Jump to content

[Master 1000 de Tennis] Monaco 6 - 0 Lens

Ma2t
 Share

Recommended Posts

j'avais peur d'une branlée dans l'avant-match et malheureusement on a la branlée.

la seule bonne nouvelle, qu'on a pas de nouvelle blessure et que Chavarria a enfin rejoué c'est bien pour lundi.

Riou ne sert à rien, pas un seul arret du match.

pour moi, la fete a été gachée, on va etre la risée du monde du foot. j'espere qu'on va pas le payer dans les tetes.

Au moins mammadov a pu voir que y'a. Eau coup de boulot pour cet ete

C'est surement l'un des seuls point positif de la soirée. Pour jouer autre chose que la 17ème place, il va falloir investir au milieu.

Sinon chapeau au 1500 supporters qui ont mis le feu. Une ambiance pareil avec 6 buts dans la musette, on ne voit ça qu'avec les Sang et Or :drap:

Espérons que ça ne laisse pas de trace... Une victoire lundi pour effacer ce triste match.

J'espère aussi.

Ce qui me saoule c'est que les gens ne retiendrons que le resultat. Alors quo'n a fait tomber 2 L1 avant. On n'a pas à rougir.

Respect aux supporters Lensois pour l'ambiance.

Mamadov devait rire jaune...

Edited by Chtieric

Que dire on a déjà pas une équipe à la base pour rivaliser mais en plus on joue avec une défense Tisserand-Landre dans l'axe, Touré à droite... Je sais pas si ils s'en rendent compte les gens qui critiquent... Quand on prend trois buts contre le 18ème de Ligue 2 c'est normal de se prendre une telle valise contre le 2ème de Ligue 1 (voire de Ligue 0)

Que dire on a déjà pas une équipe à la base pour rivaliser mais en plus on joue avec une défense Tisserand-Landre dans l'axe, Touré à droite... Je sais pas si ils s'en rendent compte les gens qui critiquent... Quand on prend trois buts contre le 18ème de Ligue 2 c'est normal de se prendre une telle valise contre le 2ème de Ligue 1 (voire de Ligue 0)

Gros +1. Surtout avec un mec comme Berbatov.

Edited by Chtieric

Bonsoir a tous.

Dans un premier temps déçu de la défaite de lens.

avant le match qui eu cru qu'on gagnerait ? personnes

surtout avec un compo de la loose

je sais que riou devait être titulaire car second gardien, mais faut pas abusé tu es en quart tu mets alphonse..

tu mets riou tu sais que tu t'en prendra pas mal ..

On a eu pas mal d'absents aussi, mais il faut l'avouez même avec yahia ou autres on aurait perdu ..

ce qui me fait chier c'est le score pauvre mamadov... il ne sait pas ou il est tombé..

quand j'entends adamo dire qu'il ont jouer le match a fond c'est d'une hypocrisie ...

le seul bon truc les supporters

SI il avait dit "j'en ai rien à faire de ce match c'était perdu d'avance" je pense que l'on aurait aussi quelque chose à redire. Ils ont fait le max de ce qu'ils pouvaient faire c'est tout :(

Edited by mArT

Espérons évidemment que ça ne laisse pas trop de trace. Dans la manière ça fait bien chier. Le truc horrible des branlées de ce type, ce sont les vannes des collègues le lendemain. Personne ne commente les victoires en championnat mais là, ça sera l'aubaine pour tailler. J'espère que ça va foutre un coup de pied au cul au joueurs et pas le contraire. Et j'espère aussi que dans un peu plus d'un mois, cette branlée sera juste anecdotique.

Je te rassure, tout le monde s'en fout :12:

C'est clair :12:

Mais bon soyons fair-play, ce soir en France il doit y avoir au moins 1000 personnes heureuses ! Et j'ai bien dis AU MOINS ! Je voudrais pas me mettre à dos les 2-3 supporters que j'aurais pu oublié :12:

Sinon c'était marrant l'après match, les joueurs monégarces n'avaient pas de supporters à remercier. Ils les cherchaient vainement. Les pauvres, ils ont dû venir près de notre parcage pour se rappeler à quoi ressemble un public :12:

Allez RDV lundi pour un match qui là devrait un peu plus intéresser nos joueurs et notre coach ^^

Edited by Lenshlag

Je dis surtout une chose ce soir : Vivement le retour des blessés! Je ne suis pas abattu , je ne l'aurais pas été quel que soit le score, pour moi c'était du bonus. On est tombé sur le deuxième du championnat, aux moyens faramineux avec un effectif privé de sa colonne vertébrale, on a évidemment pas été bon, des problèmes ont été mis en évidence mais ça ne va pas m'empêcher de dormir.

Espérons évidemment que ça ne laisse pas trop de trace. Dans la manière ça fait bien chier. Le truc horrible des branlées de ce type, ce sont les vannes des collègues le lendemain. Personne ne commente les victoires en championnat mais là, ça sera l'aubaine pour tailler. J'espère que ça va foutre un coup de pied au cul au joueurs et pas le contraire. Et j'espère aussi que dans un peu plus d'un mois, cette branlée sera juste anecdotique.

De Parisiens ? Des Marseillais ? Ils sont éliminés... Toi ton équipe jouait ce soir au moins :5:

Des Lillois ? Tu espères juste voir un Monaco/Lille en Coupe pour le comparer avec le match de ce week-end (où Monaco n'a pas joué) pour leur rendre la pareille :46:

:45: :45: :45: