Jump to content
Sign in to follow this  
Thomas

[Live] SM Caen - RC Lens

Recommended Posts

Bonjour à tous et bienvenue pour le live MadeInLens !

 

Ce lundi au stade Bollaert-Delelis face à Clermont, le RC Lens n'a pu obtenir mieux qu'un match nul et a de nouveau laissé passer une bonne occasion de creuser un peu plus l'écart avec ses poursuivants dans la course à la montée en Ligue 1. Et avec les résultats d'hier soir, les Sang et Or disposent (une nouvelle fois) d'une bonne carte à jouer avant d'affronter au prochain match les Chamois Niortais, qui sont imposés hier soir face à Dijon et ont conforté leur troisième place.

 

Mais face à Caen ce samedi, l'affaire ne sera pas simple car, pour les Normands, il s'agit de l'une des dernières occasions d'accrocher le bon wagon en vue du sprint final.

 

Au niveau du groupe lensois, Antoine Kombouaré a dû composer avec une infirmerie qui, décidement, peine à se vider. De retour contre Clermont, Alaeddine Yahia s'est de nouveau blessé et sera absent plusieurs semaines. Dème N'Diaye, Edgar Salli, Pierrick Valdivia sont également aux soins, alors qu'Alharbi El Jadeyaoui poursuit sa remise en forme et son training médical. Ahmed Kantari est laissé à disposition de la réserve.

 

Et un autre joueur aurait également pu être absent ce samedi : en effet, Yoann Touzghar s'est légèrement blessé lors des derniers entraînements, mais il tiendra finalement sa place à la pointe de l'attaque lensoise. A noter que, pour compenser ce possible forfait, Baptiste Guillaume avait été appelé dans le groupe pour la première fois de la saison. Toutefois, le jeune attaquant ne figure pas sur la feuille de match.

 

Les compositions officielles : http://www.madeinlen...fficielles.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme prévu, les supp lensois font la loi en tribunes. Parc contre, le fumigène dans la cage de Perquis, c'est moyen. :30:

 

Oui c'est abusé, ils auraient pu le faire à un moment où on arrivait devant le but pour que le gardien soit gêné sur une frappe au lieu de le faire quand il ne se passe rien sur la cage caennaise :30:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On touche pas le ballon..

Ca en devient l'habitude, Nimes qui fait son match devant Lens et qui touche pas une bille devant Nançy l'habitude de voir les couleurs sang et or, ça les existent......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrêtez, y a pas eu grand mal non plus sur ce coup-franc. Bon, okay, c'est Riou, c'est contre son camp mais tout de même !

 

EDIT : Bon bah voilà, finalement, il peut pas tout sortir :(

Edited by Valens

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aréola ne peut malheureusement pas tout arrêter. On y est vraiment pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...