Jump to content

Recommended Posts

• Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Putain il a neigé c'était la fin du mercato, c'est pas comme si c'était la tempête pendant 2 semaines...

Très radin???? en même temps plus de 20 millions pour lui ça faisait cher, je me répète mais il est surcoté! (d'ailleurs il est à court de forme en ce moment, pis il est pas régulier)

On verra ce qu'il va donner en PL, mais il sera pas non plus exceptionnel je pense...

:lol2: :lol2: :yahoo: :yahoo:

Sur le match d'hier il a fait son Jemaa de la semaine passé. En plus talentueux evidemment!^^

Mais deux buts ou il est absolument seul dans la surface, avec une passe en retrait.

Un but ou Arbeloa attend et se fait prendre la balle, arshavin n'a plus qu'a tiré (jolie but je te l'accorde)

Et le troiséme il a encore un caviar pour un face à face après un contre...

Pfiou !! quel match encore du barça ce soir (sans Messi), Iniesta est extraordinaire, 1 superbe but, et 3 passe decisives !! Eto'o (27ème but en 30matchs), Xavi, et Henry sont les autres buteurs ! et 7eme match de suite dans prendre de but en Liga !! ;)

edit ; et sinon concernant Pepe, il va prendre entre 6 et 10 match de suspension, parce qu'il a aussi gifflé un joueur en sortant du terrain et insulter le 4eme arbitre (mais ça c'est pas grave :ph34r: )

Edited by Ronaldinho

Manchester va faire nul contre Wigan en match en retard, et perdre des plumes contre City et Arsenal :banana: :banana: :banana:

Liverpool champion :ph34r: (oui j'espère encore, mais il y a encore de l'espoir, c'est pas fini!)

Edited by Scouser

Oué vu comme ça c'est pas faux ! :banana:

Surtout qu'une défaite à ARSENAL est très possible, contre CITY un peu moins mais pas impossible, peut être un nul, et faudrait compter sur un faux supplémentaire pendant que LIVERPOOL fasse un parcours SANS FAUTE...Autant dire que les chances sont très minces...

C'est vrai qu'Iniesta tombe facilement mais sur le match c'est plutôt Villa qui sur ce point, m'a déçut, en passant son temps a s'écrouler :rolleyes:

Bon résultat tout de même pour le Barça étant donné leur "faible" niveau de jeux, le bon placement valencian qui les a mit en difficulté, ainsi que les 2 buts encaissés qui sont quand même des erreurs individuelles (compensé quand même par la boulette du gardien de Valence sur le 2ème but).

Ce soir je prévois une victoire de Madrid à l'arrache contre Séville comme d'habitude :banana:

Edited by BarcaFan
Foot - ALL - Bayern - Klinsmann limogé

Ça sentait la fin depuis plusieurs semaines pour Jürgen Klinsmann. Après les sévères défaites face au Barça (4-0) puis contre Wolfsburg (1-5), la récéption de Schalke avait des allures de match couperet pour le technicien bavarois. Mais cette nouvelle défaite (0-1), la 7e de la saison en championnat pour le Bayern, fut celle de trop. Les dirigeants du Bayern ont annoncé ce lundi qu'il mettaient un terme à leur collaboration avec l'ancien joueur de Monaco, arrivé au club en juillet 2008. Klinsmann sera remplacé jusqu'à la fin de la saison par Jupp Heynckes, déjà passé par le Bayern entre 1987 et 1992.