Jump to content

Euro 2016 (en France et à Lens)

Recommended Posts

• Replies 492
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les pouvoirs publics ne savent pas gérer les supporters en France et encore moins tout ce qui va au-delà comme les Ultras, dont ils ne veulent pas entendre parler. Il n'y a que les généralisateurs de

Je me demande si on avait pas plus de CRS au m² à HAC-LENS & au Vel' dernièrement quand ça a gazé pour rien du tout quand les gens étaient calmes en tribunes...   Là où on a créé des problèmes o

Posted Images

Si on a peur de l'Islande ...

Franchement ils sont solidaire mais l'Angleterre a été tellement pathétique hier, avec un peu plus d'envie, et d'organisation tactique ca devait passer!

Sterling encore titulaire alors qu'il ne fait que courir depuis 2 ans. Kane qui foire tout ses matchs et qui est titulaire ... et tire les CPA =D

Rooney qui hier devait sortir bien plus tot vu son match atroce.

Wilshere qui entre alors qu'il a joué 20 minutes de la saison.

Si la france est serieuse, ca peut faire 3-0. Vivement dimanche.

Je n'ai peut être pas choisi le bon mot. Peut être aurais je dû dire qu'il faudra se méfier des contres, car ils ont effectué de très belles montés de balle. Certes devant une Angleterre aux abois, mais tout de même.

Le jeu de l'Angleterre n'était pas digne d'un niveau international! Rooney et ses passes directes à l'adversaire, une honte !

Tu as trouvé le mot juste Scouser: Pathétique...

A tel point que j'en avais de la peine pour leurs supporters.

Edited by MisterFraiZ

Pepe est excellent quand il ne degoupille pas. Mais il a tellement pété les plombs qu'on garde cette image^^

Le portugal n'a pas gagné un match et de retrouve en demie. J'ai envie de vomir.

+1 dégoûté.

Bon match ce soir par contre entre la Belgique et le Portugal aussi.