Jump to content
Valens

Championnats Européens

Recommended Posts

ou? donc autant tout mettre pour la finale et assurer la 4?me place et puis ARSENAL a pas encore gagn? !!!

ouais c'est vrai mais il faut se m?fier avec chelsea. surtout qu'ils ont 120 minutes dans les jambes

ou? donc autant tout mettre pour la finale et assurer la 4?me place et puis ARSENAL a pas encore gagn? !!!

Mais si Liverpool gagne la LDC ils seront qualifi?s directement et le 2e au lieu d'?tre qualifi? directement passera par ce tour pr?liminaire (c'est dans les nouveaux r?glements de l'UEFA) :)

?galisation de chelsea par essien alors qu'ils sont ? 10 apr?s l'expulsion de Khalid Boulahrouz <_<

:soccer: :banana:

foot365

72' JE ME LEVE ET JE DIS MONSIEUR LAMPARD !!!

Kalou ne lui donne pas un cadeau avec une passe dans le dos. Pas de soucis pour ce dernier qui lui remet le ballon avec un coup du foulard de toute beaut? ! MAGNIFIQUE

Championnat Italien

Messine 0 - 1 Inter

Palerme 1 - 2 ASRoma

Milan AC 0 - 0 Fiorientina

Lazio 1 - 0 Livourne

Empoli 2 - 1 Catane

Sampdoria 0 - 0 Reggina

Atalanta Bergame 3 - 1 Sienne

Cagliari 2 - 1 Udinese

Chievo Verone 1 - 0 Parme AC

Torino 1 - 0 Ascoli

La Lazio reprend la 3 eme place au Milan AC.

Empoli fait la bonne op?ration en s'emparant de la 5eme place devant la Fiorentina et Palerme.

R?sultat en Bundesliga:

Hertha Berlin 1 - 4 Werder Br?me

Bayer Leverkusen 1 - 2 Arminia Bielefeld

Aucun changement dans les six premiers

C'?tait bien pourri Arsenal-Chelsea, heureusement que ?a s'est anim? en fin de match...Essien monstrueux comme d'hab. C'est presque triste de voir Terry en pleurer. Mais ?a calmera Mourinho...

Je suis pas forc?ment supporter de MU mais que ?a fait du bien de voir Chelsea se planter :lol: :lol:

Terry le boucher, Essien le boucher, Mikel le boucher, Carvalho le boucher (tiens y'a que ?a :whistling: ), Shevchenko et Ballack les attir?s par le fric, Mourinho la pleureuse.

Ils vont se la ferm**!!!!

Pas de LDC, pas champion et si Liverpool gagne la LDC ils devront passer par le tour pr?liminaire: Ca leur fera les pieds <_ :coffee:>

Comment cela se fait que si Liverpool gagne la LDC, ils obligent Chelsea ? participer au tour pr?liminaire ?

je connais pas le reglement mais a mon avis il ne peut pas y avoir plus de deux club qualifi? directement par pays. c'est donc le champion d'europe et le champion...

a mon avis c'est sa

Je suis pas forc?ment supporter de MU mais que ?a fait du bien de voir Chelsea se planter :lol: :lol:

Terry le boucher, Essien le boucher, Mikel le boucher, Carvalho le boucher (tiens y'a que ?a :whistling: ), Shevchenko et Ballack les attir?s par le fric, Mourinho la pleureuse.

Ils vont se la ferm**!!!!

Pas de LDC, pas champion et si Liverpool gagne la LDC ils devront passer par le tour pr?liminaire: Ca leur fera les pieds <_< :coffee:

Que t'aimes pas Chelsea ok. Que t'aimes pas Mourinho ok. Mais faire passer toute l'?quipe pour des bouchers ?cervel?s c'est ridicule...

Sinon Bravo Manchester. Belle saison.

M?me pas de deception pour ma part, juste fier d'?tre Blues! Keep The Blue Flag Flying High!

Que t'aimes pas Chelsea ok. Que t'aimes pas Mourinho ok. Mais faire passer toute l'?quipe pour des bouchers ?cervel?s c'est ridicule...

Sinon Bravo Manchester. Belle saison.

M?me pas de deception pour ma part, juste fier d'?tre Blues! Keep The Blue Flag Flying High!

Bah excuse moi mais Essien a ?t? reconnu en France avec notamment pas mal de tacles assassins (comme dans un Lyon-Lens). Terry a part tirer les maillots, je trouve pas que c'est un si bon d?fenseur que ?a. Carvalho d?ja ? l'?poque de Porto je l'aimais pas car du m?me style que Terry. Et Mikel pareil qu'Essien de gros tacles assassins bien m?chant ;)

Ce n'est que mon avis et de plus sans les sous d'Abramovitch Chelsea n'en serait pas l? aujourd'hui ;)

Bah excuse moi mais Essien a ?t? reconnu en France avec notamment pas mal de tacles assassins (comme dans un Lyon-Lens). Terry a part tirer les maillots, je trouve pas que c'est un si bon d?fenseur que ?a. Carvalho d?ja ? l'?poque de Porto je l'aimais pas car du m?me style que Terry. Et Mikel pareil qu'Essien de gros tacles assassins bien m?chant ;)

Ce n'est que mon avis et de plus sans les sous d'Abramovitch Chelsea n'en serait pas l? aujourd'hui ;)

Faut savoir faire la diff?rence entre un jeu physique, rugueux (perso j'adore ?a) et un jeu violent, fait pour blesser l'adversaire.

Tu es certainement quelque peu influencer par ta haine envers Chelsea dans ton jugement sur les joueurs que tu as cit? (je te l'accorde, Carvalho a tendance ? ?tre truqueur).

Et oui Chelsea ne serait pas l? sans Abramovich vu les difficult?s financi?res que connaissait le club avant son arriv?e, mais ce n'est pas le sujet.

Edited by Lampsy

L'Ajax Amsterdam a remport? la Coupe des Pays-Bas, dimanche, en s'imposant aux tirs au but face ? l'AZ Alkmaar.

L'Ajax Amsterdam s'est impos? 8 tirs au but ? 7 contre l'AZ Alkmaar en finale de la Coupe des Pays-Bas, dimanche. Le score ?tait de (1-1) ? la fin du temps r?glementaire.

Bon au moins un titre :yahoo: meme si ?a n'efface pas la d?ception de la semaine pass?e :wallbash:

Mis?re le Bar?a a pas vraiment respect? don adversaire d'apr?s les m?dias et ils se sont bien fait boug?s le c** par Getafe. Finale FC S?ville-G?tafe... :thumbsup:

pff d?gout? ils ont rien fait dans ce match aucune occaz, la defence prenait l'eau sur chaque action, bref ils ne meritaient pas d'aller en finale c'est tout, il reste qu'un objectif la liga.