Jump to content

34ème journée : le match de la trouille => RC Lens vs AS Nancy Lorraine

Napalm Death
 Share

Recommended Posts

Voilà, on y est! (et oui c'est moi qui fait le topic du match bande de cuistres)

Le MONEY TIME!

On nous a vendu le Lens vs Niort comme THE match à gagner, mais en fait non! C'est celui-là!

Après la déf... enfin le nul à Chateauroux, on se doit de relever la tête. Nancy et Caen ne sont plus qu'à 4 points (enfin Caen à 1 point puisqu'ils vont gagner contre Nimes sur tapis vert visiblement). On doit les laisser à bonne distance.

Un œil sur les formes du moment.

Les 10 derniers matches de Lens (en rouge à domicile)

1-1 Nul à Chateauroux

2-0 Victoire contre Niort

0-1 Défaite à Caen

1-1 Nul contre Clermont

3-3 Nul à Nimes

3-0 Victoire contre Arles

1-0 Victoire à Metz

2-2 Nul contre Tours

3-2 Victoire à Creteil

1-1 Nul contre Le Havre

==> 17 points sur 30 possibles (9 à domicile)

Les 10 derniers matchs de Nancy (en vert à l’extérieur)

2-1 Victoire contre Dijon

3-0 Victoire à Chateauroux

1-0 Victoire à Nimes

1-1 Nul contre Caen à domicile

0-1 Defaite à Clermont

1-1 Nul contre Niort à domicile

2-1 Victoire à Arles

0-1 Défaite à domicile contre Metz

0-2 Defaite à Troyes

2-2 Nul à domicile contre Créteil

==> 16 points sur 30 possibles (9 à l'extérieur)

De leur côté, Zitte, Walter et Muratori sont out.

On aura le retour de Bourrigeaud, El Jadeyaoui et peut-être Tisserand. Yahia est out pour la saison, Tisserand on sait pas encore ou il en est. Si ça se passe bien on sera quasi au complet.

Un nul ne serait pas une sale opération à mon humble avis, mais il faut que ce soit suivi de bons résultats contre Angers et à Istres.

Une fin de saison stressante comme on l’avait imaginé de toute manière. On est bien placé, mais pas assez pour être tranquille. On a des duels face aux adversaires directs pour la montée, ça se jouera là ! Si on perd je jette mon écharpe dans Bollaert à tout jamais et je jette tous mes gri-gris à la poubelle!

SI ON PERD JE NE LANCE PLUS AUCUN SUJET DE MATCH!

Si on gagne je lancerais tous les autres jusque la fin de saison!

Edited by Napalm Death

Marrant à quel point Kombouaré semble confiant et pas préoccupé du tout.

Limite il s'y attendait à se bagarrer comme ça jusque la fin.

Je suppose qu'il veut préserver son groupe d'une éventuelle "angoisse collective" Réussir à être mobilisateur sans mettre trop de pression négative doit être sa préoccupation.

Au moment où j'ai cliqué pour venir sur ce topic, y'a un violent orage qui a éclaté et ne s'arrête plus depuis.. encore un autre signe qui ne trompe pas :(

Je viens de le voir passer dans le 95. Bon, c'était quelques grondements et un peu de flotte, pas de quoi reconstruire l'arche de Noé non plus ;)

J'ai bloqué mon vendredi soir, pas de sortie, pas de resto, pas d'happy hour au bar que dalle. J'ai dit à ma copine "vendredi, si tu veux bouger avec tes copines, vas-y moi je bouge pas". Je mettrai mon téléphone en mode avion, histoire qu'on me fasse pas chier, qu'on m'envoie pas de sms vanneurs après le match en cas de mauvais résultat. Voilà, je serai prêt, avec un paquet de clopes qui va diminuer à vue d'oeil. Non en vrai; Kombouaré a raison en disant que c'est pas LE match décisif mais clairement, il est plus important que Niort au final.

Je bosse vendredi jusque 22h mais j'aurai les oreilles collées à la radio ^^

Je suis confiant, on a toujours été solide dans les gros matchs, et là on va avoir un public de feu qui va pousser nos joueurs.

Par contre au niveau tactique je suis de ceux qui veulent prendre Nancy à la gorge dès l'entame de match, rien à battre qu'ils soient rapides en contre attaque.

De toute façon "Tractor" Yahia n'est pas là ! ^^

Faudrait voir ce que Nancy fait contre les gros et particulièrement à l'extérieur...

C'est pas fameux il me semble.

Défaite à Metz, nul à Niort, victoire à Caen, défaite à Dijon, nul à Angers, Victoire à Tours... Pas un ogre non plus...

Nous on a aucune défaite contre les gros à Bollaert, mais rien d'excellent non plus.

En stress total, mais en même temps tellement pressé d'y être...J'y serai vendredi, fidèle à ma place en Delacourt niveau 1 porte 15...Je pense qu'il vaut mieux ne pas se jeter à l'abordage comme des cons et faire courir les Nancéens dans le vide, provoquer Jeff Louis et Alexandre Cuvillier en espérant un pétage de plomb et surtout, surtout bien ajuster la mire en cas d'occasion.

Je pronostique un match nul, mais j'espère une victoire et suis prêt à payer pour une victoire 1-0 avec une bonne frappe des 25 mètres qui va nettoyer la lucarne du portier Lorrain en mode "Mickaël Debève style", malheureusement personne pour la mettre dans notre effectif...

Vivement vendredi!

En stress total, mais en même temps tellement pressé d'y être...J'y serai vendredi, fidèle à ma place en Delacourt niveau 1 porte 15...Je pense qu'il vaut mieux ne pas se jeter à l'abordage comme des cons et faire courir les Nancéens dans le vide, provoquer Jeff Louis et Alexandre Cuvillier en espérant un pétage de plomb et surtout, surtout bien ajuster la mire en cas d'occasion.

Je pronostique un match nul, mais j'espère une victoire et suis prêt à payer pour une victoire 1-0 avec une bonne frappe des 25 mètres qui va nettoyer la lucarne du portier Lorrain en mode "Mickaël Debève style", malheureusement personne pour la mettre dans notre effectif...

Vivement vendredi!

N'Diaye? :D

Allez je lance les débats:

--------------- Areola

Touré --- Kantari --- Landre --- Baal

------- Bourrigeaud ----- Lemoigne

Chavarria -- El Jadeyaoui -- Nomenjanahary

---------------- Touzghar

Remplaçants: Riou, Gbamin, Valdivia, Salli, Ljuboja

Edited by Y_chti

Aller je me lance moi aussi

Ce que j'aimerais voir

------------------Aréola-----------------

Touré---Landre---Kantari------Baal

---------------Le Moigne--------------

--Bourigeaud---------------Valdivia--

-------------El Jadeyaoui--------------

-------Touzghar-------Chavarria-----

Ce que je pense qu'on aura

----------------Aréola------------------

Touré---landre---Kantari-------Baal

--------Le Moigne---Bourigeaud----

Chavarria-------------------------Salli

-------El Jadeyaoui--Touzghar------

Les 2 sont OK pour moi, mais dans la première les joueurs ne sont pas à leur poste de prédilection, mais là ou ils ont été le meilleur depuis le début de saison.

:martel: « Vous pensez que nous allons laisser Nancy gagner à Bollaert ? Ce match, c’est un tournant de la saison, tout comme la réception d’Angers derrière. Tout va se jouer là. Nous devons repartir du bon pied, même si le nul à Châteauroux n’est pas un mauvais résultat. »