Jump to content

Manque d'ambition de Martel

bisevac77
 Share

Recommended Posts

Je ne comprend pas comment, un president d'un club comme Lens, peut sortir des conneries pareilles, stop Lens va devenir un club moyen, sans ambition, on aura des budgets minable.

Les supporters vont quitter le club un par un, qu'on soit pas capable de jouer l'europe,sur les deux prochaines années ok, mais la suite je ne comprend pas.

Si Martel en a marre du foot, qu'il évite de faire comme Nicollin ou Molinari, qu'il passe la main avant de tuer le club.

• Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oué j'avoue que je fus très surpris de cette déclaration, à l'entendre maintenant, on s'en branle si on est plus bons, les DEMONT & Cie sont peinards longtemps je pense, ils n'auront plus besoin de trop se bouger afin d'aller chercher les bonnes places (européennes...) dans les années futures...Et Lille n'a t-il pas été européen dès son année d'accession, qui plus est, n'a pas juste fait l'ascenseur mais avait TOUT à construire... <_<

j'pense surtout qu'il revient un peu sur terre et envisage moins d'arrivées à coups de millions en criant qu'il veut jouer l'europe...

j'ai l'impression (mais peut-être n'est-ce qu'une impression) que le staff essaie de la jouer humble en ne voulant plus se montrer plus beau qu'il ne l'est

pour jouer l'europe il faut le budget qui suit (#60M€) et avec la saison à venir ça va être difficile de l'obtenir (faibles droits TV, classement en fin de saison qui ne devrait pas être impressionnant, investissement important nécessaires pour les joueurs...), il nous faudra surement plusieurs années avant d'en retrouver le niveau et les moyens

il va peut-être un peu loin en disant qu'il ne visera plus l'europe avant pas mal d'années, mais il faut être conscient qu'on ne visera plus cet objectif avant minimum 3-4ans

Oué j'avoue que je fus très surpris de cette déclaration, à l'entendre maintenant, on s'en branle si on est plus bons, les DEMONT & Cie sont peinards longtemps je pense, ils n'auront plus besoin de trop se bouger afin d'aller chercher les bonnes places (européennes...) dans les années futures...Et Lille n'a t-il pas été européen dès son année d'accession, qui plus est, n'a pas juste fait l'ascenseur mais avait TOUT à construire... <_<

Lille avait également un bon gros collectif et des joueurs de qualité qui se connaissaient déjà bien après plusieurs saisons en L2, alors que nous on va se relancer dans le grand bain avec des joueurs assez jeunes (vus que les plus expérimentés sont appelés à partir, ou alors ce sont des brêles) et peu de moyens pour les transferts

puis si j'me rappelle bien le LOSC est monté sans avoir de soucis vis-à-vis de la DNCG

Edited by supermarmote

Exactement, ce que je pense, y'en a qui vont foutre le minimum syndicale, point finale.

Alors qu'on a une position interessante cette saison, personne n'attend le racing club de Lens, on peut avancer masquer et avec une équipe correcte, on peut etre le trouble fete pour jouer pourquoi pas la 1er partie de tableau.

Tous les ans, y'a des équipes surprises, pourquoi pas nous, car une ou deux recrues et je pense qu'on peut faire une solide saison, pour cette raison, que les propos de Martel sont completement débile.

Lille avait également un bon gros collectif et des joueurs de qualité qui se connaissaient déjà bien après plusieurs saisons en L2, alors que nous on va se relancer dans le grand bain avec des joueurs assez jeunes (vus que les plus expérimentés sont appelés à partir, ou alors ce sont des brêles) et peu de moyens pour les transferts

puis si j'me rappelle bien le LOSC est monté sans avoir de soucis vis-à-vis de la DNCG

A Lens on ne fait pas jouer beaucoup de jeunes, on préfère recruter 4-5 tunisiens ou suisses pour remplacer les titulaires ;)

Edited by VaLens

A Lens on ne fait pas jouer beaucoup de jeunes, on préfère recruter 4-5 tunisiens ou suisses pour remplacer les titulaires ;)

quand j'dis jeune, c'est en tant qu'inexpérimentés en L1, donc recrues éventuelles comprises, je ne parle pas du centre de formation ;)

les seuls expérimentés qui resteront sont les boulets style Demont etc...

edit : t'en fais pas j'avais pas mal pris ta réflexion ;)

Edited by supermarmote

C'est pas un manque d'ambition, mais on ne peut pas dire que lens va jouer la ligue des champions cette annnée

C'est comme guy roux qui disait avec l'aja qui jouait le maintien, au final, ils ont fait 3emem, double coupe championnat...

Ça m'aurait étonner que ça ne fasse pas réagir cette citation ^^

L'exemple type de communication, il est réaliste sur le court terme mais ça m'étonnerai vachement qu'il attende 10 ans avant de jouer une coupe d'Europe, si tout va bien. Il faut bien comprendre que le club sort d'une période dangereuse, et ne sortiras totalement la tête de l'eau que si il y a un maintien cette saison, donc forcément le Martel, il va pas fanfaronner...

Mais oui, le mec ça fait 20 ans qu'il est là, il viens d'investir dans la Gaillette (qui n'a pas encore 10 ans quand même...), il a projet de rénovation de stade à 55000, il a mis son argent perso pour sauver le club..... c'est juste pour faire le beau sur Canal+ :lol:

C'est pas un manque d'ambition, mais on ne peut pas dire que lens va jouer la ligue des champions cette annnée

C'est comme guy roux qui disait avec l'aja qui jouait le maintien, au final, ils ont fait 3emem, double coupe championnat...

c'est également comme ça que je l'ai pris ;)

Connaissant la susceptibilité de certains, j'ai préféré modifié :lol:

je suis +/- de ceux-là donc ça va :lol:

Oué j'aurai préféré qu'il dise qu'on essaiera de se maintenir sans trop de problème et qu'on va s'efforcer au fil des saisons de redevenir la bonne équipe que l'on était voici 2-3 saisons ;)

Ça n'engage rien et c'est tout à fait normal pour un club comme Lens je pense

Qu'il nous explique pourquoi alors il y a quelques semaines, il disait clairement que Lens ne remontait pas pour jouer le maintient?

Et les 6 recrues elles sont où?

C'est moi ou ce mec prend les gens pour des cons?

De toute façon, moi Martel me les brise de puis un paquet de temps à dire tout et son contraire.

C'est peut-etre aussi parce qu'il sent qu'on aura une grosse carotte au mercato, qu'on est pas fichu de doubler des postes comme les latéraux, et qu'au final on aura pas de recrues car personne ne veut de nos quiches.

Il sent peut-etre que son groupe actuellement est une vraie bouillie en boite, et que lens ne jouera que le maintient cette année.

Si lens assure son maintient en L1 l'année prochaine, alors peut-etre que la machine pourra être tirer vers le haut.

ou ça ?

Et Pan :lol2:

Ouais, mais essaie de relativiser : le pauvre RLD, il a mis 200 millions pour rien (ou presque) dans l'OM.

Tout le monde ne peut pas être Federer ou même Ferrero ^^

Ça c'est clair surtout FERRERO... :good:

En vlà un qui suit...

par exemple

Rodger, c'était de l'ironie de la part de Mick je suis sûr ! ;)

Edited by VaLens

Oué j'aurai préféré qu'il dise qu'on essaiera de se maintenir sans trop de problème et qu'on va s'efforcer au fil des saisons de redevenir la bonne équipe que l'on était voici 2-3 saisons ;)

Ça n'engage rien et c'est tout à fait normal pour un club comme Lens je pense

oui, mais c'est justement ca qu'il pense et qu'il veut, mais c'est normal qu'il dise pas la vérité

il s'etait deja trompé avec son paln quiquenal 2004 2009, il vue tpa se retromper une 2 eme fois et avoir l'air d"un con

Rodger, c'était de l'ironie de la part de Mick je suis sûr ! ;)

oui ^^ mais j'ai toujours ce même problème ici :lol: , on me comprend jamais :P

surement car je met pas de smiley quand je fais mon ironie ^^

Edited by Mick