Jump to content

[Apres-match] Lens 2-0 Niort

Lenshlag
 Share

Recommended Posts

Victoire ! Et qui fait le plus grand bien !

Très bons matchs de Touz et Touré ! 1ère mi-temps à chier. Je crois qu'on marque 2 buts pour 2 tirs cadrés.. mais on s'en fout ! On souffle un peu !

Faut aller gagner chez JLG maintenant pour jouer avec moins de pression contre Nancy et Angers..

Edited by Lenshlag

• Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

encore une fois, une deuxieme période, meilleur que la premiere. sur l'ensemble du match, la victoire est méritée car Niort n'a pas été non plus tres dangereux.

bon match de touté effectivement, et dire qu'on a faillit le perdre le dernier jour du mercato d'hiver. mais j'ai bien aimé Kantari, il apporte de la présence physique, pas toujours génial, mais il a fait du bien.

Bourrigeaud bien meilleur qu'en premiere période.

une belle victoire qui donne 6 points, on prend +2 en difference de but, touz marque son 11eme but de la saison.

le souci principal, c'est la fraicheur physique, les joueurs sont cramés, ils petent les uns apres les autres. maintenant on a une belle semaine pour recuperer avant chateauroux.

Nancy a été gagné 3-0 vendredi.il faudra aller chercher la victoire qui pourrait vraiment nous mettre dans le droit chemin de la ligue 1.

plus que 6 matchs..

:drap: :drap:

Edited by bisevac77

Si on bat Châteauroux, je commencerais vraiment à y croire car c'est le match de merde typique qui peut nous coûter des points donc si on prend les 3 points avant les 2 matchs à domicile, c'est parfait. Surtout qu'ensuite on rejouera le vendredi.

Déjà on peut considérer qu'avec 10pts d'avance sur eux avec 18pts à prendre, on terminera très certainement devant Tours, mais ça fait encore 4 rivaux à écarter.

Edited by DamieN62

Justement leur défaite (pour Châteauroux) contre Nancy risque de les piquer au vif, va falloir être costauds là-bas surtout qu'ils ne sont pas mauvais en cette seconde partie de saison

Mais Dieu que cette victoire fait du bien !!

Par contre on perd Valdivia, Touz qui finit avec une pointe à la cuisse, Bourrigeaud qui a le genou qui foire ...

Edited by supermarmote

Tours je pense que c'est fini. Niort, Angers et Nancy sont ceux qui peuvent encore nous rattraper. Surtout les deux derniers cité, d'où l'importance des 3 prochains matchs..

C'est dommage de ne plus etre aussi bon à domicile qu'en première partie de saison, car en gagnant tous nos matchs à domicile jusqu'en fin de saison, on serait assurés de monter..

Edited by Lenshlag

Je suis AK et en sachant que le prochain match n'est que lundi 21, je leur donne deux jours de repos histoire de rafraichir un peu tout le monde. Ça va vraiment être tendu jusqu'au bout au niveau de l'effectif, heureusement que les jeunes sont au niveau et qu'il n'y a pas trop de différences dans le jeu entre chaque match.

C'est dommage de ne plus etre aussi bon à domicile qu'en première partie de saison, car en ayant tous nos matchs à domicile jusqu'en fin de saison, on serait assurés de monter..

C'est également dommage d'être descendu en ligue 2, de ne pas avoir effectué un meilleur recrutement, d'avoir un jeu poussif et une certaine fébrilité.. Avec des si, on peut tout réécrire et on ne serait pas dans cette situation.

Le fait est qu'avec cette équipe limitée, on est encore en course pour la montée, et en bien meilleure position que nos concurrents directs. Comme on a pu le voir cet après-midi, les joueurs ont du coeur, du mental et montrent pas mal d'engagement ; moi ça me plait.

On n'est pas assuré de monter en L1, mais on peut grandement espèrer !

Certes, ce fut laborieux, mais je trouve qu'ils ont joué plus intelligemment, ils n'ont pas attaqué à tout va, n'importe comment, pour se faire contrer ensuite.

Kantari a fait un bon match, et il fait du bien derriere. Touré qui confirme de match en match. Superbe caviar de Chavarria sur le but.

Par contre oui comme indiqué en 4-4-2, si l'adversaire est plus au milieu on maitrise rien. Même si on a pas trop été inquiéter non plus.

C'est également dommage d'être descendu en ligue 2, de ne pas avoir effectué un meilleur recrutement, d'avoir un jeu poussif et une certaine fébrilité.. Avec des si, on peut tout réécrire et on ne serait pas dans cette situation.

Lol.. j'vois pas l'intérêt de ce genre de réponses mais bon.. t'as raison, arrêtons avec les si (même si y'en a pas dans mon message !xpldr). Arrêtons même de parler tout court ! Vive la vision qu'ont certains des forums :D

C'est un peu toujours les mêmes matches, l'équipe adverse donne tout en première mi-temps et si on se prend pas de but, on gagne en deuxième mi-temps parce qu'ils sont cuits. Ce n'est pas pour rien si on marque beaucoup plus en deuxième mi-temps. Souvent on se dit pourquoi les joueurs ne font-ils pas la 1ère mi-temps comme la deuxième, c'est peut être tout simplement parce que les équipes en face jouent en surrégime en 1ère.

Encore pas mal de pépins physiques :wacko:

6 points sur le 4ème en tout cas, parce que si la victoire de Caen sur tapis vert est validée définitivement ils passent à 53 non ?

Oui, c'est dans ce sens que je pensais ;)

Ce qui m'a étonné chez Touré aujourd'hui c'est son intelligence de jeu, aussi bien dans la façon de défendre que d'éliminer un adversaire ou faire une passe, il a rarement fait le mauvais choix, du coup l'absence de Tisserand ne me gêne pas plus que ça quand on voit les performances qu'aligne Alassane ces derniers temps. Après c'est sûr qu'en L1 il faudra essayer de trouver mieux mais pour l'instant il fait largement l'affaire.

Ce qui m'a étonné chez Touré aujourd'hui c'est son intelligence de jeu, aussi bien dans la façon de défendre que d'éliminer un adversaire ou faire une passe, il a rarement fait le mauvais choix, du coup l'absence de Tisserand ne me gêne pas plus que ça quand on voit les performances qu'aligne Alassane ces derniers temps. Après c'est sûr qu'en L1 il faudra essayer de trouver mieux mais pour l'instant il fait largement l'affaire.

Franchement j'irais pas jusque là, parce que ce qu'il montre actuellement il le fait alors qu'il n'avait aucun rythme dans les jambes, il faut bien le dire il revient de nulle part, et quand on voit comment il assure dans ces conditions j'me dis qu'avec une ou deux saisons pleines il pourrait peut-être nous étonner !

Et ça va me faire mal de revoir Tisserand reprendre la place d'arrière droit à Touré dès son retour.

Parce qu'à part quelques bons dribbles offensivement une fois de temps en temps, je le trouve vraiment dégueulasse ce joueur. En plus, dans l'attitude on sent qu'il se pense supérieur aux autres.

Je ne comprends pas comment on peut avoir envie de prolonger ce prêt. Qu'il reparte à Monaco vite fait bien fait.

Peut-être supermarmote mais si Tisserand repart, faudra trouver mieux que Fradj aussi bien en doublure qu'en titulaire, Touré a sans doute gagné l'un des 2 tickets pour le côté droit de la défense la saison prochaine, reste à savoir si ce sera en tant que titulaire ou remplaçant. Mais sa polyvalence avec la possibilité pour lui de jouer dans l'axe lui rapporte des points.

Lol.. j'vois pas l'intérêt de ce genre de réponses mais bon.. t'as raison, arrêtons avec les si (même si y'en a pas dans mon message !xpldr). Arrêtons même de parler tout court ! Vive la vision qu'ont certains des forums :D

Disons que les complaintes bourrées de regrets et de projections fantaisistes (dommage que, si seulement !) sont généralement le fait des mecs qui ont du mal à comprendre le jeu et le niveau réel de l'équipe. On est à notre place c'est tout, pas de regrets à avoir.

Et le plus drôle, c'est que généralement ce sont les même pisses-vinaigre que l'on retrouve à chaque défaite et qui viennent pleurnicher en nous rabachant "qu'on ne montera jamais".