Valens Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Jacques Santini potentiel futur entraineur, non ? ^^ Sinon Henry14, oui on m?rite de jouer contre ces ?quipes l?...La preuve on perd 3-0 ? Troyes ?quipe de L2...De plus c'est la comparaison du parcours (et c'est prouv? math?matiquement) que lens a fait depuis la tr?ve qui nous le montre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemmy_Mot?rhead Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Ouai c'est vrai on m?rite de jouer ? Angers Chateauroux Libourne l'ann?e prochaine :whistling: Tu d?formes les propos des gens. J'ai pas dis qu'on devait jouer contre ces ?quipes, j'ai dis qu'on avait un parcours de rel?gable depuis cette d?faite a montceau, peux-tu me prouver l'inverse ? Non, ok alors ?vite des commentaires de ce genre :thumbsup: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Tu d?formes les propos des gens. J'ai pas dis qu'on devait jouer contre ces ?quipes, j'ai dis qu'on avait un parcours de rel?gable depuis cette d?faite a montceau, peux-tu me prouver l'inverse ? Non, ok alors ?vite des commentaires de ce genre :thumbsup: C'est pas glorieux donc merci de ne pas m'agresser que ce soit X ou Y, mais puisqu'un forumeur demande un chiffr, je le communique. Sur cette p?riode pr?cise nous sommes 11?mes et non pas rel?guables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Il s'adressait ? Henry il me semble Lmarco, non ?? On est 11?me vraiment ? Ca m'?tonne dis donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Derf Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Salut ? tous, j'suis nouveau ici mais je vais quand m?me donner mon point de vue: Pour le match d'hier soir, no comment: c'est la preuve que certains avaient peur de devoir rester ? Lens si on jouait la LdC... Pour le recrutement: juste prendre le cas des arri?res gauches, on en vend 2 (Assou-Ekotto et Lachor) pour en acheter 3 qui ont meme pas le niveau du rempla?ant! Sur un match comme hier, Lachor n'aurait pas p?ter les plombs comme Ramos et m?me mieux comme en 98, il aurait ?t? capable de marquer un but d?cisif! Pour la direction du club, ben je crois qu'il serait temps de tourner la page... Je remercie Martel pour tout ce qu'il a fait, on est quand m?me un grand club de foot et beaucoup aimerait ?tre ? notre place mais avec des d?clarations comme "La Ligue des Champions, c'est pas une priorit?" alors qu'on est ? une journ?e de la fin c'est pas ca qui va nous faire avancer... Pour Gillot, j'ai jamais compris que quelqu'un qui ?tait pourtant un formateur n'a pas r?ussi ? int?grer des jeunes joueurs, j'esp?re franchement qu'il reste encore une saison pour nous montrer que c'est un bon et qu'il peut mieux faire Pour finir, les supporters, je comprends certains qui sont plus qu'?nerv?s mais il faut savoir relativiser les choses, c'est que du foot, aucune vie est en jeu et pour ceux qui disent "Ouais, mais nous on a pas de tunes mais on est quand meme abonn?, on fait les d?placements, etc...", ben faut revoir l'ordre de leur priorit? dans la vie parce claquer sa paye dans un abonnement, c'est vraiment tr?s con... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Salut ? tous, j'suis nouveau ici mais je vais quand m?me donner mon point de vue: Pour le match d'hier soir, no comment: c'est la preuve que certains avaient peur de devoir rester ? Lens si on jouait la LdC... Pour le recrutement: juste prendre le cas des arri?res gauches, on en vend 2 (Assou-Ekotto et Lachor) pour en acheter 3 qui ont meme pas le niveau du rempla?ant! Sur un match comme hier, Lachor n'aurait pas p?ter les plombs comme Ramos et m?me mieux comme en 98, il aurait ?t? capable de marquer un but d?cisif! Pour la direction du club, ben je crois qu'il serait temps de tourner la page... Je remercie Martel pour tout ce qu'il a fait, on est quand m?me un grand club de foot et beaucoup aimerait ?tre ? notre place mais avec des d?clarations comme "La Ligue des Champions, c'est pas une priorit?" alors qu'on est ? une journ?e de la fin c'est pas ca qui va nous faire avancer... Pour Gillot, j'ai jamais compris que quelqu'un qui ?tait pourtant un formateur n'a pas r?ussi ? int?grer des jeunes joueurs, j'esp?re franchement qu'il reste encore une saison pour nous montrer que c'est un bon et qu'il peut mieux faire Pour finir, les supporters, je comprends certains qui sont plus qu'?nerv?s mais il faut savoir relativiser les choses, c'est que du foot, aucune vie est en jeu et pour ceux qui disent "Ouais, mais nous on a pas de tunes mais on est quand meme abonn?, on fait les d?placements, etc...", ben faut revoir l'ordre de leur priorit? dans la vie parce claquer sa paye dans un abonnement, c'est vraiment tr?s con... Bienvenue ? toi ;) Et je suis d'accord ? propos de Lachor. On recrute 3 arri?res gauches en une saison alors qu'il suffisait de prolonger Lachor et de faire venir un arri?re gauche "rempla?ant"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sangetor62 Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Merci ? toutes l'?quipe (sauf Cousin parce que quand m?me :whistling: ) pour cette saison et ces nombreux matches o? ils nous ont fait chavirer dans le bonheur... Si l'on avait la saison dans le sens inverse, les r?sultats des matchs retour lors des matchs aller et vice versa, on aurait adul? nos joueurs. Malheuresement ?a ne s'est pas pass? comme cela et beaucoup r?clame la t?te de Gillot ainsi que de tous les joueurs. Certains ?taient fan de Gillot il y a 3 mois et m?me 2 semaine auparanvant o? certains lui donnaient volontier le titre de meilleur entra?neur de L1 et aujourd'hui c'est le plus mauvais coach de France... Enfin bon... A tous ceux-l? ainsi qu'aux abrutis d?c?r?br?s qui se sont amus?s a d?fonc?s le parcage Troyens (apres avoir d?gust? leur sandwich offert chaleuresement...) je leur dit que ce ne sont que des gros abrutis :diablo: Bref, merci a Gillot, Martel, Seydou, Aruna et cie... :supp2: ? jamais... Vous ?tes vraiment des branleurs. Lens restera ? jamais un club de losers avec des moutons pareils! Dire merci ? ces branques (except? Seydou et 2-3 autres), je tombe franchement des nues. Heureusement vous ne representez qu'une toute petite minorit? de supporters. Heureusement hier des supporters ont fait honneur ? nos couleurs ? Troyes, eux ils ont de l'ambition, eux aiment leur club. Parce que je ne peux concevoir qu'on puisse aimer le racing et tenir de tels discours, ca me fait vomir. Honneur aux tigers hier, eux m?ritent le respect! Direction demission, Gillot demission! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 (edited) Vous ?tes vraiment des branleurs. Lens restera ? jamais un club de losers avec des moutons pareils! Dire merci ? ces branques (except? Seydou et 2-3 autres), je tombe franchement des nues. Heureusement vous ne representez qu'une toute petite minorit? de supporters. Heureusement hier des supporters ont fait honneur ? nos couleurs ? Troyes, eux ils ont de l'ambition, eux aiment leur club. Parce que je ne peux concevoir qu'on puisse aimer le racing et tenir de tels discours, ca me fait vomir. Honneur aux tigers hier, eux m?ritent le respect! Direction demission, Gillot demission! D'abord tu ne m'insulte pas de branleur... Tu te prends pour qui? Les modos vous faites quoi? Y'en a marre de toutes ses provocations et insultes gratuites Edited May 27, 2007 by Mathdu59 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Vous ?tes vraiment des branleurs. Lens restera ? jamais un club de losers avec des moutons pareils! Dire merci ? ces branques (except? Seydou et 2-3 autres), je tombe franchement des nues. Heureusement vous ne representez qu'une toute petite minorit? de supporters. Heureusement hier des supporters ont fait honneur ? nos couleurs ? Troyes, eux ils ont de l'ambition, eux aiment leur club. Parce que je ne peux concevoir qu'on puisse aimer le racing et tenir de tels discours, ca me fait vomir. Honneur aux tigers hier, eux m?ritent le respect! Direction demission, Gillot demission! Comme je r?ponds ? certains, je vais te dire la m?me chose : propose ton CV pour remplacer Martel ou Gillot on verra si c'est mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lampsy Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Vous ?tes vraiment des branleurs. Lens restera ? jamais un club de losers avec des moutons pareils! Dire merci ? ces branques (except? Seydou et 2-3 autres), je tombe franchement des nues. Heureusement vous ne representez qu'une toute petite minorit? de supporters. Heureusement hier des supporters ont fait honneur ? nos couleurs ? Troyes, eux ils ont de l'ambition, eux aiment leur club. Parce que je ne peux concevoir qu'on puisse aimer le racing et tenir de tels discours, ca me fait vomir. Honneur aux tigers hier, eux m?ritent le respect! Direction demission, Gillot demission! Les gens comme toi ont oubli? (ou n'ont jamais su) que le football est un jeu. Il y a des choses bien plus grave dans la vie contre lesquelles s'insurger. Etre frustrer, quoi de plus normal... Etre d??u, tout ? fait l?gitime... Ressentir une certaine col?re sur le moment, compr?hensible... Mais insulter les joueurs et balancer des fumis ou autres objets sur la pelouse, tout en mena?ant d'envahir le terrain, c'est stupide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Vous ?tes vraiment des branleurs. Lens restera ? jamais un club de losers avec des moutons pareils! Dire merci ? ces branques (except? Seydou et 2-3 autres), je tombe franchement des nues. Heureusement vous ne representez qu'une toute petite minorit? de supporters. Heureusement hier des supporters ont fait honneur ? nos couleurs ? Troyes, eux ils ont de l'ambition, eux aiment leur club. Parce que je ne peux concevoir qu'on puisse aimer le racing et tenir de tels discours, ca me fait vomir. Honneur aux tigers hier, eux m?ritent le respect! Direction demission, Gillot demission! arch?type parfait du trou du cul sans cervelle ni culture m?me footballistique qui envahit les tribunes pour tourner le dos au jeu et faire croire, sous sa cagoule, qu'il aime son club. :yuk: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacelo Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 moi je ne leur dirait surement pas merci, merci pour quoi d'ailleur ? merci de s'etre fait humiler hier ? merci pour l'?limination en coupe de france contre le grand monceaut les mines ? merci de trouver toujours des bonnes excuses bien pourries ?? merci ? martel pour RCL emploi !?? c'est quoi ce bordel, qui'il se sortent les doigts du cul l? oui je leur dirait merci...... chu pas encore remis du deplacement, je vais redormir une heure tiens... :jesors: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 si le topic avait ?t? cr?e en janvier je les auraient f?licit? mais la apres la 2eme moitier de saison c'est difficile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Vous ?tes vraiment des branleurs. Lens restera ? jamais un club de losers avec des moutons pareils! Dire merci ? ces branques (except? Seydou et 2-3 autres), je tombe franchement des nues. Heureusement vous ne representez qu'une toute petite minorit? de supporters. Heureusement hier des supporters ont fait honneur ? nos couleurs ? Troyes, eux ils ont de l'ambition, eux aiment leur club. Parce que je ne peux concevoir qu'on puisse aimer le racing et tenir de tels discours, ca me fait vomir. Honneur aux tigers hier, eux m?ritent le respect! Direction demission, Gillot demission! Path?tique ... rien d'autre a ajouter .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunter62 Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Vous ?tes vraiment des branleurs. Lens restera ? jamais un club de losers avec des moutons pareils! Dire merci ? ces branques (except? Seydou et 2-3 autres), je tombe franchement des nues. Heureusement vous ne representez qu'une toute petite minorit? de supporters. Heureusement hier des supporters ont fait honneur ? nos couleurs ? Troyes, eux ils ont de l'ambition, eux aiment leur club. Parce que je ne peux concevoir qu'on puisse aimer le racing et tenir de tels discours, ca me fait vomir. Honneur aux tigers hier, eux m?ritent le respect! Direction demission, Gillot demission! :redcard: :censored[1]: :censored[1]: :censored[1]: :censored[1]: :censored[1]: Et puis non je ne dirais rien <_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
neuneu116 Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Vous ?tes vraiment des branleurs. Lens restera ? jamais un club de losers avec des moutons pareils! Dire merci ? ces branques (except? Seydou et 2-3 autres), je tombe franchement des nues. Heureusement vous ne representez qu'une toute petite minorit? de supporters. Heureusement hier des supporters ont fait honneur ? nos couleurs ? Troyes, eux ils ont de l'ambition, eux aiment leur club. Parce que je ne peux concevoir qu'on puisse aimer le racing et tenir de tels discours, ca me fait vomir. Honneur aux tigers hier, eux m?ritent le respect! Direction demission, Gillot demission! juste un mot bouffon si tous les tiger sont comme toi ben je les plains :censored[1]: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 > Flolens62 Les "gloglos" de ce forum sont ceux qui OSENT critiquer ou remettre en cause le RCL, qui se posent des questions sur telle ou telle d?cisions. J'en fait partie... Quel courage. La France ? besoin de gens de votre trempe !!! :mdr: :jesors: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 juste un mot bouffon si tous les tiger sont comme toi ben je les plains :censored[1]: d'autant que si y en a qui ont r?clam? une couleur locale apr?s muller c'est bien eux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 arch?type parfait du trou du cul sans cervelle ni culture m?me footballistique qui envahit les tribunes pour tourner le dos au jeu et faire croire, sous sa cagoule, qu'il aime son club. :yuk: :thumbsup: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 Moi je n'ai aucune sympathie pour ces tigers (ou autres) qui , hormis pour leurs chants, commencent ? d?cr?dibiliser un peu le public du racing, alors qu'en fait ils ne sont qu'une minorit?. C'est dommage car dans le meme temps le reste du public s'est embourgeois? et il est rare d'entendre le stade hurler ? l'unisson. Ca passe peut etre par une restructuration : vivement le Bollaert new look. Donc je disais n'avoir aucun sympathie pour la centaine d'abrutis finis qui squatte Bollaert et cartains autres stades en deplacement, comme a troyes... Mais avouons tout de meme qu'il arrive des moments o? il est bien que certains bougent leur cul pour qu'au moins les personnes vis?es sachent vraim?ent ce que l'on pense! nous ne sommes pas des moutons de panurge, et nous devons savoir nous faire entendre quand nous trouvons cela n?cessaire. Alors entendre certains mots scandaleux envers joueurs ou dirigeants, ou voir certains gestes inadmissibles , je dis NON! Ces gens l? n'ont rien a foutre dans un stade, quitte a encore perdre quelques d?cibels qui nous priveraient du troph?e du meilleur public (clin d'oeil a la LFP) . lol Par contre, ?lever la voix, adresser une petite banderolle piquante, et remuer un peu dans les tribunes (sans d?grader) , je pense que c'est n?cessaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 Moi je n'ai aucune sympathie pour ces tigers (ou autres) qui , hormis pour leurs chants, commencent ? d?cr?dibiliser un peu le public du racing, alors qu'en fait ils ne sont qu'une minorit?.C'est dommage car dans le meme temps le reste du public s'est embourgeois? et il est rare d'entendre le stade hurler ? l'unisson. Ca passe peut etre par une restructuration : vivement le Bollaert new look. Donc je disais n'avoir aucun sympathie pour la centaine d'abrutis finis qui squatte Bollaert et cartains autres stades en deplacement, comme a troyes... Mais avouons tout de meme qu'il arrive des moments o? il est bien que certains bougent leur cul pour qu'au moins les personnes vis?es sachent vraim?ent ce que l'on pense! nous ne sommes pas des moutons de panurge, et nous devons savoir nous faire entendre quand nous trouvons cela n?cessaire. Alors entendre certains mots scandaleux envers joueurs ou dirigeants, ou voir certains gestes inadmissibles , je dis NON! Ces gens l? n'ont rien a foutre dans un stade, quitte a encore perdre quelques d?cibels qui nous priveraient du troph?e du meilleur public (clin d'oeil a la LFP) . lol Par contre, ?lever la voix, adresser une petite banderolle piquante, et remuer un peu dans les tribunes (sans d?grader) , je pense que c'est n?cessaire Tout ? fait d'accord mais quand tu dis, ? la fin de ton analyse, qu'on ne doit aps avoir de mots scandaleux envers joueurs ou dirigeants mais qu'on peut adresser une petite banderole piquante, je vois pas trop la diff?rence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lampsy Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 Tout ? fait d'accord mais quand tu dis, ? la fin de ton analyse, qu'on ne doit aps avoir de mots scandaleux envers joueurs ou dirigeants mais qu'on peut adresser une petite banderole piquante, je vois pas trop la diff?rence... Bah elle est ?vidente. Entre des insultes verbales et une petite phrase ironique ou laissant apparaitre un sous-entendu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
faimas Posted September 12, 2007 Report Share Posted September 12, 2007 Salut ? tous !! :thumbsup: Qu'avez vous pens? de la nouvelle recrue Mangane pour ceux qui ont vu le match amical ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lologuy Posted September 12, 2007 Report Share Posted September 12, 2007 :blink: Je pense pas que tu sois sur le bon topic pour parler de cela. Tu risques de pas avoir beaucoup de r?ponses :thumbsup: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted September 12, 2007 Report Share Posted September 12, 2007 Salut ? tous !! :thumbsup: Qu'avez vous pens? de la nouvelle recrue Mangane pour ceux qui ont vu le match amical ? JE NE VOIS PAS LE RAPPORT AVEC SE TOPIC DONC JE FERME Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts