Jump to content

[AMICAL] RC Lens - CRUFC 05/07

Jack
 Share

Recommended Posts

Allez si vous me le permettez j'ouvre le bal 09-10 avec ce premier match amical de reprise

RC LENS - CALAIS CRUFC (national) dimanche 5 juillet au Touquet à 19h

3 questions :

1) comptez-vous assister à ce match ?

2) qu'attendez-vous de ce match ?

3) quel effectif pour cette rentrée en douceur ?

Allez-y lâchez vous ;)

Edited by Jack

• Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

yop, j'aimerai bien je ne pense pas pouvoir m"y rendre ^^

ce match, déjà sur le papier n'est pas égal du tout. Donc le résultat, quoi qu'il arrive : on s'en fout. Il ne servira uniquement qu'à un tour de chauffe comme tu le dis toi même

Notamment pour el adoua qui a intérêt à prouver qu'il est bon ! d'abord contre calais ....puis contre lyon, nice , l'om ....

Les staffs vont surement ce mettre d'accord sur des mi temps de 20minutes et faire tourner les effectifs, enfin surtout nous :lol:

En gros ce match c'est comme un gros entrainement quoi, commencer en douceur.

J'attend une victoire quand même B)

C'est un match de reprise mais effectivement comme le dit VaLens, les recrues devront déjà se montrer convaincantes. E puis ça va certainement bien tourner donc chacun devra d'entrée montrer de l'envie

Au fait, les 2 équipes ont les mêmes couleurs donc qui va jouer en sang et or ? :P

Edited by Jack

Guest lensois_02
J'attend une victoire quand même B)

C'est un match de reprise mais effectivement comme le dit VaLens, les recrues devront déjà se montrer convaincantes. E puis ça va certainement bien tourner donc chacun devra d'entrée montrer de l'envie

Au fait, les 2 équipes ont les mêmes couleurs donc qui va jouer en sang et or ? :P

ouai c'est vrai sa on espère tous toujours une défaite du club.

espèce d'idiot va. putain mais comment fais tu pour te regarder dans une glace? et pourquoi revenir.

dégage.

Euh ! :mellow:

Je pense plutôt qu'il voulait dire de voir une victoire tout de même face à Calais même si ce n'est qu'un match amical ;)

Souviens toi de nos superbes tournées pré-championnat, des matchs nuls laborieux contre des équipes de seconde zone belge etc... :lol: :lol:

espèce d'idiot va. putain mais comment fais tu pour te regarder dans une glace? et pourquoi revenir.

dégage.

Tu te calmes merci. Tu te prends pour quoi pour insulter un membre du forum ? D'un côté tu critiques l'ambiance du forum et de l'autre tu écris ce genre de mail . Super cohérent.

Prochaine agression de ta part, je te fou au donjon.

Sérieux qui a encore programmé la liste de nos adversaires ? :huh:

J'aime bien Calais mais on peut pas trouver mieux qu'un club de CFA qui sera peut être relégué en DH administrativement? -_-

Par contre si on gagne pas ce match :rolleyes: :rolleyes:

Ca me tenterait bien d'aller voir ce match, mes 2 équipes préférées (oui, je suis pas gâté ! :lol: )

Passage devant la DNCG demain pour Calais, ça va être chaud, je sais pas s'ils ont trouvé les financements...

Pour une fois que je serais dans la région en plus...

Edited by kikov

dégage.

Euh ok... :D VaLens a compris ce que je voulais dire, lui

Je t'ai répondu en MP pour ce qui est des insultes.

Le prix des places 10 ou 15 euros est tout simplement aberrant pour voir un petit match de reprise contre une cfa!!!!!!!!!!

Tout à fait. Je pense y aller mais pu***, ils savent dans quelle région et dans quel contexte économique se déroulera cette rencontre ? C'est bon c'est pas l'OM ou le Barça en face...

Tout à fait. Je pense y aller mais pu***, ils savent dans quelle région et dans quel contexte économique se déroulera cette rencontre ? C'est bon c'est pas l'OM ou le Barça en face...

Ah oui quand même ! Je n'avais pas vu le prix des places, et je confirme c'est honteux ... Le milieu du foot me dégoute vraiment de plus en plus ...

Ah oui quand même ! Je n'avais pas vu le prix des places, et je confirme c'est honteux ... Le milieu du foot me dégoute vraiment de plus en plus ...

Lens-Calais + Lens-Boulogne = 20€ minimum :huh:

Milieu de branquignoles le foot

Lens-Calais + Lens-Boulogne = 20€ minimum :huh:

Milieu de branquignoles le foot

Et le problème est qu'on reste là les bras croisés alors qu'on devrait arriver là bas avec nos banderoles "15€ le match amical, mais vous vous foutez de notre gueule?! On se casse !"

Faut pas demander le prix des matchs contre l'OM, Lyon, Nice ...

Rah ça me met en rogne, 30 000 spectateurs de moyenne en L2 pour un spectacle, Martel qui le sait (il s'en vante beaucoup aussi) , le souligne (avec une pauvre banderole de remerciements en fin de championnat) , et derrière, bam, des animations commerciales pour des maillots hideux pour lesquels les supporters ne sont pas concertés, à 65€ pièce, et des amicaux à 100 bornes à des prix exorbitants !!

Mais merde... !!

Et le problème est qu'on reste là les bras croisés alors qu'on devrait arriver là bas avec nos banderoles "15€ le match amical, mais vous vous foutez de notre gueule?! On se casse !"

Faut pas demander le prix des matchs contre l'OM, Lyon, Nice ...

Rah ça me met en rogne, 30 000 spectateurs de moyenne en L2 pour un spectacle, Martel qui le sait (il s'en vante beaucoup aussi) , le souligne (avec une pauvre banderole de remerciements en fin de championnat) , et derrière, bam, des animations commerciales pour des maillots hideux pour lesquels les supporters ne sont pas concertés, à 65€ pièce, et des amicaux à 100 bornes à des prix exorbitants !!

Mais merde... !!

Un conseil : n'y va pas.