Jump to content

Euro 2016 (en France et à Lens)

Recommended Posts

• Replies 492
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les pouvoirs publics ne savent pas gérer les supporters en France et encore moins tout ce qui va au-delà comme les Ultras, dont ils ne veulent pas entendre parler. Il n'y a que les généralisateurs de

Je me demande si on avait pas plus de CRS au m² à HAC-LENS & au Vel' dernièrement quand ça a gazé pour rien du tout quand les gens étaient calmes en tribunes...   Là où on a créé des problèmes o

Posted Images

l'attente est énorme dans leur pays car ça fait longtemps que leur équipe nationale n'avait pas eu autant de talent

Non, justement la seule attente pour la peuplade polski est de passer la phase de poules (on peut peut-être parler d'attente énorme dans ce cas...) vu qu'ils n'avaient pas gagné une seule rencontre d'Euro dans leur histoire (pourtant 2 demis de Coupe du Monde) !

En 2010,c'est la presse ? C'est pas lui ???

En 2010, c'est une affaire qui s'est passée dans le vestiaire, elle est sortie bon c'est comme ça. Quelqu'un a balancé (cf la taupe cherchée par Evra :12: ).

Là, on peut surtout comparer avec Nasri qui lui aussi avait fait ce type de gestes et d'insultes sur le terrain en 2012. Et là, directement après le match, c'est sorti, pas de problème pour lui en avoir mis plein la gueule pendant des jours. Par contre là, c'est Pogba, on est à l'Euro 2016, faut pas gâcher la fête et hop tous les médias s'auto-censurent (il faut voir ce qu'a dit le directeur de BeIn Sport) et ne diffusent aucune image, je trouve ça regrettable. Ça va encore alimenter les fantasmes des abrutis ce deux poids deux mesures.

Une bien belle idée d'élargir encore le plateau. Sur 53 membres la moitié se qualifie et on voit le résultat, ce premier tour est relativement indigeste.

Très mauvaise décision oué. On se retrouve avec un Euro "école des fans" où tout le monde a déjà gagné sa place pour le tournoi mais en plus tout le monde va gagner sa place pour les 8e puisqu'on prend aussi les 4 meilleurs 3ème des 6 poules. Formidable !

En 2010, c'est une affaire qui s'est passée dans le vestiaire, elle est sortie bon c'est comme ça. Quelqu'un a balancé (cf la taupe cherchée par Evra :12: ).

Là, on peut surtout comparer avec Nasri qui lui aussi avait fait ce type de gestes et d'insultes sur le terrain en 2012. Et là, directement après le match, c'est sorti, pas de problème pour lui en avoir mis plein la gueule pendant des jours. Par contre là, c'est Pogba, on est à l'Euro 2016, faut pas gâcher la fête et hop tous les médias s'auto-censurent (il faut voir ce qu'a dit le directeur de BeIn Sport) et ne diffusent aucune image, je trouve ça regrettable. Ça va encore alimenter les fantasmes des abrutis ce deux poids deux mesures.

Je suis d'accord, c'est pas moi qui parle de cette date mais bien M. Anelka. Pourquoi il sort de son trou, qu'il y reste. Il reproche à la presse de faire du "buzz" avec les bleus ? Il fait quoi avec son intervention :aron:

Je suis d'accord, c'est pas moi qui parle de cette date mais bien M. Anelka. Pourquoi il sort de son trou, qu'il y reste. Il reproche à la presse de faire du "buzz" avec les bleus ? Il fait quoi avec son intervention :aron:

Oué Anelka, il n'a plus que ça pour se faire remarquer maintenant. Je me mets à la place de Pogba, être défendu par Anelka, c'est dur. Mais Pogba avec son communiqué faux-cul d'hier, il n'a rien désamorcé du tout alors que c'était possible de le faire, dire que c'était un mauvais geste pour évacuer la frustration d'avoir démarré sur le banc, ou la pression etc...

Je crois pas qu'Anelka cherche le buzz. Il donne juste son avis sur l'actualité comme le font 99% des célébrités suivies par des milliers de personnes.

C'est surement maladroit d'avoir fait une référence à 2010 (encore que les vestiaires regorgent de ces histoires et les fouille merde de l'Equipe auraient très bien pu attendre la fin de la CDM pour sortir ça) mais il exprime globalement l'avis d'une majorité qui est que la presse sportive Française cherche en ce moment uniquement à surfer de "polémiques" en "polémiques" sur le dos de l'équipe nationale.

Edited by BarcaFan

Ça n'étonnera personne que tu ne comprennes pas.

En fait tu viens d'atteindre un bon 8/10 sur mon échelle du bisevac77 (qui lui même est à 12), ça va m'obliger à ignorer tes messages comme pour lui.

j'avais compris ton message qui était hors sujet, je te parle du niveau des matchs, et toi tu parles de l'ambiance pourri autour.

POGBA fait un geste de merdeux, ok, et zlatan pendant 3 ans a insulté la FRANCE et on en faisait pas autant du cinéma.

A MARSEILLE se qui m'a plu c'est les interdictions de déplacements des sup en FRANCE ,PAYS QUI ORGANISE L'EURO et voila le résultat.

Edited by olif.59

POGBA fait un geste de merdeux, ok, et zlatan pendant 3 ans a insulté la FRANCE et on en faisait pas autant du cinéma.

Tu rigoles j'espère. Le nombre de sujets consacrés à Zlatan pour tel ou tel truc futile est assez hallucinant (références à sa nouvelle voiture, à une phrase lâchée dans un couloir de vestiaires sous le coup de l'énervement, polémiques quasiment à chacune de ses itw, etc et j'en passe).

Les gens n'ont toujours pas compris qu'il joue un jeu avec les médias. Tout le monde tombe dans le panneau et ça l'amuse, faut pas aller chercher plus loin. Par contre des gens qui insultent la France je peux t'en citer plein, et à des postes à responsabilité qui n'ont rien à voir avec le football (qui reste un jeu faut-il le rappeler)

zlatan est un imposteur, un des meilleurs selon les médias :13: , contre le gazelec ou reims, mais en réalité se mec est une quiche.

POGBA ce mec s'est notre futur, alors, oui son geste, on doit le signaler, pas en faire des tonnes, ZIZOU, le meilleur de tous les temps étaient aussi un nerveux se sont des etre humains doué dans un domaine pas des surhommes .

Par contre je continues a dire que cet euro est médiocre en qualité de jeu il faut réduire le nombre d'équipe .

@olif59

Zlatan une quiche, Pogba notre futur alors qu'il est en train d'afficher ses limites en terme de pression, Zizou le meilleur de tous les temps..

Ok il m'en faut pas plus. T'es un putain de gros troll en fait.

Alors soit tu le fais exprès pour faire rire la galerie ou troller, soit tu n'y connais pas grand chose. Perso je mise sur les 2 ;-)

Et puis l'Euro n'est pas médiocre, il est moyen. Tu as 24 équipes qualifiées, c'est énorme en effet, et les grosses nations rentrent vraiment tout doucement dans la compétition car 2/3 des équipes vont passer les phases de poule. Donc pour moi les équipes ne sont pas à fond ça paraît clair.

ça va s'exciter un peu quand il y aura de l'enjeu, donc dès les 3èmes matchs de poules, t'en fais pas ;-)

Edited by Jack

ce tournoi serait mieu avec des vrais matchs et pas des roumanie albanie eire ukraine ou islande hongrie etc etc etc .Restons sérieux se sont les clubs qui paient les joueurs , ce tournoi est FAIBLE les grosses équipes ne jouent pas a fond et les petites sont a fond dérrières ....... :aron: ces infectes mettre les 12 meilleurs, 2 groupes de 6 et direct demi final et tu as du spectacles .

Qu'ils ont fait 90 matchs ou 5( j'éxagere mais c fait exprés )

zlatan un joueur quelquonque je confirme ( chacun son point de vue )btrès fort contre le gazelec reims carquefou mais nul en league des champions vla la star

Zizou avait du talent a la hauteur d'un Messi (le seul qui est du même niveau)

Pogba c'est un jeune jeter aux lions ( le pauvre) le connait on vraiment et joue t'on pour lui ? son geste et la seule chose qu'il est fait en2 matchs tant mieux le meilleur et a venir.

Tou lemonde a une vision différente du foot , mais le mieux et de voir la réalité.( zlatan et nul c'est flagrant ex.).