Ma2t Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Jeu, Set & Match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Vivement lundi qu'on gagne!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Propre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Au moins mammadov a pu voir que y'a. Eau coup de boulot pour cet ete Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Pas de blessé on dirait, c'est déjà ça :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 j'avais peur d'une branlée dans l'avant-match et malheureusement on a la branlée. la seule bonne nouvelle, qu'on a pas de nouvelle blessure et que Chavarria a enfin rejoué c'est bien pour lundi. Riou ne sert à rien, pas un seul arret du match. pour moi, la fete a été gachée, on va etre la risée du monde du foot. j'espere qu'on va pas le payer dans les tetes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Espérons que ça ne laisse pas de trace... Une victoire lundi pour effacer ce triste match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Au moins mammadov a pu voir que y'a. Eau coup de boulot pour cet ete C'est surement l'un des seuls point positif de la soirée. Pour jouer autre chose que la 17ème place, il va falloir investir au milieu. Sinon chapeau au 1500 supporters qui ont mis le feu. Une ambiance pareil avec 6 buts dans la musette, on ne voit ça qu'avec les Sang et Or :drap: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 (edited) Espérons que ça ne laisse pas de trace... Une victoire lundi pour effacer ce triste match. J'espère aussi. Ce qui me saoule c'est que les gens ne retiendrons que le resultat. Alors quo'n a fait tomber 2 L1 avant. On n'a pas à rougir. Respect aux supporters Lensois pour l'ambiance. Mamadov devait rire jaune... Edited March 26, 2014 by Chtieric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 pour moi, la fete a été gachée, on va etre la risée du monde du foot. Je te rassure, tout le monde s'en fout :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Que dire on a déjà pas une équipe à la base pour rivaliser mais en plus on joue avec une défense Tisserand-Landre dans l'axe, Touré à droite... Je sais pas si ils s'en rendent compte les gens qui critiquent... Quand on prend trois buts contre le 18ème de Ligue 2 c'est normal de se prendre une telle valise contre le 2ème de Ligue 1 (voire de Ligue 0) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacey62 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 On aura tout de même un très bon parcours dans cette coupe, et pour ca chapeau aux joueurs ! La marche était vraiment trop haute, on s'est logiquement fait bouffer ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 (edited) Que dire on a déjà pas une équipe à la base pour rivaliser mais en plus on joue avec une défense Tisserand-Landre dans l'axe, Touré à droite... Je sais pas si ils s'en rendent compte les gens qui critiquent... Quand on prend trois buts contre le 18ème de Ligue 2 c'est normal de se prendre une telle valise contre le 2ème de Ligue 1 (voire de Ligue 0) Gros +1. Surtout avec un mec comme Berbatov. Edited March 26, 2014 by Chtieric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 (edited) Bonsoir a tous. Dans un premier temps déçu de la défaite de lens. avant le match qui eu cru qu'on gagnerait ? personnes surtout avec un compo de la loose je sais que riou devait être titulaire car second gardien, mais faut pas abusé tu es en quart tu mets alphonse.. tu mets riou tu sais que tu t'en prendra pas mal .. On a eu pas mal d'absents aussi, mais il faut l'avouez même avec yahia ou autres on aurait perdu .. ce qui me fait chier c'est le score pauvre mamadov... il ne sait pas ou il est tombé.. quand j'entends adamo dire qu'il ont jouer le match a fond c'est d'une hypocrisie ... le seul bon truc les supporters SI il avait dit "j'en ai rien à faire de ce match c'était perdu d'avance" je pense que l'on aurait aussi quelque chose à redire. Ils ont fait le max de ce qu'ils pouvaient faire c'est tout :( Edited March 26, 2014 by mArT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 J'espère que Monaco ira au bout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Gros +1. Surtout avec un mec comme Berbatov. il a fait son match lui. Impressionnant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Espérons évidemment que ça ne laisse pas trop de trace. Dans la manière ça fait bien chier. Le truc horrible des branlées de ce type, ce sont les vannes des collègues le lendemain. Personne ne commente les victoires en championnat mais là, ça sera l'aubaine pour tailler. J'espère que ça va foutre un coup de pied au cul au joueurs et pas le contraire. Et j'espère aussi que dans un peu plus d'un mois, cette branlée sera juste anecdotique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 (edited) Je te rassure, tout le monde s'en fout :12: C'est clair :12: Mais bon soyons fair-play, ce soir en France il doit y avoir au moins 1000 personnes heureuses ! Et j'ai bien dis AU MOINS ! Je voudrais pas me mettre à dos les 2-3 supporters que j'aurais pu oublié :12: Sinon c'était marrant l'après match, les joueurs monégarces n'avaient pas de supporters à remercier. Ils les cherchaient vainement. Les pauvres, ils ont dû venir près de notre parcage pour se rappeler à quoi ressemble un public :12: Allez RDV lundi pour un match qui là devrait un peu plus intéresser nos joueurs et notre coach ^^ Edited March 26, 2014 by Lenshlag Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Je dis surtout une chose ce soir : Vivement le retour des blessés! Je ne suis pas abattu , je ne l'aurais pas été quel que soit le score, pour moi c'était du bonus. On est tombé sur le deuxième du championnat, aux moyens faramineux avec un effectif privé de sa colonne vertébrale, on a évidemment pas été bon, des problèmes ont été mis en évidence mais ça ne va pas m'empêcher de dormir. fredo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 C'est ouf, la défense est quand même ultra passive sur les buts... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Espérons évidemment que ça ne laisse pas trop de trace. Dans la manière ça fait bien chier. Le truc horrible des branlées de ce type, ce sont les vannes des collègues le lendemain. Personne ne commente les victoires en championnat mais là, ça sera l'aubaine pour tailler. J'espère que ça va foutre un coup de pied au cul au joueurs et pas le contraire. Et j'espère aussi que dans un peu plus d'un mois, cette branlée sera juste anecdotique. De Parisiens ? Des Marseillais ? Ils sont éliminés... Toi ton équipe jouait ce soir au moins :5: Des Lillois ? Tu espères juste voir un Monaco/Lille en Coupe pour le comparer avec le match de ce week-end (où Monaco n'a pas joué) pour leur rendre la pareille :46: :45: :45: :45: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Vas y avoir de l'ambiance au stade de France ! Lyonniste 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 (edited) Putain le Losc qui va recevoir Angers s'ils passent... ce parcours easy... ca me tue. Edited March 26, 2014 by Chtieric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Vas y avoir de l'ambiance au stade de France ! Pour info Monaco a un des plus gros parcage à l'extérieur :yes3: Faut pas avoir comme référence Louis II uniquement :69: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Monaco-Lille en finale, ça sera donc un choix entre la peste et le choléra :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts