Jump to content

Marco Ramos

Guest Phildaille
 Share

Recommended Posts

Guest Phildaille

Rendons hommage ? ce talentueux gueux qui laboure le terrain deux pieds en avant tel un preux chevalier pr?t ? en d?coudre avec la carte rouge.

alors, oui lapidons ce fillot de Collado ? coup d'orties fraiches avant de l'exclure dans la fosse aux supporteurs

et on lui p?lera le jonc ? Ramos le nazos !

1079487772_m2.jpg

Mais vous avez quoi contre Ramos?? et m?me chose pour Tixier.

Alors oui ils ne sont pas exceptionnels, c'est vrai. Mais ils se donnent ? fond, et franchement Ramos il est loin, tr?s loin, d'?tre le moins bon lat?ral du championnat.

D?sol? mais vous ?tes beaucoup ? faire des louanges ? un certain Assou Ekoto, mais s?rieux il fesait aussi de belles bourdes et lui il en avait rien ? foutre de lens.

Mais vous avez quoi contre Ramos?? et m?me chose pour Tixier.

Alors oui ils ne sont pas exceptionnels, c'est vrai. Mais ils se donnent ? fond, et franchement Ramos il est loin, tr?s loin, d'?tre le moins bon lat?ral du championnat.

D?sol? mais vous ?tes beaucoup ? faire des louanges ? un certain Assou Ekoto, mais s?rieux il fesait aussi de belles bourdes et lui il en avait rien ? foutre de lens.

Bah oui il se donne ? fond, pendant 30n :lol2:

Guest demont34

Ce qu'il a fait c'est scandaleux, c'est une faute professionnelle, j'aimerai une sanction financiere contre lui, je serai entraineur, je le place que la liste des transferts.

Ce joueur est tres tres moyen, mais bon, c'est la vie.

Ce qu'il a fait c'est scandaleux, c'est une faute professionnelle, j'aimerai une sanction financiere contre lui, je serai entraineur, je le place que la liste des transferts.

Quand meme victime d'un arbitrage de merde. Ajout? a cela un manque d'experience et une fougue, li?e a la jeunesse, non maitris?e, et voila le r?sultat.

Ce qui est scandaleux, c'est d'avoir cru qu'un jeune venant de ligue 2, avec un tel manque d'exp?rience, puisse tenir toute une saison avec une telle pression. La faute professionelle, c'est donc pas Ramos qui la commet, loin de la. Faut arreter les conneries deux minutes.

tu veux pas lui preconiser la guillotine non plus :wacko:

Guest demont34
Quand meme victime d'un arbitrage de merde. Ajout? a cela un manque d'experience et une fougue, li?e a la jeunesse, non maitris?e, et voila le r?sultat.

Ce qui est scandaleux, c'est d'avoir cru qu'un jeune venant de ligue 2, avec un tel manque d'exp?rience, puisse tenir toute une saison avec une telle pression. La faute professionelle, c'est donc pas Ramos qui la commet, loin de la. Faut arreter les conneries deux minutes.

Faut arreter de le defendre, il prend certes un jaune severe,et cet abruti fait un tacle au niveau de la hanche devant l'arbitre.

Rien avoir par rapport a son niveau, mais savoir si il a un cerveau.

C'est une faute professionnelles, meme guy roux, trouvait cela incroyable.

Guest demont34
tu veux pas lui preconiser la guillotine non plus :wacko:

Chacun son truc, je suis entraineur de lens, je le met sur la liste des transferts, si il est pas capable de tenir ses nerfs lors d'un match de haut niveau a enjeu, il ne sert a rien.

C'est pas une question d'exp?rience, quand on voit que Zizou a fait la m?me chose en pire en finale du Mondial :s

Oui mais Zizou quand tu sais que c'?tait son dernier match, il avait peut ?tre plus de pression que d'habitude qui plus est durant une finale de CDM... :whistling:

Guest demont34
C'est pas une question d'exp?rience, quand on voit que Zizou a fait la m?me chose en pire en finale du Mondial :s

Si il nous avait fait une saison a la zizou dans son couloir, aurait pu lui pardonner, mais cela n'est pas le cas, il n'est super bon, et en plus il perd ses nerfs.

Meme rool nous l'a pas ?? par le pass

Ca sert ? rien de s'acharner sur Ramos. Ce match et ces deux derniers mois c'est un naufrage collectif.

Je l'ai d'ailleurs trouv? bon (l'un des seuls) pendant les 35 minutes qu'il a jou?. Et puis ? dix ou ? onze, vu la faiblesse mentale de cette ?quipe, on aurait coul? quand m?me.

serieux Ramos c'est une pure blague :

Le gars se fait humiliait par la moiti? de aillier droit de france govou contre lens il y a 2 semaines devait etre marquer par qui ....

Keita lors du 4-0 .....

hier soir il a jou? comme un 15 ans pourquoi il ouvre sa gueule a 1-0 ? ?a sert ? rien autant la boucler et jouer et son tacle sachant qu'il vient de prendre un jaunei l a rien dans le crance

C'est abus? signorino est peut etre faible en placement mais au nveau marquage et apport offensif il n'y a pas grand monde de meilleur en L1. N'empeche que contre bordeaux j?mali se fait exclure et pourtant bordeaux l'emporte alors c'est certain qu'il n'est pas seul responsable mais bon il s'est craqu? hier c'est clair

Guest demont34
serieux Ramos c'est une pure blague :

Le gars se fait humiliait par la moiti? de aillier droit de france govou contre lens il y a 2 semaines devait etre marquer par qui ....

Keita lors du 4-0 .....

hier soir il a jou? comme un 15 ans pourquoi il ouvre sa gueule a 1-0 ? ?a sert ? rien autant la boucler et jouer et son tacle sachant qu'il vient de prendre un jaunei l a rien dans le crance

C'est abus? signorino est peut etre faible en placement mais au nveau marquage et apport offensif il n'y a pas grand monde de meilleur en L1. N'empeche que contre bordeaux j?mali se fait exclure et pourtant bordeaux l'emporte alors c'est certain qu'il n'est pas seul responsable mais bon il s'est craqu? hier c'est clair

Parle pas se ses qualit?s qui ne sont d'ailleurs pas tres eleve, mais hier, c'est un cerveau qui lui a manque.Faire un tacle d'assasin devant l'arbitre deux minutes apres son jaune.

Meme un 15 ans se serait mieux comporter.

Je l'ai sentis, au moment du jaune, je l'aurai sortit pour mettre tixier, mais pensait pas qu'il etait aussi debile le ramos.

Moi personnelement j'ai rien contre Ramos.

En le faisant signer, on savait que ?a n'allait pas etre 1 grand arriere gauche. Il a mal d?marr? sa saison puis ? force de travail, s'est repris, pour arriver ? 1 niveau"honorable" pour moi. Alors oui pour moi il est limit?, ?a ne deviendra pas le meilleur arriere du monde, mais lui au moins, il se bat !! ?a lui a valu 1 rouge hier,... mais il faut se dire aussi que la LDC on ne l'a pas perdu que hier, mais bien avant.

Donc moi je ne lui reproche rien. J'espere qu'il sera l? l'ann?e prochaine. Peut etre pas comme titulaire mais qu'il continue ? progresser.

Guest tibo3333

c'est un blaireau, qu'est ce qu'il a besoin d'aller tacler les deux pieds en avant au milieu du terrain ??

on dirait desailly a la finale de la CM 98 ...

et il est pas tout jeune il avait pas envie de jouer voil?!

il se rendait compte qu'ils allaient pas perdre et qu'ils avaient pas le niveau il voulait pas faire parti de cette ?quipe de naze....

attention l'ann?e prochaine on va tout d?chirer avec matter et signorino deux gars qui viennent de la fin de tableau de Ligue 1 trop fort le recrutement de lens ...trop fort... et apres on pense pouvoir rivaliser avec lyon, marseille, st etienne...

au fait on avait pas un centre de formation ? la base??