bisevac77 Posted June 28, 2009 Report Share Posted June 28, 2009 (edited) Je ne sais pas, si c'est precisé sur le forum, je n'ai rien trouvé, mais RMC fait une journée spécial Rc Lens mardi soir. Dans luis attaque, pour la reprise de l'entrainement,à 19H30 presentation du nouveau maillot de Lens, et ensuite 4 heures de 20H à MInuit, un after 100% sang et or. Les journalistes vont debarqué à Lens, d'apres ce que j'ai compris... Edited June 28, 2009 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted June 28, 2009 Report Share Posted June 28, 2009 Oui a partir de 20h, l'equipe RMC sera a Bollaert pour une spéciale emission. Ils font souvent ce genre de "tour de france", y'a pas longtemps ils étaient a Boulogne, y'a deux semaines a Saint Etienne, y'a une semaine a Bordeaux, etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted June 28, 2009 Report Share Posted June 28, 2009 faut pas que j'oublie :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted June 28, 2009 Report Share Posted June 28, 2009 Rien d'extraordinaire en somme, juste une mise au point sur les dernières actus du club, rien de plus... B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted June 28, 2009 Report Share Posted June 28, 2009 Y'aura t'il une interview du nouveau maillot ? A la radio on va avoir du mal à le voir. Je rechercherai la radio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 Il parait que le maillot passe beaucoup à la radio qu'à la télé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 tu as pas oublié le mot 'Mieux' ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 tu as pas oublié le mot 'Mieux' ? ^^ J'ai une maladie génétique rare qui m'empêche d'écrire ce mot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 (edited) J'ai loupé Luis Attaque mais là y'a rien de spécial, ça l'air d'étre comme d'hab, j'entend pas parlé de Lens. Edited June 30, 2009 by tenuo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Attention Yohann DEMONT va parler le dieu lensois va parler <_< :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Mdr le coup du pingouin pour Rolland :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Taleur j'ai été faire un tio tour a Bollaert, y'avais pas mal de monde dans la tribune, les joueurs ont fait fait un echauffement puis un mini tournoi a 3 equipes et apres basta, mais j'suis pas arrivé au debut donc j'peux pas dire comment ils se sont echauffé !! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Taleur j'ai été faire un tio tour a Bollaert, y'avais pas mal de monde dans la tribune, les joueurs ont fait fait un echauffement puis un mini tournoi a 3 equipes et apres basta, mais j'suis pas arrivé au debut donc j'peux pas dire comment ils se sont echauffé !! :lol: Jy étais a chaque tour de terrain le Demont était scander :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigi5923 Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 je revien justement de bollaert alor aprés echauffement 4 tour de terrain et des jeu de passe petit match entre joueur un peu ennuyant quand méme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Tin des qu'il y avait un but les gens etaient a fond dedans, abusé ! :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Debile de reparler de la banderolle serieux c'est du passé on va pas en parler pendant 10 ans... Je suis d'accord avec Riolo mais pas Rudzynski Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Moi chui d'accord un peu avec Rudzynski. Rudzynski a raison de dire que le PSG au final n'a pas été sanctionné. Riolo (parisien) tente tout pour minimaliser la banderole. Riolo a tord de dire "oui mais ils ont été punis, l'association a été dissoute..." (comme si ça empeche les gens d'aller au stade). Riolo confond une insulte de masse vu par des millions de spectateurs sur chaine gratuite, insultant tout un peuple ch'ti (lillois, valenciennois, boulonnais, lensois, et autres), insulte qui dépasse a même le match et le sport a une vielle insulte de derby (style lens/lille ou sainté/lyon). 2 poids 2 mesures s'il vous plaît... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Il y a tellement rien à dire sur Lens que RMC doit ressortir la banderole :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BarcaFan Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Moi j'ai coupé quand j'ai entendu un supporter dire que Lens pouvait jouer la 8-9ème place et qu'il y avait des jeunes qui poussent comme Remy et Fofana. :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Moi j'ai adoré au moment du quizz et en particulier le jeu "pyramide" La fille devait faire trouver Alex Nyarko en 3 mots et ses 2 premiers indices sont "ghanéen" et "noir" et là t'as Riolo qui fait: le 3e c'est africain c'est ça? :lol2: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Debile de reparler de la banderolle serieux c'est du passé on va pas en parler pendant 10 ans... Je suis d'accord avec Riolo mais pas Rudzynski Bien d'accord, ça commence à saouler leur histoire là ! <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Bien d'accord, ça commence à saouler leur histoire là ! <_< En tout cas, je suis passé en direct vers 23h30 dans le quizz de l'after et devinez quoi : je me suis fait traiter de boulet par riolo !!!!!!!!!!!!!!! j'ai raté le maillot de peu vous pouvez réécouter le podcast sur rmc.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 En tout cas, je suis passé en direct vers 23h30 dans le quizz de l'after et devinez quoi : je me suis fait traiter de boulet par riolo !!!!!!!!!!!!!!!j'ai raté le maillot de peu vous pouvez réécouter le podcast sur rmc.fr ah bon dieu, vu les conneries qu'on peut lire en ce moment dans certain topic, et émanant de personnes soit disant intelligentes et posées, qu'est ce que c'est rafraichissant de lire un boulet de temps en temps. merci chti62..... :yes3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 En tout cas, je suis passé en direct vers 23h30 dans le quizz de l'after et devinez quoi : je me suis fait traiter de boulet par riolo !!!!!!!!!!!!!!!j'ai raté le maillot de peu vous pouvez réécouter le podcast sur rmc.fr Que veux tu, on se refait pas :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Que veux tu, on se refait pas :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: Je m'en souviens maintenant qu'il le dit :lol2: :yahoo::yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts