Chyril Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Merciii Quick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Prix attractif + match le samedi = stade plein. CQFD! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Salli et El Jadeyaoui ont fait tout l'entrainement aujourd'hui. deux joueurs de retour, donc 3 vont se peter. à vos pronos !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 Qui croire? Des gens étaient à l'entrainement aujourd'hui? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 Sur FB la page du site off dit qu'EL Jad a participé à l'entraînement. Mais bon de toute façon il sera trop court pour Niort.. La pression monte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 Bon j'ai bien fait d'attendre, j'ai eu mes places en lepagnot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 plus de places,de toute façon je bosse^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 plus de places,de toute façon je bosse^^ Comment ça plus de places ? Je viens d'en voir dans 2 portes en Trannin 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 Comment ça plus de places ? Je viens d'en voir dans 2 portes en Trannin 2. 2 places cote a cote? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 2 places cote a cote? Oui regarde porte 22 en Trannin 2, toutes les places sont disponibles. De la place aussi en portes 23, 25 et 26 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 Les Niortais viennent à Bollaert pour gagner et faire du jeu selon Eric Chelle! Ils me paraissent bien plus confiants que nous... Faudra quand même les desosser bordel. Ca reste que Niort! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 Il reste quoi là? Une centaine de places en tranin niv 2. Tout proche du guichet fermé, espérons que ça paye pour une fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 Les Niortais viennent à Bollaert pour gagner et faire du jeu selon Eric Chelle! Ils me paraissent bien plus confiants que nous... Faudra quand même les desosser bordel. Ca reste que Niort! Putain on en vient à faire de l'huile d'olive devant Niort, quand je vois encore aujourd'hui la déclaration de Loic Landre sur Len......ça me fait doucement rire, si vraiment c'est leur fond de pensée au lieu de parler il ferait mieux d'aborder les matchs les dents sorties au lieu de regarder comme la première mi temps devant Caen, avec tous ces points gaspillés on serait déjà la tête en L1 et là aujourd'hui on à la crotte qui est bloquée à l'entrée tellement la pression des fesses est énorme, après le match soit on pourra lâché tout ça ou alors il faudra un vérin hydraulique pour écarter l'a....s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 (edited) ce n'est que niort !!! je ne comprend pas ce genre de commentaire, et alors on ne joue pas contre un nom de ville mais une équipe de foot, qui est 3eme de la ligue 2. et le match aller devrait logiquement nous faire craindre ce match. un nul obtenu grace à un but de Kantari a la van basten. Niort n'a rien à perdre, ils sont deja heureux d'etre à cette place. tout le monde se goinfrent des points à domicile, alors comme je le dis. ils se disent, et bien nous aussi on va aller les faire ch... Niort peuvent perdre ce match, pas nous. car on aurait alors une pression gigantesque. Edited April 11, 2014 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 on à la crotte qui est bloquée à l'entrée tellement la pression des fesses est énorme, après le match soit on pourra lâché tout ça ou alors il faudra un vérin hydraulique pour écarter l'a....s Bon appétit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Abdoul Ba, Ludovic Baal, Patrick Fradj, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Alassane Touré ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Pierre Ducasse, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Danjiel Ljuboja, Edgar Salli, Yoann Touzghar. A noter la présence du joueur de la CFA Abdoul Ba. Ba :ptdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 (edited) Retour de Ducasse On va surement avoir le droit à une défense : Fradj-Touré-Landre-Baal Ça fait peur Edited April 11, 2014 by Se_Keita_59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 Plus la saison se rapproche du terme, plus notre groupe est faible :aron: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 A mon avis Ba ne sera pas sur la feuille de match, c'est juste en précaution si le test de Kantari n'est pas concluant ;) Par contre Ducasse ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 Pourquoi vous pensez que Kantari ne va pas jouer? Il a 2 matchs de CFA dasn les jambes quand même... En titulaire il manque Yahia, Tisserand, Valdivia et El-Jadeyaoui quand même... On va serrer les fesses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 Sinon Ba et Ducasse en tribune, ça parait clair. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 Comment Valdivia peut être suspendu, ca fait 20 ans qu'il a pas jouer... Si c'est un 4-4-2 à plat ca sera Ducasse avec Ba en tribune. Si losange, Lalaina en tribune. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 Valdivia et Tisserand suspendus. C'est passé complètement inaperçu. encore 10 jours avant le match à Chateauroux qui aura-t-on récupéré d'ici là? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 (edited) Retour de Ducasse On va surement avoir le droit à une défense : Fradj-Touré-Landre-Baal Ça fait peur On a jamais vu Fradj de la saison et Touré à toujours était mis à droite. Pour moi ce sera Baal -- Kantari -- Landre - Touré Encore une défense quasiment inédite :D Edited April 11, 2014 by Chtieric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 On a jamais vu Fradj de la saison et Touré à toujours était mis à droite. Pour moi ce sera Baal -- Kantari -- Landre - Touré Encore une défense quasiment inédite :D C'est à se demander si on pourra aligner une fois l'équipe type avant la fin du championnat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts