Jump to content
Sign in to follow this  
Ma2t

[Live] Châteauroux - Rc Lens

Recommended Posts

on peut être heureux de prendre ce point ce soir, on n'a RIEN montré, absolument rien !

quand on n'est pas appliqué voire même impliqué, j'vois pas comment on peut espérer faire un résultat

en dehors du fait d'avoir pris un point j'ai eu l'impression de revoir un Lens-Istres bis, on y est sans y être, on se jette en avant de temps en temps mais 90% du temps on se promène

bordel j'ai la rage ce soir ! on se fout la pression tous seuls pour les 5 derniers matchs, 4 pts d'avance sur Nancy en pleine bourre et qu'on reçoit vendredi, Correa doit avoir taché son slip ce soir

Le plus drôle (ou le plus pathétique c'est selon), c'est quand on essayait de faire tourner le ballon derrière pour changer de côté, sauf qu'avec notre niveau technique et le pressing adverse, on finissait par paniquer en balançant devant ou en jouant sur Areola, c'était ridicule de voir ça.

même pas foutu d'assurer contre le 16eme, on va se faire manger vendredi avec une équipe qui aura la trouille comme d'habitude, alors qu'en face on va se taper des morts de faim, viol en prévision...

Une belle bande d'amateurs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Ils feront moins les malins très bientôt et nous on se fera bien baiser à cause de ces joueurs incapables de se bouger le cul !

même pas foutu d'assurer contre le 16eme, on va se faire manger vendredi avec une équipe qui aura la trouille comme d'habitude, alors qu'en face on va se taper des morts de faim, viol en prévision...

4e à la fin de saison ca serait marrant

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...