Jump to content

[Amica] Lens-Boulogne - 11 juillet à St-Omer

Lmarco
 Share

Recommended Posts

On r'met déjà ça, match amical face à Boulogne le 11 juillet, à Saint-Omer à 19h. Qui sera au match ? ;)

On devrait assister au retour de Runje, Sow et Monrose seront sans doute présents également. Akalé, Keita et Dindane (voire Vignal selon certains bruits) annoncés sur le départ avant la fin de la semaine.

Une fois de plus nous apprécierons la politique "populaire" qui vise à proposer des places à 10 et 15€ pour un match amical estival...

• Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un adversaire d'un tout autre calibre que Calais (dailleurs c'est dingue comment la notoriété des 2 clubs s'est inversée en même pas une décennie). Je ne sais pas où en est Boulogne dans son recrutement mais ça sera déjà un un 1er test significatif. J'crois que par rapport au match de Calais on ne peut que leur demander plus de vigilance en défense

Déjà qu'ils nous ont mis la misère l'année dernière ... j'espère qu'amical ou pas, les joueurs lensois auront une réaction d'orgueil. Car en L2 ils nous ont pris 6 points...et en L1, s'ils nous en reprennent 6, ça voudra probablement dire qu'on est dans la zone rouge ...

Déjà qu'ils nous ont mis la misère l'année dernière ... j'espère qu'amical ou pas, les joueurs lensois auront une réaction d'orgueil. Car en L2 ils nous ont pris 6 points...et en L1, s'ils nous en reprennent 6, ça voudra probablement dire qu'on est dans la zone rouge ...

Je préfére la réaction d'orgueil en championnat plutot qu'en amical :lol:

Bien entendu ... il n'empêche. Des gens feront 100 km et paieront 15 euros (Raaaaaaaah les tarés!) ...

Et puis ça sera un aperçu de ce qui les attend pour la saison qui va démarrer. Donc se donner, jouer, chercher la gagne ...

Bien entendu ... il n'empêche. Des gens feront 100 km et paieront 15 euros (Raaaaaaaah les tarés!) ...

Et puis ça sera un aperçu de ce qui les attend pour la saison qui va démarrer. Donc se donner, jouer, chercher la gagne ...

Entièrement d'accord, ne serait-ce que vis à vis des supps qui paieront 15 euros :o leur place. Quand on paie autant pour un match amical on est en droit d'attendre un certain niveau. Dailleurs je trouve ça ridicule le prix des places au passage <_<

je ne pense pas que l'on puisse incriminer le seul racing pour le prix des places.

c'est bien souvent l'organisateur, donc le stade ou se déroule le match, qui fixe le prix.

je me souviens qu'il y a quelques années le racing était venu jouer à leforest et les prix étaient identiques à ceux pratiqués en championnat par le club local.

maintenant si la répartition est vraiment 1/3, 1/3, 1/3, si le club organisateur veut récupérer 5 euros par spectateur, ca fait bien 15 à l'arrivée...... :diablo:

je ne pense pas que l'on puisse incriminer le seul racing pour le prix des places.

c'est bien souvent l'organisateur, donc le stade ou se déroule le match, qui fixe le prix.

je me souviens qu'il y a quelques années le racing était venu jouer à leforest et les prix étaient identiques à ceux pratiqués en championnat par le club local.

maintenant si la répartition est vraiment 1/3, 1/3, 1/3, si le club organisateur veut récupérer 5 euros par spectateur, ca fait bien 15 à l'arrivée...... :diablo:

Excuse bidon c'est la faute à Gervais Martel (comme d'hab!) et pis c'est tout! -_-

Lens affiche les matchs les plus chers de la région cet été... Boulogne-Amiens à Berck mercredi c'est 12€ en tribunes et 6€ autour (gratuit les -10 ans), sachant que les deux équipes ont accepté de laisser la recette au club de Berck. Boulogne affronte qq jours plus tard Lens et les prix dépassent les 10€, cherchons l'erreur...

Entièrement d'accord, ne serait-ce que vis à vis des supps qui paieront 15 euros :o leur place. Quand on paie autant pour un match amical on est en droit d'attendre un certain niveau. Dailleurs je trouve ça ridicule le prix des places au passage <_<

T'inquiete Jack cette fois-ci c'est pas toi qui invite ;)

Sinon serieux comme tu dis c'est un adversaire d'un autre calibre,mais comme dit Adjoo j'attend aussi une réaction vu les matchs de L2, et c'est la que l'on va voir si on les a laissé gagner au match "retour" pour qu'il puisse monter en L1.(comme je t'ai dis Serge Doré avait dis que si Boulogne marquait en 1er,Lens n'irrait pas les chercher,et c'est de bonne source). Mais Jerem a raison aussi,j'orrai préféré en championnat plutot qu'en amical.

Benh écoute même 6€ je trouve ça pas donné pour un simple match amical où le niveau n'a rien à voir avec un vrai match...Mettre 12 € dans une place en tribune alors que t'en as pratiquement une à ce prix en L1, j'trouve ça abusé !

exactement.

Les places en delacourt ou tranin ca tournait pas à ce prix l'an dernier ? :mellow:

Ouais enfin, puisqu'un amical reste un amical (donc pas pareil) autant sortir 6 € que 15.

Et pis l'amical permet de voir les nouvelles têtes, les jeunes (tellement rare), d'entendre les consignes, de voir les relations au sein du groupe, de venir tranquille, en tongs, avec l'appareil photo et le calepin à signatures... c'est ça qui est cool, c'est le côté "touriste" en plein été, avec pour objectif, la découverte !

:-)

Mais 6-7 € devrait être le tarif maximum! C'est quand même 50 balles, merde ! Tu viens avec tes 2 gosses c'est 20 euros ! Tu viens avec 3 gosses et les places sont à 15 €, c'est 60€ le match... pour quel individu lambda ça peut passer sans que ça fasse mal à la glotte, ça ?!

Edited by Adjoo

Dans son édition du jour, La Voix du Nord livre des précisions sur le match amical qui opposera, ce samedi, Boulogne et le Racing a Saint-Omer. Au passage, le quotidien avance une explication sur une question fréquemment pose par les supporters : le prix élevé des billets pour ce match amical.

Le commentaire du journal :

Même s'ils entretiennent de bonnes relations avec les présidents de Lens et Boulogne, les dirigeants de l'USSO ont dû s'adresser à MCI, une agence qui s'occupe de l'événementiel. C'est elle qui a fixé le tarif des entrées : 15€ en tribune et 10€ ailleurs. Les billets sont en vente au guichet du stade, du lundi au vendredi, de 16 h à 20 h. On peut aussi se les procurer dans quatre cafés : le Missouri à Tatinghem, le Dickens à Saint-Omer, le Longchamp à Longuenesse et le Reinitas à Tilques.

voilà une explication au prix des places qui fera comprendre à certain que le racing n'y est pas pour grand chose.