robiwan Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Châteauroux - Lens 33e journée de Ligue 2 Stade Gaston Petit Lundi 21 avril à 20h30, En direct sur Eurosport A l'occasion de la 33e journée de Ligue 2, Châteauroux actuellement 16eme reçoit Lens 2eme. Match des extrêmes puisque si Lens joue pour l'accession en Ligue 1, Châteauroux, eux, joue pour leur survie en Ligue 2. Châteauroux reste sur une défaite 3-0 à domicile contre Nancy, et on sait que les berrichons n'aiment pas le top 5 de la Ligue 2 chez eux puisqu'il n'ont jamais gagné contre ceux-ci. Lens reste quant à eux sur une victoire 2-0 contre Niort à domicile, mais une défaite 1-0 à l'extérieur contre Caen Au match aller Lens avait gagné 2-0 contre la Berrichonne, but de Jean-Philippe Gbamin et Pierrick Valdivia, Espérons le même résultat... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 On connait le groupe ou non? J'espère que Lemoigne pourra jouer. Parce que c'est notre meilleur milieu défensif et puis parce que s'il joue ça permettra à Bourrigeaud (ou Valdivia mais je préfère quand même le premier nommé) de se concentrer un peu plus sur les taches offensives. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Le groupe Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Alassane Touré ; Wylan Cyprien, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Danjiel Ljuboja, Edgar Salli, Yoann Touzghar. A noter le retour d'Alharbi El Jadeyaoui (cuisse) après plusieurs semaines d'absence. Absents Blessés Benjamin Bourigeaud (otite) Marcel Tisserand (cuisse) Alaeddine Yahia (ligaments croisés) Raison familiale Dème Ndiaye Choix de l'entraîneur Samuel Atrous Rémy Bonne Benjamin Boulenger Pierre Ducasse Patrick Fradj Baptiste Guillaume La place de 17ème se jouera certainement entre Coulibaly et Salli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Et maintenant c'est Bourrigeaud qui passe dans la catégorie à la mode chez les lensois, l'homme blessé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 J'espère qu'il ne remettra pas Le Moigne-Valdivia au milieu, ou alors avec un 3ème homme car à deux c'est foutu d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Le groupe Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Alassane Touré ; Wylan Cyprien, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Danjiel Ljuboja, Edgar Salli, Yoann Touzghar. A noter le retour d'Alharbi El Jadeyaoui (cuisse) après plusieurs semaines d'absence. Absents Blessés Benjamin Bourigeaud (otite) Marcel Tisserand (cuisse) Alaeddine Yahia (ligaments croisés) Raison familiale Dème Ndiaye Choix de l'entraîneur Samuel Atrous Rémy Bonne Benjamin Boulenger Pierre Ducasse Patrick Fradj Baptiste Guillaume La place de 17ème se jouera certainement entre Coulibaly et Salli. Salli sera titulaire à gauche, El Jad en 10 et Pablo à droite, Ca sera Lalaina qui sera le 17eme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Il vient de revenir el jad je le vois pas titulaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Si il va être titulaire et il va encore se péter et aura fini sa saison après ce match :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Je ne le vois pas titulaire non plus, surtout sur du synthétique, et puis pour une fois on pourra faire rentrer un joueur supposé meilleur que celui qu'il remplace car quand on voit le banc sur les derniers matchs, ça fait peur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Et maintenant c'est Bourrigeaud qui passe dans la catégorie à la mode chez les lensois, l'homme blessé. Oui fin les mecs faut arrêter un moment aussi, des blessés y'en a dans tous les clubs hein. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Pourquoi Lalaina qui a marqué le but décisif et qui me semblait le seul à pouvoir faire la différence contre Niort serait remplacent? Je suis pas un grand fan mais il fait quand même ses matchs en ce moment . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 C'est pour cette raison que j'ai du mal à l'imaginer en 17ème même si AK nous a déjà surpris avec des grands écarts de la sorte, titulaire un jour et en tribune le lendemain, c'est déjà arrivé à Lalaina d'ailleurs. Le problème c'est que ce mec ne peut jouer qu'à gauche alors que Salli peut jouer à gauche ou en 10 voir en soutien de l'attaquant, il offre plus de solutions sur le banc que Lalaina. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredolafrite Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 C'est un match que j'ai tendance à considérer comme plus important que ceux contre Nancy et Angers : une victoire nous donnerait un bon petit bol d'air et mettrait un coup de pression sur Nancy qu'on reçoit vendredi. Fait chier de ne pas l'aborder avec toutes nos forces... Cette fois, c'est Bourigeaud qui nous manquera. Perso, je commencerais ce match avec un milieu de terrain densifié pour essayer de maîtriser le jeu (en face, ils vont avoir le mords aux dents comme d'hab) et prendre confiance sur ce genre de terrain qui ne nous réussit pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 Bourrigeaud au repos pour ce match, c'est peut-être pas plus mal; on va avoir besoin de lui face à Nancy. Par contre, ttitulariser El Jadeyaoui sur un synthétique pour un match de reprise, je le sens pas trop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 Attendons la compo officielle comme d'habitude, il y a souvent des différences avec les compos annoncées ici et là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts