Jump to content
Valens

Championnats Européens

Recommended Posts

pff ils ont le "cul bord? de nouilles" ou quoi ??? Ils ont gagn? 5-1 comme par hasard le score qu'il fallait...Dommage pour l'AZ et l'Ajax mais je crois que c'est pas pr?t de s'arr?ter la domination du PSV...

J' ai trop les boules, c'est pas possible pour 1 seul but de diff?rence c'est pas possible :censored[1]:. En plus encore le PSV :wallbash:

Je vais pas m' en remettre je crois, j'y croyais avec cette g?n?ration :wub: j' esp?re que Sneijder et Huntelaar vont rester au club maintenant

J' ai trop les boules, c'est pas possible pour 1 seul but de diff?rence c'est pas possible :censored[1]:. En plus encore le PSV :wallbash:

Je vais pas m' en remettre je crois, j'y croyais avec cette g?n?ration :wub: j' esp?re que Sneijder et Huntelaar vont rester au club maintenant

Tu vas t'en remettre va...Mais c'est vraiment chiant que ce soit encore le PSV :wallbash:

Tu vas t'en remettre va...Mais c'est vraiment chiant que ce soit encore le PSV :wallbash:

J' ai toujours pas dig?r? <_<. Peut-etre l' ann?e prochaine mais il risque d'y avoir des d?parts ( Sneijder = Valence ou Bar?a ; Huntelaar = ? )

Sneijder a dit qu'il ?tait dispo pour aller au bar?a en 2008, voir cet ?t?.

Sinon petite victoire Barcelonaise se soir 1-0 face a Levante malgres une tres net domination et beaucoup de face a face manqu?, le but est sign? Eto'o.

Le Bar?a est premier avec 1point d'avance sur Seville et 2points sur Madrid.

Edited by Ronaldinho

Assez incroyable le nombre de buts gags marqu?s en Angleterre ce WE.

A noter que Leeds, demi-finaliste de la LDC en 2001 descend en troisi?me division.

:wallbash: vraiment fou ce qu'il leur est arriv?, car y'avait une sacr?e ?quipe a un moment :unsure:

Assez incroyable le nombre de buts gags marqu?s en Angleterre ce WE.

A noter que Leeds, demi-finaliste de la LDC en 2001 descend en troisi?me division.

Ou toi t'as regard? l'?quipe du dimanche ? midi sur canal+sport comme moi :whistling: :lol:

Guest lensois_02
:wallbash: vraiment fou ce qu'il leur est arriv?, car y'avait une sacr?e ?quipe a un moment :unsure:

a force de tap? ta t?te dans le mur t'as pas de bosses et des bleues toi? :lol2: :sort:

un petit diff?rent a oppos? ousmane dabo a un co?quipier a manchester city!!!!

vla le r?sultat

http://img234.imageshack.us/img234/8733/clipboard01mq1.jpg

Je viens de voir ?a dans L'?quipe d'aujourd'hui :unsure: :( :o

Petit r?sum? de l'histoire :

Selon plusieurs t?moins cit?s par la presse anglaise, Barton aurait tacl? durement le Fran?ais, qui s'est ensuitre relev? et a r?pondu en commetant le m?me geste. Des insultes auraient alors ?t? ?chang?es et les deux hommes se seraient bouscul?s. ?Apr?s ?a, je pensais que c'?tait termin?, se souvient Ousmane Dabo, et quand j'ai voulu me retourner, il m'a ass?n? un terrible coup qui m'a mis K.-O.? Barton se serait alors jet? sur lui, lui tenant la t?te et le frappant ? plusieurs reprises. Sylvain Distin qui a s?par? les deux hommes a d?clar? qu'il n'avait ?jamais vu ?a?.

Joey Barton n'en est pas ? sa premi?re embrouille. En 2004, il avait ?cras? un cigare sur le visage d'un joueur de l'?quipe r?serve. L'ann?e suivante, lors d'une tourn?e en Tha?lande, il s'en ?tait pris ? un fan d'Everton. En mars dernier, la police l'a arr?t? pour avoir frapp? un chauffeur de taxi. Selon l'association professionnelle des joueurs, le milieu de City voudrait parler avec Dabo et mettre fin ? l'histoire. Selon son agent, il pourrait changer de club ? l'intersaison. Everton serait pr?t ? mettre 8 millions d'euros sur la table pour s'assurer les services d'un mauvais gar?on qui est aussi un ?super joueur? selon David Sommeil qui a jou? avec lui ? City.

:whistling:

Edited by rclensman

Premier League, l'organisme qui g?re l'?lite du football anglais, serait sur le point d'attaquer en justice YouTube, le site d'?changes de vid?os, qui, selon lui, s'?approprie de mani?re infond?e et en toute connaissance de cause? des images du championnat anglais de football, r?v?le la BBC. Fin octobre 2006, Premier League avait ?crit ? YouTube pour lui ?demander d'enlever tout document mis en ligne en violation de (ses) droits de propri?t? et de ceux de (ses) partenaires, clubs ou cha?nes?. Puisque rien ne semble avoir chang? malgr? un ultimatum, Premier League a d?sormais engag? une action devant un tribunal new-yorkais. (avec AFP)

France football

Je viens de voir ?a dans L'?quipe d'aujourd'hui :unsure: :( :o

Petit r?sum? de l'histoire :

Selon plusieurs t?moins cit?s par la presse anglaise, Barton aurait tacl? durement le Fran?ais, qui s'est ensuitre relev? et a r?pondu en commetant le m?me geste. Des insultes auraient alors ?t? ?chang?es et les deux hommes se seraient bouscul?s. ?Apr?s ?a, je pensais que c'?tait termin?, se souvient Ousmane Dabo, et quand j'ai voulu me retourner, il m'a ass?n? un terrible coup qui m'a mis K.-O.? Barton se serait alors jet? sur lui, lui tenant la t?te et le frappant ? plusieurs reprises. Sylvain Distin qui a s?par? les deux hommes a d?clar? qu'il n'avait ?jamais vu ?a?.

Joey Barton n'en est pas ? sa premi?re embrouille. En 2004, il avait ?cras? un cigare sur le visage d'un joueur de l'?quipe r?serve. L'ann?e suivante, lors d'une tourn?e en Tha?lande, il s'en ?tait pris ? un fan d'Everton. En mars dernier, la police l'a arr?t? pour avoir frapp? un chauffeur de taxi. Selon l'association professionnelle des joueurs, le milieu de City voudrait parler avec Dabo et mettre fin ? l'histoire. Selon son agent, il pourrait changer de club ? l'intersaison. Everton serait pr?t ? mettre 8 millions d'euros sur la table pour s'assurer les services d'un mauvais gar?on qui est aussi un ?super joueur? selon David Sommeil qui a jou? avec lui ? City.

:whistling:

oula c'est fou d'en arriver l? entre joueurs

Mancheter city - Manchester-united : 0-1 ? la mi temps

but de ronaldo sur p?nalty apr?s une faute sur ....ronaldo!

Faute ou simulation? <_<

:soccer: :banana:

Faute ou simulation? <_<

:soccer: :banana:

Faute :thumbsup: il fait des passements de jambes dans la surface et le d?fenseur attrape son pied.

Fulham 1-0 liverpool :wallbash:

Equipe b de liverpool, avec seulement reina et pennant titularis? par rapport ? mardi, et xabi alonso que l'on peut consid?rer comme un titulaire!

Bref, benitez a fait souffler et demain arsenal peut en profiter, mais devra battre chelsea.