Jack Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 (edited) Allez si vous me le permettez j'ouvre le bal 09-10 avec ce premier match amical de reprise RC LENS - CALAIS CRUFC (national) dimanche 5 juillet au Touquet à 19h 3 questions : 1) comptez-vous assister à ce match ? 2) qu'attendez-vous de ce match ? 3) quel effectif pour cette rentrée en douceur ? Allez-y lâchez vous ;) Edited July 2, 2009 by Jack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Mine de rien, ça approche rapidement ! Ca sera l'occasion de voir enfin les maillots ^^ et les recrues ! J'attends rien en particulier, ça sent le 0-0 B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 yop, j'aimerai bien je ne pense pas pouvoir m"y rendre ^^ ce match, déjà sur le papier n'est pas égal du tout. Donc le résultat, quoi qu'il arrive : on s'en fout. Il ne servira uniquement qu'à un tour de chauffe comme tu le dis toi même Notamment pour el adoua qui a intérêt à prouver qu'il est bon ! d'abord contre calais ....puis contre lyon, nice , l'om .... Les staffs vont surement ce mettre d'accord sur des mi temps de 20minutes et faire tourner les effectifs, enfin surtout nous :lol: En gros ce match c'est comme un gros entrainement quoi, commencer en douceur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted June 30, 2009 Author Report Share Posted June 30, 2009 (edited) J'attend une victoire quand même B) C'est un match de reprise mais effectivement comme le dit VaLens, les recrues devront déjà se montrer convaincantes. E puis ça va certainement bien tourner donc chacun devra d'entrée montrer de l'envie Au fait, les 2 équipes ont les mêmes couleurs donc qui va jouer en sang et or ? :P Edited June 30, 2009 by Jack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 J'attend une victoire quand même B) C'est un match de reprise mais effectivement comme le dit VaLens, les recrues devront déjà se montrer convaincantes. E puis ça va certainement bien tourner donc chacun devra d'entrée montrer de l'envie Au fait, les 2 équipes ont les mêmes couleurs donc qui va jouer en sang et or ? :P ouai c'est vrai sa on espère tous toujours une défaite du club. espèce d'idiot va. putain mais comment fais tu pour te regarder dans une glace? et pourquoi revenir. dégage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Euh ! :mellow: Je pense plutôt qu'il voulait dire de voir une victoire tout de même face à Calais même si ce n'est qu'un match amical ;) Souviens toi de nos superbes tournées pré-championnat, des matchs nuls laborieux contre des équipes de seconde zone belge etc... :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 les recrues devront déjà se montrer convaincantes. Qui ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 ouai c'est vrai sa on espère tous toujours une défaite du club.espèce d'idiot va. putain mais comment fais tu pour te regarder dans une glace? et pourquoi revenir. dégage. Tu te calmes merci. Tu te prends pour quoi pour insulter un membre du forum ? D'un côté tu critiques l'ambiance du forum et de l'autre tu écris ce genre de mail . Super cohérent. Prochaine agression de ta part, je te fou au donjon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Y a plus de donjon Tag' je crois ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Sérieux qui a encore programmé la liste de nos adversaires ? :huh: J'aime bien Calais mais on peut pas trouver mieux qu'un club de CFA qui sera peut être relégué en DH administrativement? -_- Par contre si on gagne pas ce match :rolleyes: :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 On gagnera enfin quelques matchs de préparation, arrêtons de nous plaindre ! B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 (edited) Ca me tenterait bien d'aller voir ce match, mes 2 équipes préférées (oui, je suis pas gâté ! :lol: ) Passage devant la DNCG demain pour Calais, ça va être chaud, je sais pas s'ils ont trouvé les financements... Pour une fois que je serais dans la région en plus... Edited June 30, 2009 by kikov Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted June 30, 2009 Author Report Share Posted June 30, 2009 ouai c'est vrai sa on espère tous toujours une défaite du club.espèce d'idiot va. putain mais comment fais tu pour te regarder dans une glace? et pourquoi revenir. dégage. Euh ok... :D VaLens a compris ce que je voulais dire, lui Je t'ai répondu en MP pour ce qui est des insultes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Bah profite-en pour leur faire un petit chèque... ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 (edited) Aller tu dégage y en marre. Edited June 30, 2009 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Le prix des places 10 ou 15 euros est tout simplement aberrant pour voir un petit match de reprise contre une cfa!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Le prix des places 10 ou 15 euros est tout simplement aberrant pour voir un petit match de reprise contre une cfa!!!!!!!!!! Tout à fait. Je pense y aller mais pu***, ils savent dans quelle région et dans quel contexte économique se déroulera cette rencontre ? C'est bon c'est pas l'OM ou le Barça en face... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Tout à fait. Je pense y aller mais pu***, ils savent dans quelle région et dans quel contexte économique se déroulera cette rencontre ? C'est bon c'est pas l'OM ou le Barça en face... Ah oui quand même ! Je n'avais pas vu le prix des places, et je confirme c'est honteux ... Le milieu du foot me dégoute vraiment de plus en plus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Ah oui quand même ! Je n'avais pas vu le prix des places, et je confirme c'est honteux ... Le milieu du foot me dégoute vraiment de plus en plus ... Lens-Calais + Lens-Boulogne = 20€ minimum :huh: Milieu de branquignoles le foot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted July 2, 2009 Author Report Share Posted July 2, 2009 Lens-Calais + Lens-Boulogne = 20€ minimum :huh: Milieu de branquignoles le foot Ah ouais quand même... :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SENEC Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 Le prix des places 10 ou 15 euros est tout simplement aberrant pour voir un petit match de reprise contre une cfa!!!!!!!!!! a savoir que mercredi pour boulogne amiens à Berck c'est moins cher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 Lens-Calais + Lens-Boulogne = 20€ minimum :huh: Milieu de branquignoles le foot Ah ouais quand même. L'abus total :huh: Pour un match de préparation c'est vraiment n'importe quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 Lens-Calais + Lens-Boulogne = 20€ minimum :huh: Milieu de branquignoles le foot Et le problème est qu'on reste là les bras croisés alors qu'on devrait arriver là bas avec nos banderoles "15€ le match amical, mais vous vous foutez de notre gueule?! On se casse !" Faut pas demander le prix des matchs contre l'OM, Lyon, Nice ... Rah ça me met en rogne, 30 000 spectateurs de moyenne en L2 pour un spectacle, Martel qui le sait (il s'en vante beaucoup aussi) , le souligne (avec une pauvre banderole de remerciements en fin de championnat) , et derrière, bam, des animations commerciales pour des maillots hideux pour lesquels les supporters ne sont pas concertés, à 65€ pièce, et des amicaux à 100 bornes à des prix exorbitants !! Mais merde... !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 Et le problème est qu'on reste là les bras croisés alors qu'on devrait arriver là bas avec nos banderoles "15€ le match amical, mais vous vous foutez de notre gueule?! On se casse !" Faut pas demander le prix des matchs contre l'OM, Lyon, Nice ... Rah ça me met en rogne, 30 000 spectateurs de moyenne en L2 pour un spectacle, Martel qui le sait (il s'en vante beaucoup aussi) , le souligne (avec une pauvre banderole de remerciements en fin de championnat) , et derrière, bam, des animations commerciales pour des maillots hideux pour lesquels les supporters ne sont pas concertés, à 65€ pièce, et des amicaux à 100 bornes à des prix exorbitants !! Mais merde... !! Un conseil : n'y va pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTrIcK Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 Tout le monde rentre en force :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts