Valens Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 (edited) Toute ce qui se passe footballistiquement parlant en Europe. En Angleterre, MU est en t?te avec 82 pts soit 3 d'avance sur Chelsea (79), ? noter un all?chant Chelsea-MU pr?vu le 09 mai ! Liverpool et Arsenal suivent avec respectivement 67 et 63 points... En Espagne, Barcelone pr?c?de S?ville d'1 longueur (59 contre 58), le Real ?tant troisi?me avec 57 points. Ces trois ?quipes se sont l?g?rement envol?es par rapport au 4?me qui est Saragosse (53pts), Valence suivant ? la 4?me place. En Italie, l'Inter (84 pts) est champion apr?s un cavalier seul durant toute la saison...Seule la Roma (68 pts) a suivi au d?but mais a vite c?d?e. En Allemagne, Schalke 04-Br?me-Stuggart se suivent en 4 pts...A noter la tr?s bonne diff?rence de buts pour Br?me (+33) qui pourraient leur servir dans la qu?te du titre ! Edited August 6, 2009 by Lmarco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 Schalke 04 (1er) est men? sur terrain de Bochum (11eme) 2-1, c'est la mi-temp. buteurs : Bochum : MISIMOVIC (32e) GEKAS (40e) Schalke 04 : KURANYI (6e) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Pour l'instant apr?s la 65e: Everton 2-2 Manchester Chelsea 2-2 Bolton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Pour l'instant apr?s la 65e: Everton 2-2 Manchester Chelsea 2-2 Bolton Manchester s'impose finalement 4-2 et Chelsea a fait 2-2. Manchester prend 2pts ? Chelsea ce qui fait 5pts d'avance au total si je ne me trompe pas :banana: :soccer: :fete: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Manchester s'impose finalement 4-2 et Chelsea a fait 2-2. Manchester prend 2pts ? Chelsea ce qui fait 5pts d'avance au total si je ne me trompe pas :banana: :soccer: :fete: une victoire et un nul suffit a M.U. pour etre champion, le match Chelsea - M.U. pourrait donc compter pour du beurre ! Bravo a eux pour leur saison remarquable, il m?rite ce titre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Bonne op?ration pour MU donc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Dortmund m?ne 1-0 ? la mi-temps. But de...Alexander Frei ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 (edited) Dortmund m?ne 1-0 ? la mi-temps. But de...Alexander Frei ! 2-0>>> doubl? de frei :whistling: Edited April 28, 2007 by AQmE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Portsmouth 2-0 liverpool :wallbash: Mais ?quipe b de liverpool, avec seulement xabi alonso de titulaire indiscutable dans l'?quipe, bref une ?quipe in?dite! Mais benitez a raison de faire souffler avant le match crucial de mardi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Portsmouth 2-0 liverpool :wallbash: Mais ?quipe b de liverpool, avec seulement xabi alonso de titulaire indiscutable dans l'?quipe, bref une ?quipe in?dite! Mais benitez a raison de faire souffler avant le match crucial de mardi! Finalement d?faite 2-1 :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 belle victoire de Hambourg a Munich 1-2 avec un but de Van der Vaart, un joueur que j'apprecie depuis qu'il jouait a l'Ajax. En parlant de l'Ajax demain derniere journ?e au pays-bas avec les 3 premiers (AZ, Ajax, PSV) qui ont le meme nombre de point ! ?a promet !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 2-0>>> doubl? de frei :whistling: il nous le faut :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Le bayern ne sera surement pas en LDC l'an prochain (7 points de retards sur le 3?me :banana: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iski Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Content pour Van der Vaart qu il est encore marqu? :wub: Demain se joue le titre aux Pays-Bas, j esp?re une victoire de l Ajax et au moins un nul pour l' AZ Alkmaar. Mais bon je ne suis pas tr?s optimiste pour le titre, surtout que le PSV peut aussi le gagner :wacko: Hallucinant ce championnat cette ann?e ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Content pour Van der Vaart qu il est encore marqu? :wub: Demain se joue le titre aux Pays-Bas, j esp?re une victoire de l Ajax et au moins un nul pour l' AZ Alkmaar. Mais bon je ne suis pas tr?s optimiste pour le titre, surtout que le PSV peut aussi le gagner :wacko: Hallucinant ce championnat cette ann?e ! Alkmaar est devenue un grand du foot hollandais depuis quelques temps :banana: et s'il pouvait avoir le titre, ?a changerai pour une foi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iski Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Alkmaar est devenue un grand du foot hollandais depuis quelques temps :banana: et s'il pouvait avoir le titre, ?a changerai pour une foi! Non allez l' Ajax :P. Remarque, je pr?f?rerais qu' AZ soit champion plutot que le PSV :censored[1]: R?ponse demain !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Non allez l' Ajax :P. Remarque, je pr?f?rerais qu' AZ soit champion plutot que le PSV :censored[1]: R?ponse demain !! Moi aussi j'aime bien l'ajax (je d?teste le psv, je sais pas pourquoi :rolleyes: ) Mais alkmaar m?rite un titre aussi :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 28, 2007 Author Report Share Posted April 28, 2007 Surtout qu'ils ont un jeu extr?ment offensif !!! :unsure: (Pas comme en L1) Cette ann?e encore : 81 buts marqu?s !!! Seul l'Ajax fait mieux avec 82...De plus l'AZ poss?de la deuxi?me meilleure d?fense avec 28 buts encaiss?s seulement ! +53 de diff?rence forc?ment ?a pourrait aider demain pour les d?partager ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iski Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Cette ann?e encore : 81 buts marqu?s !!! Seul l'Ajax fait mieux avec 82...De plus l'AZ poss?de la deuxi?me meilleure d?fense avec 28 buts encaiss?s seulement ! +53 de diff?rence forc?ment ?a pourrait aider demain pour les d?partager ! C est , je pense , ce qui va faire la diff?rence demain :wallbash: . Qui aurait imagin? un tel sc?nario il y a quelque temps (11pts d avance pour le PSV sur l' Ajax :wacko: ) J' ai hate d' etre demain. C' est dommage que ce championnat ne soit pas plus t?l?vis? ici <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 28, 2007 Author Report Share Posted April 28, 2007 J'espere que l'AJAX va s'en sortir et remporter ce titre, qui lui permettrait de repartir de plus belle belle apr?s 3 ans sans titre de champion ! Ras le bol du PSV... <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 (edited) l'Ajax avec Sneijder a la baguette sa fait tres mal c'est dernier temps, il a marqu? 18 buts cette saison pour un milieu offensif !! :blink: si quelqu'un a un lien ppstream pour le match de l'ajax je suis preneur je n'ai qu'un lien sopcast. Edited April 29, 2007 by Ronaldinho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Pays-bas : a la mi-temp pour le moment c'est l'ajax qui est champion ! Willem II 0-1 Ajax Exclesior 1-1 AZ (l'az joue a 10) PSV 2-1 V.Arnheim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 (edited) parme 1-0 cagliari ascoli 1-2 reggina tout sa apr?s 35 minutes de jeu a noter hier la victoire du milan ac grace a un magnifique but de seedorf Edited April 29, 2007 by allan6223 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Gr?ce ? une meilleure diff?rence de but (+50 au PSV contre +49 ? l'Ajax), le PSV Eindhoven est devenu, sur le fil, champion des Pays-Bas pour la troisi?me fois cons?cutive. L'Eredivisie (la premi?re division n?erlandaise) pouvait encore sacrer trois ?quipes lors de la derni?re journ?e, dimanche. Avant cette 34e lev?e, AZ Alkmaar, l'Ajax Amsterdam et le PSV Eindhoven, ?tait sur la m?me ligne, ? ?galit? de points (72). Le PSV qui s'est impos? (5-1) face ? Vitesse Arnhem a termin? la saison avec 75 points, ? ?galit? avec l'Ajax Amsterdam (vainqueur de Willem II Tilburg 0-2) mais en poss?dant une meilleure diff?rence de but. Il s'agit du 20e titre du PSV, le troisi?me cons?cutif. Le club d'Eindhoven est ansi qualifi? pour la prochaine Ligue des Champions. Y'en a marre du PSV j'aurais pr?f?rais l'AZ Alkmaar, dommage ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Shit :wallbash: :censored[1]: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts