Jump to content
Sign in to follow this  
Thomas

[Live] SM Caen - RC Lens

Recommended Posts

y'a intéret, je viens de la gwada à Bollaert rien que pour ce choc !

tu vas à Bollaert ?

Parce que tu trouve sérieux de dire que l'on a eu qu'une seule occasion ? Parce que vous vous trouvez sérieux à toujours rabâcher que l'on ne montera pas et que toutes les autres équipes sont meilleur ?

on a gagné des matchs, en etant bien plus mauvais que sur ce match.

mais je suis inquiet, sur la forme des joueurs, ils sont cramés. et dans un sprint final c'est inquietant.

je suis inquiet, j'ai peur de la sentance à la 38eme journée.

les matchs à domicile risquent de couter tres cher. dans les têtes ont est pas bien.

Edited by bisevac77

on a gagné des matchs, en etant bien plus mauvais que sur ce match.

mais je suis inquiet, sur la forme des joueurs, ils sont cramés. et dans un sprint final c'est inquietant.

je suis inquiet, j'ai peur de la sentance à la 38eme journée.

Là, je suis d'accord. Mais les autres aussi vont y laisser des plumes. On pourra commencer à trembler si on perd contre Niort.

Bah ca change rien au fait qu'on a eu qu'une seule vraie occaz. Eux beaucoup plus.. sans un grand areola on se prenait une rouste.

Les plus grosses occases que les Caennais se procurent en seconde mi temps, ce sont des contres tout à la fin du match quand on s'est lancé à l'abordage. Arrête de rigoler veux-tu...

la finale c est contre Niort...........si on perd on ne montera pas parce qu'apres on jour Nancy......Caen a 50 points comme niort car ils gagneront leur match en retard contre brest............si on perd contre Niort ca va etre tres tres dur

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...