Jump to content

Marco Ramos

Guest Phildaille
 Share

Recommended Posts

attention l'ann?e prochaine on va tout d?chirer avec matter et signorino deux gars qui viennent de la fin de tableau de Ligue 1 trop fort le recrutement de lens ...trop fort... et apres on pense pouvoir rivaliser avec lyon, marseille, st etienne...

pu**** jamais content matter et signorino te plaise pas ?

mais attent si tu veux des grandes stars supporte le r?al

tu crois que lens a les moyens de se payer un roberto carlos ou autres ? faut pas r?v?

tout le monde veux plusieurs recrue et ces pas en m?ttant tout le pognon dans un joueurs qu'on poura s'en offrir plusieurs

Pourquoi tous mettre sur son dos ?

Oui il est pass? a cote de certains matchs, et alors ? D'autre aussi on eu leur passage a vide, pour ma part, il a progresser tous au long de la saison, mise a part lille lyon et hier ( et encore hier il a donner,dans tous les sens du therme d'ailleur ... ) il a fait quelques bon match. Faut pas oublier d'ou il viens, Ch?teauroux n'est pas super pour evoluer ..

ramos...et pourquoi pas demont ?

moi ca m'enerve ca, ramos ok il a p?t? un cable, mais demont est mauvais comme un trou et personne ne s'en prend ? lui... :whistling:

Parce que c est une personne de la r?gion donc intouchable :rolleyes: Non c est vrai tu as raison hier Demont a ?t? mauvais , m?me tres mauvais , d ailleurs il me semble que le 2 eme ou le 3 eme but est de sa faute , non ?

Parce que c est une personne de la r?gion donc intouchable :rolleyes: Non c est vrai tu as raison hier Demont a ?t? mauvais , m?me tres mauvais , d ailleurs il me semble que le 2 eme ou le 3 eme but est de sa faute , non ?

oui ? la suite d'une mauvaise relance ;)

ramos...et pourquoi pas demont ?

moi ca m'enerve ca, ramos ok il a p?t? un cable, mais demont est mauvais comme un trou et personne ne s'en prend ? lui... :whistling:

+1

OK Ramos n'est pas un foudre de guerre, mais Demont donne 2 buts ? Troyes et personne ou presque ne s'en plaind...

C'est la star parce qu'il parle ch'ti...super ?a fait pas gagner les matchs ?a!!!

Voila, mais de tous fa?on, fallait si attendre a tous ces topics " ramos a chi*r " " gillots demission ! " etc...

Faut bien des coupables ...

Le fait est, que c'est un tous, et non pas la faute de 2 3 personnes en particulier..

Edited by Boli

Voila, mais de tous fa?on, fallait si attendre a tous ces topics " ramos a chi*r " " gillots demission ! " etc...

Faut bien d?coupable ...

Le fait est, que c'est un tous, et non pas la faute de 2 3 personnes en particulier..

+100000

C'est certain que c'est tout 1 groupe qui est fautif et non pas 1 ou 2 joueurs !

et n'oublions pas je reviens sur demont, que ce n'est pas la premi?re fois qu'il fais des passes d?cisives ? l'adversaire, ou laisse des boulevards sur ce cot? droit...remenber saint?-lens :whistling:

et oui il est coupable sur deux buts hier ? troyes!

Parle pas se ses qualit?s qui ne sont d'ailleurs pas tres eleve, mais hier, c'est un cerveau qui lui a manque.Faire un tacle d'assasin devant l'arbitre deux minutes apres son jaune.

Meme un 15 ans se serait mieux comporter.

Je l'ai sentis, au moment du jaune, je l'aurai sortit pour mettre tixier, mais pensait pas qu'il etait aussi debile le ramos.

+ 1 je suis d'accord avec toi a 1000%

Quand tu vois un joueur comme ca tu reves presque d'un retour de Vignal ...

Arretez 1 Peu, vous en avez pas marre de critiquer Ramos, il vous a fait quoi ??

Comme ?a a d?j? ?t? dit plus haut, c'est pas le meilleur arriere du monde, mais c'est pas non plus une vieille m****.

Il est arriv? de Chateauroux et il a fait d'?normes progres. Il a p?t? 1 cable samedi, ?a n'est jamais arriv? ? personne ?? Moi ?a m'est arriv? hier !!! ?a aurait ?t? Seydou qui aurait fait ?a, on en aurait pas entendu autant alors arretez avec Ramos !