Jump to content

SPECIAL RC LENS SUR RMC

bisevac77
 Share

Recommended Posts

Je ne sais pas, si c'est precisé sur le forum, je n'ai rien trouvé, mais RMC fait une journée spécial Rc Lens mardi soir.

Dans luis attaque, pour la reprise de l'entrainement,à 19H30 presentation du nouveau maillot de Lens, et ensuite 4 heures de 20H à MInuit, un after 100% sang et or.

Les journalistes vont debarqué à Lens, d'apres ce que j'ai compris...

Edited by bisevac77

J'ai loupé Luis Attaque mais là y'a rien de spécial, ça l'air d'étre comme d'hab, j'entend pas parlé de Lens.

Edited by tenuo

Taleur j'ai été faire un tio tour a Bollaert, y'avais pas mal de monde dans la tribune, les joueurs ont fait fait un echauffement puis un mini tournoi a 3 equipes et apres basta, mais j'suis pas arrivé au debut donc j'peux pas dire comment ils se sont echauffé !! :lol:

Taleur j'ai été faire un tio tour a Bollaert, y'avais pas mal de monde dans la tribune, les joueurs ont fait fait un echauffement puis un mini tournoi a 3 equipes et apres basta, mais j'suis pas arrivé au debut donc j'peux pas dire comment ils se sont echauffé !! :lol:

Jy étais a chaque tour de terrain le Demont était scander :lol:

Moi chui d'accord un peu avec Rudzynski.

Rudzynski a raison de dire que le PSG au final n'a pas été sanctionné.

Riolo (parisien) tente tout pour minimaliser la banderole.

Riolo a tord de dire "oui mais ils ont été punis, l'association a été dissoute..." (comme si ça empeche les gens d'aller au stade).

Riolo confond une insulte de masse vu par des millions de spectateurs sur chaine gratuite, insultant tout un peuple ch'ti (lillois, valenciennois, boulonnais, lensois, et autres), insulte qui dépasse a même le match et le sport a une vielle insulte de derby (style lens/lille ou sainté/lyon). 2 poids 2 mesures s'il vous plaît...

Moi j'ai adoré au moment du quizz et en particulier le jeu "pyramide"

La fille devait faire trouver Alex Nyarko en 3 mots et ses 2 premiers indices sont "ghanéen" et "noir" et là t'as Riolo qui fait: le 3e c'est africain c'est ça? :lol2: :lol2:

Bien d'accord, ça commence à saouler leur histoire là ! <_<

En tout cas, je suis passé en direct vers 23h30 dans le quizz de l'after et devinez quoi : je me suis fait traiter de boulet par riolo !!!!!!!!!!!!!!!

j'ai raté le maillot de peu

vous pouvez réécouter le podcast sur rmc.fr

En tout cas, je suis passé en direct vers 23h30 dans le quizz de l'after et devinez quoi : je me suis fait traiter de boulet par riolo !!!!!!!!!!!!!!!

ah bon dieu, vu les conneries qu'on peut lire en ce moment dans certain topic, et émanant de personnes soit disant intelligentes et posées, qu'est ce que c'est rafraichissant de lire un boulet de temps en temps. merci chti62..... :yes3:

Que veux tu, on se refait pas :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: