Jump to content

[Après-match] Châteauroux 1-1 Lens

tibocm1
 Share

Recommended Posts

Dix derniers matchs de Lens (l'équipe en méforme) en Ligue 2 : 4 victoires, 5 nuls, 1 défaite.

Dix derniers matchs de Nancy (l'équipe en forme) en Ligue 2 : 4 victoires, 3 nuls, 3 défaites.

Avant de dire que le Racing va perdre contre Nancy à domicile, regardez les stats.

Bien vu ;)

• Replies 186
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Aucun rapport avec la fatigue de la saison mais il parle de la fatigue par rapport au contenu de son match

C'est vrai qu'il rate le deuxième justement parce que c'est un attaquant qui ne ménage pas ses efforts, contrairement à d'autres qui savent se gérer, il a dit aussi que c'était son style de jeu et je ne pense pas qu'on le changera mais du coup il perd en efficacité.

enfin ca c'est un sacré problème tactique à lens, tu vois souvent la défense envoyer des gros missiles pour Touz' et qu'il aille se démerder devant tout seul, tu m'étonnes que le gars soit cuit.

C'est là que El Jadeayoui est vraiment intéressant dans le soutient qu'il apporte à Touz.

Edited by jerem971

Dix derniers matchs de Lens (l'équipe en méforme) en Ligue 2 : 4 victoires, 5 nuls, 1 défaite.

Dix derniers matchs de Nancy (l'équipe en forme) en Ligue 2 : 4 victoires, 3 nuls, 3 défaites.

Avant de dire que le Racing va perdre contre Nancy à domicile, regardez les stats.

Et pourquoi pas imaginer que Nancy aura les boules parce que s'ils perdent, ils seront trop loin de Lens et peut-être de Caen. Donc bon, la peur, je ne vois pas pourquoi elle serait côté Lensois et pas Nancéen.

Je trouve qu'il y a du mieux dans le jeu depuis deux matchs (qui font 4 points mine de rien). Aujourd'hui, il a manqué de motivations, il n'en manquera pas contre Nancy.

et sur les 3 derniers matchs ça donnent quoi ??

Lens : defaite-victoire-nul = 4 points

Nancy : victoire,victoire et victoire =9 points..

les stats ont leur faire dire ce qu'on le veut.

Je me repete mais Nancy etait en ligue 1 la saison derniere, les gros matchs, et les grosses affluences ils en ont l'habitude.

T'es sur que c'est le même effectif pour dire ça ?

Je pose la question car je sais pas du tout

Bah Nancy était dans une situation catastrophique en début de saison. Qu'ils se retrouvent là où ils sont aujourd'hui c'est tout bonus pour eux..

Nous par contre, on joue la montée depuis le début, est qualifié d'ogre (lol) du championnat à longueur de temps, les joueurs ont aussi la pression des supporters.. et on pourrait tout perdre sur la fin après avoir été quasi toute l'année sur le podium.

Bref, pour moi c'est clair, nos joueurs ont bien plus de raisons de se chier dessus que nancy.

Oui et non justement on verra, c'est facile ça de dire c'est du bonus pour eux, un moment donné la pression n'est plus la même,

Ça m'étonnerait que le président de Nancy leur dit, c'est du bonus on verra ..

La forcément ils vont tenter la montée, est ce qu'ils en ont vraiment les capacités à tenir ce rang ?

Je vais être honnête je connais pas cette équipe ..

Lens est sur le podium depuis un moment et toutes les semaines ils ont tenu leur rang malgré une deuxième partie de saison compliqué à Bollaert

et sur les 3 derniers matchs ça donnent quoi ??

Lens : defaite-victoire-nul = 4 points

Nancy : victoire,victoire et victoire =9 points..

les stats ont leur faire dire ce qu'on le veut.

Et ça veut dire qu'avant leur belle série Nancy sortait d'une période vraiment pas bonne en terme de résultats. Bref on sait bien qu'aucune équipe ne maitrise pleinement alors arrêtez de vous faire peur avec des équipes de la mort qui vont tout arracher sur leur passage notamment le racing club de Lens chez qui rien ne va. On est objectivement bien placé pour monter. Ca veut pas dire qu'on va le faire mais on est (et d'assez loin) les mieux placés.

Le résultat ce soir est pas très bon il n'est pas très mauvais non plus. On tirera beaucoup plus de conclusions vendredi où même un nul serait un résultat correct, laissant Nancy à 4 points et un goal average moins bon.

Edited by fleurdelens

Et pourquoi pas imaginer que Nancy aura les boules parce que s'ils perdent, ils seront trop loin de Lens et peut-être de Caen. Donc bon, la peur, je ne vois pas pourquoi elle serait côté Lensois et pas Nancéen.

Je trouve qu'il y a du mieux dans le jeu depuis deux matchs (qui font 4 points mine de rien). Aujourd'hui, il a manqué de motivations, il n'en manquera pas contre Nancy.

Pour un coup je ne suis pas d'accord avec toi , si on parle de stat ok Nancy reste sur 3 victoires dont 2 à l'extérieur et ils reviennent de tellement loin de toute façon que je doute vraiment que les mecs se chie dessus et la pression pour le coup c'est nous qui allons l'avoir faut pas se tromper c'est nous qui avons tout a perdre pas eux .

Maintenant du mieux dans le jeu depuis 2 matchs , tu as du oublier la première mi-temps la semaine dernière et si tu compte le match de ce soir , mise à part les 3 énormes occas qu'on a eu on peut pas dire qu'on a été bon . Si on est vraiment objectif au niveau du jeu on méritait pas la victoire ce soir.

T'es sur que c'est le même effectif pour dire ça ?

Je pose la question car je sais pas du tout

Non ce n'est pas le même et ce n'est pas ça qui m'inquiète , non ce qui m'inquiète c'est que les mecs ils reviennent tellement de loin qu'ils sont capable de sortir un gros match et nous de passer à coté vu la pression qu'il va y avoir .

enfin ca c'est un sacré problème tactique à lens, tu vois souvent la défense envoyer des gros missiles pour Touz' et qu'il aille se démerder devant tout seul, tu m'étonnes que le gars soit cuit.

C'est là que El Jadeayoui est vraiment intéressant dans le soutient qu'il apporte à Touz.

Oui je suis d'accord avec toi c'est ce que je disais à mon fils.. Il a du mérite quand même

J'espère que leur association fera la différence pour la dernière ligne droite et à commencer vendredi contre Nancy.

Pour un coup je ne suis pas d'accord avec toi , si on parle de stat ok Nancy reste sur 3 victoires dont 2 à l'extérieur et ils reviennent de tellement loin de toute façon que je doute vraiment que les mecs se chie dessus et la pression pour le coup c'est nous qui allons l'avoir faut pas se tromper c'est nous qui avons tout a perdre pas eux .

Maintenant du mieux dans le jeu depuis 2 matchs , tu as du oublier la première mi-temps la semaine dernière et si tu compte le match de ce soir , mise à part les 3 énormes occas qu'on a eu on peut pas dire qu'on a été bon . Si on est vraiment objectif au niveau du jeu on méritait pas la victoire ce soir.

Statistiquement, pour te répondre et répondre à Bisevac, Nancy n'a jamais été aussi près de voir sa série de victoires se terminer. (bon ça coûte rien de dire ça mais ça fait plaisir ^^) Edited by coconuts

Globalement, j'ai trouvé une équipe lensoise fatiguée et qui pêchaient physiquement. La supériorité physique dans le dernier quart d'heure qui faisait notre force en première partie de saison s'est estompée.

- Baal continue de sombrer physiquement au fil des matchs. Il en est à 2880 min de jeu, loin devant tous les autres. Il a terminé le match en boitant. Il n'y a pas eu assez de turn-ove sur ce poste. Mais son remplaçant potentiel, Boulenger, est aussi un habitué de l'infirmerie.

- Lemoigne, je l'ai trouvé hors de forme, beaucoup moins présent; sorti par AK à la 80e.

- Cyprien, le modèle en 4-4-2 est beaucoup trop lourd pour ses frêles épaules. Il n'a pas le coffre de Bourrigeaud et ça se voit.

- Chavarria n'est pas encore revenu à son niveau comme on pouvait s'en douter.

- Ljubo nous fait un bon match sur deux en cette fin de saison; sorti par AK à la 60e

Touz c est pas la fatigue, c est toujours ce problème de prise de balle et conduite de balle approximative. Quand el jad le trouve à la fin, logiquement c est une belle position de frappe, mais non, on pousse trop son ballon et on se trouve obligé de faire la passe à couli.

Après il a d autres qualités mais c est fatiguant de se saborder toujours de la même manière

Le souci c'est également les deux matchs à domicile daffilléé2 . Généralement, on est jamais capable de gagner les deux matchs. Donc je pense qu'au mieux on peut prendre 4 points. Mais en sachant que un nul n'est pas un mauvais résultat fasse à une équipe concurrents direct. On fige les positions. Espérons que la victoire sera contre Nancy.

Oui je suis d'accord avec toi c'est ce que je disais à mon fils.. Il a du mérite quand même

J'espère que leur association fera la différence pour la dernière ligne droite et à commencer vendredi contre Nancy.

On est bien d'accord oui surtout quand on voyait la tête d'un Cyprien ou d'un Lalaina quand fallait courir après mec sans le rattraper d'ailleurs et que derrière tu vois un mec comme Touz qui courait comme un fou pour venir donner un coup main chapeau .

quand même assez inquietant.Lens termine souvent bien les matchs, on a souvent été mieux que nos adversaires et là c'est l'inverse.

juste l'impression que certain sont cramé. que les 6 matchs de plus jouer par Lens en coupe de France est entrain de nous faire un peu de mal, comme c'est le cas avec Angers qui a un peu le même rythme que nous.

Le souci c'est également les deux matchs à domicile daffilléé2 . Généralement, on est jamais capable de gagner les deux matchs. Donc je pense qu'au mieux on peut prendre 4 points. Mais en sachant que un nul n'est pas un mauvais résultat fasse à une équipe concurrents direct. On fige les positions. Espérons que la victoire sera contre Nancy.

on parle de stats depuis tout à, l'heure, rien que dans les stats, gagner deux matchs de suite à domicile est tres rare.

Statistiquement, pour te répondre et répondre à Bisevac, Nancy n'a jamais été aussi près de voir sa série de victoires se terminer. (bon ça coûte rien de dire ça mais ça fait plaisir ^^)

Que les dieux du foot t'entendre mais je te trouve un peu trop sûr de toi pour le coup.

Non ce n'est pas le même et ce n'est pas ça qui m'inquiète , non ce qui m'inquiète c'est que les mecs ils reviennent tellement de loin qu'ils sont capable de sortir un gros match et nous de passer à coté vu la pression qu'il va y avoir .

La pression sera des 2 côtés mon ami, moi je pense qu'on va inverser la tendance à Bollaert et y gagner de nouveau comme contre Niort ..

Nous la pression c'est quasi toutes les semaine, jamais l'équipe s'est totalement détaché et à bataillé pour conserver cette place ..

Rousselot le président de Nancy sait que 2 saisons d'affilé en ligue 2 va financièrement mettre ce club en péril, donc ça va être autant compliqué pour eux que pour nous dans les têtes ..

Oui et non justement on verra, c'est facile ça de dire c'est du bonus pour eux, un moment donné la pression n'est plus la même,

Ça m'étonnerait que le président de Nancy leur dit, c'est du bonus on verra ..

La forcément ils vont tenter la montée, est ce qu'ils en ont vraiment les capacités à tenir ce rang ?

Je vais être honnête je connais pas cette équipe ..

Lens est sur le podium depuis un moment et toutes les semaines ils ont tenu leur rang malgré une deuxième partie de saison compliqué à Bollaert

Je pense que Nancy finira par avoir la pression lorsqu'ils seront proche du but, mais pas vendredi car même en gagnant chez nous rien ne sera fait. Idem s'ils perdent car dans le même temps y'aura un angers-caen et la semaine suivante un lens-angers.

S'ils gagnent, ils feraient un sacré coup alors que nous on serait encore obligé de se taper un autre gros match juste après avec l'obligation de ne surtout pas perdre..

Bref, les joueurs en voulant se la jouer tranquille, ils viennent de se mettre dans la merde alors qu'en étant pro aujourd'hui, on aurait pu quasi valider la montée avec une victoire vendredi et un nul contre angers..

Cette saison est épuisante..

Sinon concernant les autres messages, je suis d'accord, Touz fait souvent de mauvais contrôles, rate des occaz .. mais qu'est-ce qu'il court aussi. Cyprien s'il était autant à se dépouiller, on aurait moins de soucis au milieu. En attendant il faut prier pour que Touz, El Jad, Lemoigne ne se blessent surtout pas..