Y_chti Posted March 28, 2014 Report Share Posted March 28, 2014 30e journée - Lundi 31 mars 2014 à 20h30 Retransmission télévisée : En direct sur Eurosport Les premiers résultat de la 30eme journée sont à nouveau favorables au RCL : défaite de Niort à Istres et défaite de Tours à Laval, Nancy et Caen se sont neutralisés. En perte de vitesse, Angers reçoit Metz ce samedi. Encore une fois, le Racing a l'occasion de prendre de large ce Lundi en recevant Clermont, Sur les 4 dernières confrontations entre ces 2 clubs, on dénombre 1 match nul et 3 victoires pour le RCL. Toute autre résultat qu'une victoire serait une contre-performance. ALLEZ LENS! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 29, 2014 Report Share Posted March 29, 2014 (edited) attention à cette équipe de Clermont. une équipe qui joue bien au foot. j'ai vu cette équipe il y a quelque semaine à Metz. (defaite 1-0). ils méritaient bien mieux. une équipe qui a rien à jouer,et rien à craindre non plus . soit elle vient jouer tranquillement à Lens sans pression, soit elle est démobilisée et çe peut nous réussir. une équipe à ne pas prendre à la légère. Edited March 29, 2014 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted March 29, 2014 Report Share Posted March 29, 2014 Encore une fois les résultats nous sont favorable! C'est dingue quand même que tout le monde puisse battre tout le monde à ce point en L2! Bref en espérant que ça nous profite et qu'on saura réagir après la grosse défaite de mercredi. Ce qui est bien quand meme c'est que nos blessés commencent vraiment à revenir. Je verrais bien cette compo : -------------------------------Aréola------------------------------- Tisserand--------Yahia---------------Landre-------------Baal ----------------------------Lemoigne----------------------------- ---------------Bourrigeaud--------Valdivia--------------------- -----------------------------Ljuboja------------------------------- ---------------Chavarria--------------Touzghar---------------- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted March 29, 2014 Report Share Posted March 29, 2014 Pareil que lensmust pour la compo :thumbsup: prono: 2-0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted March 29, 2014 Report Share Posted March 29, 2014 Plutot cyprien a la place de valdivia... il est simplement nullissime ces derniers temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted March 29, 2014 Report Share Posted March 29, 2014 Idem que dede, moi Valdivia je sature.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted March 29, 2014 Report Share Posted March 29, 2014 En cas de victoire, ça sentirait la Ligue 1 En cas de nul ou de défaite, ça serait un arrêt dans la dynamique et la deuxième fois dans la saison où Lens ferait 3 matchs de suite sans victoires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted March 29, 2014 Author Report Share Posted March 29, 2014 Clermont est actuellement la 2 eme défense du championnat. Ils marquent peu et encaissent peu. A mon avis,on va avoir droit à un gros bloc défensif solide qui va attendre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 29, 2014 Report Share Posted March 29, 2014 Clermont est actuellement la 2 eme défense du championnat. Ils marquent peu et encaissent peu. A mon avis,on va avoir droit à un gros bloc défensif solide qui va attendre ... non, absolument pas. cette équipe est joueuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted March 29, 2014 Report Share Posted March 29, 2014 Clermont est actuellement la 2 eme défense du championnat. Ils marquent peu et encaissent peu. A mon avis,on va avoir droit à un gros bloc défensif solide qui va attendre ... Ca me rappelle Arles tiens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted March 29, 2014 Report Share Posted March 29, 2014 Sur les matches que l'on voit depuis un moment Touré doit être présent lundi, et Tisserand et ses montées peuvent apporter devant les buts. Moi je verrais bien cette compo: --------------------------Aréola---------------------------- --------------------------------------------------------------- ----Touré-------Yahia-----------Landre------Baal---- --------------------------------------------------------------- ------------------------Lemoine--------------------------- ------Tisserand----------------------Sally-------------- -------------------------------------------------------------- ------------------------Ljuboja----------------------------- ---------Chavaria ---------------Toughar-------------- --------------------------------------------------------------- Et donc un 4-0 :drap: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted March 29, 2014 Report Share Posted March 29, 2014 Ouais Tisserand milieu droit... pas totalement idiot ça. Il a vraiment une grosse capacité a eliminer et a accelerer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted March 29, 2014 Report Share Posted March 29, 2014 Ljuboja en 10 juste histoire de faire jouer Chavarria, c'est pas l'idée du siècle non plus je pense. Un bon 4231 avec Aréola Tisserand Landre Yahia Baal Lemoigne Gbamin Salli Chavarria Ljuboja et Touzghar avec Ljuboja en pointe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stefdu02 Posted March 30, 2014 Report Share Posted March 30, 2014 Evidemment une seule issue possible,les trois points ,avec huit points sur le 4 eme ca serait pas mal!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted March 30, 2014 Report Share Posted March 30, 2014 Clermont est actuellement la 2 eme défense du championnat. Ils marquent peu et encaissent peu. A mon avis,on va avoir droit à un gros bloc défensif solide qui va attendre ... 3-3 alors comme avec la meilleure défense :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted March 30, 2014 Report Share Posted March 30, 2014 3-3 alors comme avec la meilleure défense :12: ? On a gagné 3-0 contre la meilleure défense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted March 30, 2014 Report Share Posted March 30, 2014 Le retour de Chavarria à Bollaert, ça c'est cool ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted March 30, 2014 Author Report Share Posted March 30, 2014 Valdivia pas dans le groupe. ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted March 30, 2014 Report Share Posted March 30, 2014 Valdivia pas dans le groupe. ^_^ Il est le grand vainqueur de la semaine au jeu du "KiCéKiVaSePéterAvantLeMatch" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted March 30, 2014 Report Share Posted March 30, 2014 Valdivia pas dans le groupe. ^_^ Tant mieux, il me sort par les yeux depuis pas mal de temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted March 30, 2014 Report Share Posted March 30, 2014 Pareil, vu ses prestations il va pas me manquer le Valdivia. Le Moigne, Cyprien et Bourigeaud au milieu c'est pas trop mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted March 30, 2014 Report Share Posted March 30, 2014 La question est de savoir qui de Tisserand ou de Touré va débuter latéral droit. Les deux ont démontré de belles qualités mais je pense que AK choisira Tisserand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted March 30, 2014 Report Share Posted March 30, 2014 Il est le grand vainqueur de la semaine au jeu du "KiCéKiVaSePéterAvantLeMatch" :mistersid3.gif: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted March 30, 2014 Report Share Posted March 30, 2014 Une victoire serait une bonne occasion de conforter notre place sur le podium, les 15 premiers du championnat n'ont pas gagné lors de cette journée !! C'est juste énorme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted March 30, 2014 Report Share Posted March 30, 2014 Les 15 premiers ? Effectivement c'est énorme ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts