Jump to content

Championnats Européens

Recommended Posts

Toute ce qui se passe footballistiquement parlant en Europe.

En Angleterre, MU est en t?te avec 82 pts soit 3 d'avance sur Chelsea (79), ? noter un all?chant Chelsea-MU pr?vu le 09 mai !

Liverpool et Arsenal suivent avec respectivement 67 et 63 points...

En Espagne, Barcelone pr?c?de S?ville d'1 longueur (59 contre 58), le Real ?tant troisi?me avec 57 points. Ces trois ?quipes se sont l?g?rement envol?es par rapport au 4?me qui est Saragosse (53pts), Valence suivant ? la 4?me place.

En Italie, l'Inter (84 pts) est champion apr?s un cavalier seul durant toute la saison...Seule la Roma (68 pts) a suivi au d?but mais a vite c?d?e.

En Allemagne, Schalke 04-Br?me-Stuggart se suivent en 4 pts...A noter la tr?s bonne diff?rence de buts pour Br?me (+33) qui pourraient leur servir dans la qu?te du titre !

Edited by Lmarco

• Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour l'instant apr?s la 65e:

Everton 2-2 Manchester

Chelsea 2-2 Bolton

Manchester s'impose finalement 4-2 et Chelsea a fait 2-2. Manchester prend 2pts ? Chelsea ce qui fait 5pts d'avance au total si je ne me trompe pas :banana: :soccer: :fete:

Manchester s'impose finalement 4-2 et Chelsea a fait 2-2. Manchester prend 2pts ? Chelsea ce qui fait 5pts d'avance au total si je ne me trompe pas :banana: :soccer: :fete:

une victoire et un nul suffit a M.U. pour etre champion, le match Chelsea - M.U. pourrait donc compter pour du beurre !

Bravo a eux pour leur saison remarquable, il m?rite ce titre.

Portsmouth 2-0 liverpool :wallbash:

Mais ?quipe b de liverpool, avec seulement xabi alonso de titulaire indiscutable dans l'?quipe, bref une ?quipe in?dite!

Mais benitez a raison de faire souffler avant le match crucial de mardi!

Finalement d?faite 2-1 :mellow:

belle victoire de Hambourg a Munich 1-2 avec un but de Van der Vaart, un joueur que j'apprecie depuis qu'il jouait a l'Ajax. En parlant de l'Ajax demain derniere journ?e au pays-bas avec les 3 premiers (AZ, Ajax, PSV) qui ont le meme nombre de point ! ?a promet !!

Content pour Van der Vaart qu il est encore marqu? :wub:

Demain se joue le titre aux Pays-Bas, j esp?re une victoire de l Ajax et au moins un nul pour l' AZ Alkmaar.

Mais bon je ne suis pas tr?s optimiste pour le titre, surtout que le PSV peut aussi le gagner :wacko:

Hallucinant ce championnat cette ann?e !

Content pour Van der Vaart qu il est encore marqu? :wub:

Demain se joue le titre aux Pays-Bas, j esp?re une victoire de l Ajax et au moins un nul pour l' AZ Alkmaar.

Mais bon je ne suis pas tr?s optimiste pour le titre, surtout que le PSV peut aussi le gagner :wacko:

Hallucinant ce championnat cette ann?e !

Alkmaar est devenue un grand du foot hollandais depuis quelques temps :banana:

et s'il pouvait avoir le titre, ?a changerai pour une foi!

Alkmaar est devenue un grand du foot hollandais depuis quelques temps :banana:

et s'il pouvait avoir le titre, ?a changerai pour une foi!

Non allez l' Ajax :P. Remarque, je pr?f?rerais qu' AZ soit champion plutot que le PSV :censored[1]:

R?ponse demain !!

Non allez l' Ajax :P. Remarque, je pr?f?rerais qu' AZ soit champion plutot que le PSV :censored[1]:

R?ponse demain !!

Moi aussi j'aime bien l'ajax (je d?teste le psv, je sais pas pourquoi :rolleyes: ) Mais alkmaar m?rite un titre aussi :thumbsup:

Surtout qu'ils ont un jeu extr?ment offensif !!! :unsure: (Pas comme en L1)

Cette ann?e encore : 81 buts marqu?s !!! Seul l'Ajax fait mieux avec 82...De plus l'AZ poss?de la deuxi?me meilleure d?fense avec 28 buts encaiss?s seulement ! +53 de diff?rence forc?ment ?a pourrait aider demain pour les d?partager !

Cette ann?e encore : 81 buts marqu?s !!! Seul l'Ajax fait mieux avec 82...De plus l'AZ poss?de la deuxi?me meilleure d?fense avec 28 buts encaiss?s seulement ! +53 de diff?rence forc?ment ?a pourrait aider demain pour les d?partager !

C est , je pense , ce qui va faire la diff?rence demain :wallbash: . Qui aurait imagin? un tel sc?nario il y a quelque temps (11pts d avance pour le PSV sur l' Ajax :wacko: )

J' ai hate d' etre demain. C' est dommage que ce championnat ne soit pas plus t?l?vis? ici <_<

l'Ajax avec Sneijder a la baguette sa fait tres mal c'est dernier temps, il a marqu? 18 buts cette saison pour un milieu offensif !! :blink: si quelqu'un a un lien ppstream pour le match de l'ajax je suis preneur je n'ai qu'un lien sopcast.

Edited by Ronaldinho

Gr?ce ? une meilleure diff?rence de but (+50 au PSV contre +49 ? l'Ajax), le PSV Eindhoven est devenu, sur le fil, champion des Pays-Bas pour la troisi?me fois cons?cutive. L'Eredivisie (la premi?re division n?erlandaise) pouvait encore sacrer trois ?quipes lors de la derni?re journ?e, dimanche. Avant cette 34e lev?e, AZ Alkmaar, l'Ajax Amsterdam et le PSV Eindhoven, ?tait sur la m?me ligne, ? ?galit? de points (72).

Le PSV qui s'est impos? (5-1) face ? Vitesse Arnhem a termin? la saison avec 75 points, ? ?galit? avec l'Ajax Amsterdam (vainqueur de Willem II Tilburg 0-2) mais en poss?dant une meilleure diff?rence de but. Il s'agit du 20e titre du PSV, le troisi?me cons?cutif. Le club d'Eindhoven est ansi qualifi? pour la prochaine Ligue des Champions.

Y'en a marre du PSV j'aurais pr?f?rais l'AZ Alkmaar, dommage ;)