Aller au contenu
Rockbottom

Euro 2016 (en France et à Lens)

Messages recommandés

Hop un petit topic pour l'Euro 2016 !

1398430983-2095958-download-page-001.jpg

euro-2016-les-groupes-de-l-euro-2016-387581.jpg

Lens hôtera donc 4 matchs de la phase finale de l'Euro, 3 matchs de poule (dont le second match, opposant les équipes 3 et 4 du groupe de la France) et un 1/8ème de finale :)

Après le tirage, on connait les 3 rencontres à Bollaert :

Samedi 11 juin: Albanie-Suisse, 15h.

Jeudi 16 juin: Angleterre-pays de Galles, 15h.

Mardi 21 juin: République tchèque-Turquie, 21h.

Modifié par Rockbottom

ah ah.. un stade flambant neuf à Lille de 50 000 places et ils n'ont qu'un quart de finale... là où les demies se joueront à Marseille et Lyon..

Sinon quelqu'un dans un autre topic à parler d'un seizième de finale à Lens mais ça n'existe pas lors d'un Euro. On jouera bel et bien un huitième de finale à Bollaert ;)

lu chez les clebs:

Sinon pour le reste, n'oubliez jamais, ce n'est pas faute de le répéter, en France l'un des grands manitous du foot français s'appelle Gervais Martel.

:12: le complot...

Ah purée, encore l'Anschluss, ce coup-ci les Allemands ont annexé la Hongrie !

D'ailleurs, la blague, c'est pas le groupe B ni le G, mais le F.

Ah purée, encore l'Anschluss, ce coup-ci les Allemands ont annexé la Hongrie !

D'ailleurs, la blague, c'est pas le groupe B ni le G, mais le F.

Ah ah le drapeau allemand sur la Hongrie excellent j'avais pas remarqué ^^

Quant aux drapeaux de la Macédoine et du Luxembourg, faut aussi que je me mette à niveau. Purée, il s'est passé quoi cette année ? J'ai loupé des trucs dans l'Europe.

C'est annoncé 35 000 places pour Bollaert mais Martel confirme que ce sera 38 500 places. Et après l'Euro certainement 40 à 41 000 places.

Quand on voit qu'il y avait 40'000 personnes pour un pauvre match de L2... Que c'est triste de baisser le nombre de places.

ah ah.. un stade flambant neuf à Lille de 50 000 places et ils n'ont qu'un quart de finale... là où les demies se joueront à Marseille et Lyon..

Sinon quelqu'un dans un autre topic à parler d'un seizième de finale à Lens mais ça n'existe pas lors d'un Euro. On jouera bel et bien un huitième de finale à Bollaert ;)

Oui c'est moi mais j'ai édité mon message entre temps, j'ai juste confondu 16ème et Round of 16 :)

Quand on voit qu'il y avait 40'000 personnes pour un pauvre match de L2... Que c'est triste de baisser le nombre de places.

Exactement, d'ailleurs pas compris pourquoi l'an dernier avant Lens-Bordeaux on nous dit que le stade est limité à 39 500 places par la faute des places perdues derrière les écrans géants, et que cette année on peut recevoir plus de 40 000 personnes.

Pourquoi les lillois ralent? Car ils n'ont pas de demie?! Sérieux entre Lens et Lille le nord n'est pas à plaindre.

carément. et il faut bien tenir compte des capacités de chaque stade.

c'est plus que logique que ce soit lyon et marseille qui raflent la mise...

par contre marseille avec 80 000 places aurait pu prétendre a la finale. ça aurait changé du stade de france. Dommage.

J'ai beaucoup de mal avec le Vélodrome également. L'armature métallique apparente ça fait moche, surtout que le métal reste brut et pas peint. Les gradins des virages sont crades, ça tranche énormément avec les sièges blancs, surtout que les deux nouvelles tribunes ont un béton neuf donc nickel. D'extérieur c'est pareil, les premiers visuels nous montraient une sorte de vaisseau lumineux, là on n'est même plus sûr que le toit sera illuminé.