'on ne sera pas d'accord. J'ai plutot l'avis de Courbis sur ce joueur, un joueur qui aura fait une grande carrière en ayant assez peu de qualité à son poste.

Malheureusement, on n'a pas de joueur de couloir en france depuis pas mal de temps. Donc on se satisfait de joueurs moyens des deux cotés.

Obligé d'aller dans le sens de Scouser pour Evra.

Sa carrière plus qu'honnête ne suffit certainement pas à en faire une légende, loin de là.

Ses frasques extra-sportives on en parle ? Ses coups de gueule d'enfant gâté ? Son faux air de gagneur (ou de mauvais perdant, au choix) ?

Le coup de la taupe en Afrique du Sud c'était pas mal aussi, son coup de sang contre Robert Duverne et l'affaire du bus lors de cette même coupe du monde. Tout simplement ridicule. Ses propos sur Pierre Menès, gerbeant.

On semble oublier un peu trop vite tout ça...

Il répète souvent que les médias aiment à le décrire comme un bad boy. lol

Un bad boy de pacotille alors

Pour moi le bad boy c'est un type à la Joey Barton ou Mario Balotelli (y'en a d'autres)

Fin bref, pour considérer Evra comme une légende il faut d'abord qu'il soit bon à son poste et c'est tellement loin d'en être le cas. Défensivement il est souvent à la rue c'est un peu le pendant de Bacary Sagna ^^

D'ailleurs on va souffrir à l'Euro avec ces deux là (et pour la défense centrale j'en parle même pas)

Lizarazu était tellement plus fort, et pourtant on n'en a pas fait une légende malgré qu'il soit resté 7 ans au Bayern et qu'il ait eu une superbe carrière en Equipe de France (champion du monde et d'europe), meilleur latéral gauche du monde en 2001

Oui on ne sera pas d'accord, pas de problèmes. :)

Et je place Lizarazu au dessus d'Evra, légende du football français là aussi car surement le meilleur latéral gauche qu'on ai eu.

On pourrait encore débattre mais ça tient plus de la définition qu'on a du mot légende donc pas vraiment utile.

Oué une légende. Après si t'as un arrière gauche français qui a fait une plus grosse carrière que lui hormis Lizarazu je prend.

A part Liza, Amoros, Domergue, sans compter qu'on se passe de Trémoulinas pour garder Digne ...

On va en parler aujourd'hui et après on passera à autre chose. Le mec en a rien à foutre de l'edf, il espére qu'on va se planter pour montrer aux "frrançais" que c'etait une erreur de ne pas le selectionner.

Donc quand Cantona, Ginola, etait écarté de l'equipe de France, c'était aussi à cause de leur origine? C'est fatigant cette victimisation à la longue.

Et il fait comprendre, qu'il est même la victime de cette affaire, et que Valbuena est limite le responsable et qu'il doit parler.

Le Benzema qui a passé des matchs et des matchs à ne pas marquer, Deschamps le soutenant et le titularisant tout le temps, voila le remerciement.

J'attends l'interview de Nasri maintenant, ou de sa gonzesse ...