Napalm Death Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 (edited) Voilà, on y est! (et oui c'est moi qui fait le topic du match bande de cuistres) Le MONEY TIME! On nous a vendu le Lens vs Niort comme THE match à gagner, mais en fait non! C'est celui-là! Après la déf... enfin le nul à Chateauroux, on se doit de relever la tête. Nancy et Caen ne sont plus qu'à 4 points (enfin Caen à 1 point puisqu'ils vont gagner contre Nimes sur tapis vert visiblement). On doit les laisser à bonne distance. Un œil sur les formes du moment. Les 10 derniers matches de Lens (en rouge à domicile) 1-1 Nul à Chateauroux 2-0 Victoire contre Niort 0-1 Défaite à Caen 1-1 Nul contre Clermont 3-3 Nul à Nimes 3-0 Victoire contre Arles 1-0 Victoire à Metz 2-2 Nul contre Tours 3-2 Victoire à Creteil 1-1 Nul contre Le Havre ==> 17 points sur 30 possibles (9 à domicile) Les 10 derniers matchs de Nancy (en vert à l’extérieur) 2-1 Victoire contre Dijon 3-0 Victoire à Chateauroux 1-0 Victoire à Nimes 1-1 Nul contre Caen à domicile 0-1 Defaite à Clermont 1-1 Nul contre Niort à domicile 2-1 Victoire à Arles 0-1 Défaite à domicile contre Metz 0-2 Defaite à Troyes 2-2 Nul à domicile contre Créteil ==> 16 points sur 30 possibles (9 à l'extérieur) De leur côté, Zitte, Walter et Muratori sont out. On aura le retour de Bourrigeaud, El Jadeyaoui et peut-être Tisserand. Yahia est out pour la saison, Tisserand on sait pas encore ou il en est. Si ça se passe bien on sera quasi au complet. Un nul ne serait pas une sale opération à mon humble avis, mais il faut que ce soit suivi de bons résultats contre Angers et à Istres. Une fin de saison stressante comme on l’avait imaginé de toute manière. On est bien placé, mais pas assez pour être tranquille. On a des duels face aux adversaires directs pour la montée, ça se jouera là ! Si on perd je jette mon écharpe dans Bollaert à tout jamais et je jette tous mes gri-gris à la poubelle! SI ON PERD JE NE LANCE PLUS AUCUN SUJET DE MATCH! Si on gagne je lancerais tous les autres jusque la fin de saison! Edited April 22, 2014 by Napalm Death Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 Cuistres ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted April 22, 2014 Author Report Share Posted April 22, 2014 Cuistres ? ^^ Oui, c'est pour que si des Nancéens viennent ici, il ne pensent pas qu'on soit des analphabètes qui ne disent que "je leur pète au nez à ces couillons". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 Si j'ai bien vu Tisserand n'a même pas encore repris l'entrainement normal je doute beaucoup qu'il soit dans l'équipe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted April 22, 2014 Author Report Share Posted April 22, 2014 Marrant à quel point Kombouaré semble confiant et pas préoccupé du tout. Limite il s'y attendait à se bagarrer comme ça jusque la fin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 Marrant à quel point Kombouaré semble confiant et pas préoccupé du tout. Limite il s'y attendait à se bagarrer comme ça jusque la fin. Je suppose qu'il veut préserver son groupe d'une éventuelle "angoisse collective" Réussir à être mobilisateur sans mettre trop de pression négative doit être sa préoccupation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 des stats encore des stats... - Nancy est 1er à l'extérieur avec 6 victoires, 6 nuls et 4 défaites (juste devant Lens) - Lens est classé 3e à domicile avec 9 victoires, 6 nuls et 1 défaites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 Au moment où j'ai cliqué pour venir sur ce topic, y'a un violent orage qui a éclaté et ne s'arrête plus depuis.. encore un autre signe qui ne trompe pas :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredolafrite Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 Au moment où j'ai cliqué pour venir sur ce topic, y'a un violent orage qui a éclaté et ne s'arrête plus depuis.. encore un autre signe qui ne trompe pas :( Je viens de le voir passer dans le 95. Bon, c'était quelques grondements et un peu de flotte, pas de quoi reconstruire l'arche de Noé non plus ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 Je viens de le voir passer dans le 95. Bon, c'était quelques grondements et un peu de flotte, pas de quoi reconstruire l'arche de Noé non plus ;) c'est prévu pour ce soir dans le 95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 J'ai bloqué mon vendredi soir, pas de sortie, pas de resto, pas d'happy hour au bar que dalle. J'ai dit à ma copine "vendredi, si tu veux bouger avec tes copines, vas-y moi je bouge pas". Je mettrai mon téléphone en mode avion, histoire qu'on me fasse pas chier, qu'on m'envoie pas de sms vanneurs après le match en cas de mauvais résultat. Voilà, je serai prêt, avec un paquet de clopes qui va diminuer à vue d'oeil. Non en vrai; Kombouaré a raison en disant que c'est pas LE match décisif mais clairement, il est plus important que Niort au final. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 Je bosse vendredi jusque 22h mais j'aurai les oreilles collées à la radio ^^ Je suis confiant, on a toujours été solide dans les gros matchs, et là on va avoir un public de feu qui va pousser nos joueurs. Par contre au niveau tactique je suis de ceux qui veulent prendre Nancy à la gorge dès l'entame de match, rien à battre qu'ils soient rapides en contre attaque. De toute façon "Tractor" Yahia n'est pas là ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 @Napalm Pour ton titre de topic t'aurais pu remplacer le "t" de trouille par un "d" C'est valable aussi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted April 22, 2014 Author Report Share Posted April 22, 2014 On va tous se chier dessus de la même manière qu'avant Niort qui était lui aussi sur une bonne dynamique (victoires contre Angers, Dijon, nul à Nancy, carton contre Chateauroux...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 La France a peur !! on peut le dire comme ça.. la France a peur !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted April 22, 2014 Author Report Share Posted April 22, 2014 Faudrait voir ce que Nancy fait contre les gros et particulièrement à l'extérieur... C'est pas fameux il me semble. Défaite à Metz, nul à Niort, victoire à Caen, défaite à Dijon, nul à Angers, Victoire à Tours... Pas un ogre non plus... Nous on a aucune défaite contre les gros à Bollaert, mais rien d'excellent non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 ca sent le match nul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 En stress total, mais en même temps tellement pressé d'y être...J'y serai vendredi, fidèle à ma place en Delacourt niveau 1 porte 15...Je pense qu'il vaut mieux ne pas se jeter à l'abordage comme des cons et faire courir les Nancéens dans le vide, provoquer Jeff Louis et Alexandre Cuvillier en espérant un pétage de plomb et surtout, surtout bien ajuster la mire en cas d'occasion. Je pronostique un match nul, mais j'espère une victoire et suis prêt à payer pour une victoire 1-0 avec une bonne frappe des 25 mètres qui va nettoyer la lucarne du portier Lorrain en mode "Mickaël Debève style", malheureusement personne pour la mettre dans notre effectif... Vivement vendredi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benichou le gros Manitou Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 PUTAIN FAUT LES NIQUER CES ENFOIRES DE NANCEENS DE MES PRONES !!!! West'ier 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 En stress total, mais en même temps tellement pressé d'y être...J'y serai vendredi, fidèle à ma place en Delacourt niveau 1 porte 15...Je pense qu'il vaut mieux ne pas se jeter à l'abordage comme des cons et faire courir les Nancéens dans le vide, provoquer Jeff Louis et Alexandre Cuvillier en espérant un pétage de plomb et surtout, surtout bien ajuster la mire en cas d'occasion. Je pronostique un match nul, mais j'espère une victoire et suis prêt à payer pour une victoire 1-0 avec une bonne frappe des 25 mètres qui va nettoyer la lucarne du portier Lorrain en mode "Mickaël Debève style", malheureusement personne pour la mettre dans notre effectif... Vivement vendredi! N'Diaye? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 PUTAIN FAUT LES NIQUER CES ENFOIRES DE NANCEENS DE MES PRONES !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 (edited) Allez je lance les débats: --------------- Areola Touré --- Kantari --- Landre --- Baal ------- Bourrigeaud ----- Lemoigne Chavarria -- El Jadeyaoui -- Nomenjanahary ---------------- Touzghar Remplaçants: Riou, Gbamin, Valdivia, Salli, Ljuboja Edited April 22, 2014 by Y_chti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 match a ne surtout pas perdre. même un nul ne serait pas une cata.. car je pense qu'on a plus de chance de gagner Angers, qui est comme nous, fatiguer et sur le declin que Nancy qui est dans une bonne période.. un nul, je prend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted April 23, 2014 Author Report Share Posted April 23, 2014 Aller je me lance moi aussi Ce que j'aimerais voir ------------------Aréola----------------- Touré---Landre---Kantari------Baal ---------------Le Moigne-------------- --Bourigeaud---------------Valdivia-- -------------El Jadeyaoui-------------- -------Touzghar-------Chavarria----- Ce que je pense qu'on aura ----------------Aréola------------------ Touré---landre---Kantari-------Baal --------Le Moigne---Bourigeaud---- Chavarria-------------------------Salli -------El Jadeyaoui--Touzghar------ Les 2 sont OK pour moi, mais dans la première les joueurs ne sont pas à leur poste de prédilection, mais là ou ils ont été le meilleur depuis le début de saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted April 23, 2014 Author Report Share Posted April 23, 2014 :martel: « Vous pensez que nous allons laisser Nancy gagner à Bollaert ? Ce match, c’est un tournant de la saison, tout comme la réception d’Angers derrière. Tout va se jouer là. Nous devons repartir du bon pied, même si le nul à Châteauroux n’est pas un mauvais résultat. » Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts