Jump to content

Euro 2016 (en France et à Lens)

Recommended Posts

• Replies 481
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les pouvoirs publics ne savent pas gérer les supporters en France et encore moins tout ce qui va au-delà comme les Ultras, dont ils ne veulent pas entendre parler. Il n'y a que les généralisateurs de

Je me demande si on avait pas plus de CRS au m² à HAC-LENS & au Vel' dernièrement quand ça a gazé pour rien du tout quand les gens étaient calmes en tribunes...   Là où on a créé des problèmes o

Posted Images

y'a les torts des 2 côtés : Pogba on le sait qu'il est impulsif, n'importe qui peut ressentir ça chez lui, dans son attitude, sa façon de parler. Il a une façon à lui de communiquer, pas la meilleure aux yeux de tous mais bon après tout c'est son caractère. Je n'excuse pas ce geste, mais tout comme la vidéo d'Aurier, il le paie car on vit dans un monde où les réseaux sociaux sont à l'affût du moindre écart de comportement. ça se paie cash.

Et de l'autre côté bien sûr les journalistes vont se gaver bien comme il faut avec cette nouvelle "polémique" ^^

la france en huitième contre l'eire ou l'ukraine et après encore une équipe de niveau cfa en 1/4 l'euro devrait etre composé de 8 VRAI EQUIPES de foot , car là, même la ligue 2 c'est mieux. :sick:

Une bien belle idée d'élargir encore le plateau. Sur 53 membres la moitié se qualifie et on voit le résultat, ce premier tour est relativement indigeste.

la france en huitième contre l'eire ou l'ukraine et après encore une équipe de niveau cfa en 1/4 l'euro devrait etre composé de 8 VRAI EQUIPES de foot , car là, même la ligue 2 c'est mieux. :sick:

Moi j'aurais même dis de la 3ème division de district. Heureusement qu'on a eut Marseille pour nous mettre du baume au cœur hein ?

Moi j'aurais même dis de la 3ème division de district. Heureusement qu'on a eut Marseille pour nous mettre du baume au cœur hein ?

J'ais rien compris tu parles espagnol ?

Franchement c'est nul cet euro ou tu es novice dans le foot ?

Tu prends ton pied a jouer contre la suisse la roumanie et l'albanie ( on connait aucun joueur )des clubs de cfa ? les meilleurs comme dans les sport smoins populaire pour de vrai match la des albanie roumanie mais c honteux comme match de foot ?

Edited by olif.59

La presse fait tout pour nuire au bleu en grossissant tout. L'histoire de racisme maintenant que c'est éteint ils sont obligés de relancer une polémique. Le bras d'honneur n'est pas évident en plus. Mais la presse le démolit depuis 5 jours. Comprendre aussi sa colère. On a pas assez des hooligans, de DAECH, des grèves. Qu'il faut que les journaleux en rajoute et en font des caisses. Je n'écoute plus Rmc et je ne lis plus l'équipe. Me donne envie de gerber.

J'ais rien compris tu parles espagnol ?

Franchement c'est nul cet euro ou tu es novice dans le foot ?

Tu prends ton pied a jouer contre la suisse la roumanie et l'albanie ( on connait aucun joueur )des clubs de cfa ? les meilleurs comme dans les sport smoins populaire pour de vrai match la des albanie roumanie mais c honteux comme match de foot ?

Ça n'étonnera personne que tu ne comprennes pas.

En fait tu viens d'atteindre un bon 8/10 sur mon échelle du bisevac77 (qui lui même est à 12), ça va m'obliger à ignorer tes messages comme pour lui.

La presse fait tout pour nuire au bleu en grossissant tout. L'histoire de racisme maintenant que c'est éteint ils sont obligés de relancer une polémique. Le bras d'honneur n'est pas évident en plus. Mais la presse le démolit depuis 5 jours. Comprendre aussi sa colère. On a pas assez des hooligans, de DAECH, des grèves. Qu'il faut que les journaleux en rajoute et en font des caisses. Je n'écoute plus Rmc et je ne lis plus l'équipe. Me donne envie de gerber.

Oui, l'équipe et rmc sport vont parler des grèves et de daesh.

Bah bien sur.

Que eux en faisait des caisses, grossisses tout surtout la presse sportives., avant le match d'hier Pogba etait devenu une m si on lisait la presse. Griezmann etait ridicules. Maintenant on est dans le martial bashing. Voilà pourquoi je ne lis plus la presse et je n'écoute plus RMC depuis plus deux ans.

l'attente est énorme dans leur pays car ça fait longtemps que leur équipe nationale n'avait pas eu autant de talent

Non, justement la seule attente pour la peuplade polski est de passer la phase de poules (on peut peut-être parler d'attente énorme dans ce cas...) vu qu'ils n'avaient pas gagné une seule rencontre d'Euro dans leur histoire (pourtant 2 demis de Coupe du Monde) !

En 2010,c'est la presse ? C'est pas lui ???

En 2010, c'est une affaire qui s'est passée dans le vestiaire, elle est sortie bon c'est comme ça. Quelqu'un a balancé (cf la taupe cherchée par Evra :12: ).

Là, on peut surtout comparer avec Nasri qui lui aussi avait fait ce type de gestes et d'insultes sur le terrain en 2012. Et là, directement après le match, c'est sorti, pas de problème pour lui en avoir mis plein la gueule pendant des jours. Par contre là, c'est Pogba, on est à l'Euro 2016, faut pas gâcher la fête et hop tous les médias s'auto-censurent (il faut voir ce qu'a dit le directeur de BeIn Sport) et ne diffusent aucune image, je trouve ça regrettable. Ça va encore alimenter les fantasmes des abrutis ce deux poids deux mesures.