Jump to content

MERCI ? nos joueurs.

Gerry59
 Share

Recommended Posts

Je cr?e ce topic afin de remercier nos joueurs malgr? la grande d?sillusion d'hier soir.

Je voudrais les remercier pour cette saison o? ils nous ont fait r?ver sur plusieurs matchs.

J'occulterais certains joueurs pour leurs comportements et p?tage de plomb (COUSIN, RAMOS :redcard: )

Merci ? Gervais de n'avoir pas polimiqu? hier soir :thumbsup: , et fait nous r?ver l'ann?e prochaine en nous annon?ant de belles recrues.

Merci ? Seydou et Aruna, qu'on ne reverra malheureusement peut-etre plus dans notre stade sous nos couleurs.

Bonnes vacances ? tous nos joueurs et ? vous amis du Forum. :banana: :banana:

Je cr?e ce topic afin de remercier nos joueurs malgr? la grande d?sillusion d'hier soir.

Je voudrais les remercier pour cette saison o? ils nous ont fait r?ver sur plusieurs matchs.

J'occulterais certains joueurs pour leurs comportements et p?tage de plomb (COUSIN, RAMOS :redcard: )

Merci ? Gervais de n'avoir pas polimiqu? hier soir :thumbsup: , et fait nous r?ver l'ann?e prochaine en nous annon?ant de belles recrues.

Merci ? Seydou et Aruna, qu'on ne reverra malheureusement peut-etre plus dans notre stade sous nos couleurs.

Bonnes vacances ? tous nos joueurs et ? vous amis du Forum. :banana: :banana:

chapeau ? toi pour ta r?action. tu vas certainement te faire charcuter par les gloglos, mais tiens bon et reste toi m?me. :thumbsup:

chapeau ? toi pour ta r?action. tu vas certainement te faire charcuter par les gloglos, mais tiens bon et reste toi m?me. :thumbsup:

?a veut dire quoi les gloglos ???

Alors on a pas le meme avis que toi, on a de l'ambition(l?gitime) pour notre ?quipe, on est toute la saison 2eme, on fait 1 vieille 2eme partie de saison et on termine 5eme avec la coupe intertoto sur 1 magnifique dernier match de nos joueurs qui auront tout donner :) .... Et on devrait leur dire merci, et bah pas moi !!

Alors je dirai peut etre merci ? kova, seydou et aruna, qui sans eux nous ne serions pas la, mais ?a s'arretera l?, parce que eux meme eux n'auront pas r?ussi ? sortir les matchs qu'ils fallaient en cette fin de saison.

Pour moi la saison n'aurait ?t? belle que si il y avait la LDC ou la coupe de france au bout.

Guest maxicool
merci a kova, seydou, hilton, coulibaly, carriere, aruna, qui meme si certains d'entre eux partiront ont toujours tout donn? ou presque et fait peu de boulettes

encouragement a boukari

le reste sans commentaires

+1

Pour le reste, ils jouent avec leurs moyens. Moyens limit?s, certes... mais est-ce leur faute si le club les recrute ?

On recrute des joueurs "limit?s", issus de D2 par exemple, pour des sommes "limit?es".

Faut pas s'attendre ? voir Ramos se transformer en Abidal en 3 s?ances d'entra?nement.

Merci le racing pour cette inouabliable qualification en Intertoto !!! :sick:

Comment passer d'une ligue des champions a une coupe intertoto en 3 journ?es ? :jesors:

R?ponse: Il suffit d'avoir des joueurs comme Ramos, Cousin, Tixier & co !!

Guest maxicool

> Flolens62

Les "gloglos" de ce forum sont ceux qui OSENT critiquer ou remettre en cause le RCL, qui se posent des questions sur telle ou telle d?cisions.

J'en fait partie...

Les "bons forumeurs" sont ceux qui adulent le club quelque soit ce qu'il arrive, toujours positifs, toujours partants pour faire 1000 bornes AR pour voir une d?faite, etc... Bref, les supporters id?aux.

> Flolens62

Les "gloglos" de ce forum sont ceux qui OSENT critiquer ou remettre en cause le RCL, qui se posent des questions sur telle ou telle d?cisions.

J'en fait partie...

Les "bons forumeurs" sont ceux qui adulent le club quelque soit ce qu'il arrive, toujours positifs, toujours partants pour faire 1000 bornes AR pour voir une d?faite, etc... Bref, les supporters id?aux.

Okok, c'est bien ce qu'il me semblait ;) ;)

Guest maxicool
et ben tout faux, je me suis pas tap? une r?dac de fou dans le topic avant match pour vous laisser dire n'importe quoi, allez lire.

Je rebondis sur ta conclusion

Et puis il y a ceux que je nommerai les "enfants gat?s", ceux qui ont d?couvert en 98 que le ballon rond existait et qui ne seront satisfaits, s'ils le sont un jour, qu'avec un nouveau titre de champion, et qui malgr? la troisi?me place qui semble tendre les bras ? leur club, n'ont de cesse que de critiquer ce dernier. Permettez moi de les rebaptiser : les "gloglos".

Selon tes dires, les "gloglos" ont d?couvert le ballon rond en 1998.

D?sol? de te contredire, mais le gloglo que je suis (vu que je rentre dans les limites de ton descriptif) ?tait pr?sent au stade, en tant qu'abonn?, bien avant le titre de 1998, notamment lorsque Bergues entra?nait le RCL (bon, ?a, tu es peut ?tre trop jeune pour l'avoir connu... Enfin, je ne m'avance pas, je ne connais pas ton ?ge).

> Flolens62

J'en fait partie...

+1.

D?s qu'on est pas d'accord, on est "diff?rent", c'est ?a? :unsure:

Guest Elsa45
+1.

D?s qu'on est pas d'accord, on est "diff?rent", c'est ?a? :unsure:

+2 y'a d'un cot? les "vrais" supporters et les autres ceux qui osent mon dieu critiquer. Mais d'un autre cot? les "vrais" supporters ptet qu'ils viennent sur les forums pdt qu'il y a des matchs....

+2 y'a d'un cot? les "vrais" supporters et les autres ceux qui osent mon dieu critiquer. Mais d'un autre cot? les "vrais" supporters ptet qu'ils viennent sur les forums pdt qu'il y a des matchs....

Le probl?me est de savoir ce qu'est un vrai supporter.???????? :wallbash:

Pour ma part, j'habite ? 700 kms de Lens.

Je me suis rendu seulement ? 7 reprises ? BOLLART et ? 2 matchs jou?s ? l'ext?rieur.

Suis-je un vrai supporter?????

Cela ne m'emp?che pas de critiquer et de dire ce que je pense de Lens.

Et cela ne m'emp?che pas de supporter Lens :jesors:

Guest Mathdu59

Merci ? toutes l'?quipe (sauf Cousin parce que quand m?me :whistling: ) pour cette saison et ces nombreux matches o? ils nous ont fait chavirer dans le bonheur...

Si l'on avait la saison dans le sens inverse, les r?sultats des matchs retour lors des matchs aller et vice versa, on aurait adul? nos joueurs. Malheuresement ?a ne s'est pas pass? comme cela et beaucoup r?clame la t?te de Gillot ainsi que de tous les joueurs. Certains ?taient fan de Gillot il y a 3 mois et m?me 2 semaine auparanvant o? certains lui donnaient volontier le titre de meilleur entra?neur de L1 et aujourd'hui c'est le plus mauvais coach de France... Enfin bon...

A tous ceux-l? ainsi qu'aux abrutis d?c?r?br?s qui se sont amus?s a d?fonc?s le parcage Troyens (apres avoir d?gust? leur sandwich offert chaleuresement...) je leur dit que ce ne sont que des gros abrutis :diablo:

Bref, merci a Gillot, Martel, Seydou, Aruna et cie...

:supp2: ? jamais...

Merci ? toutes l'?quipe (sauf Cousin parce que quand m?me :whistling: ) pour cette saison et ces nombreux matches o? ils nous ont fait chavirer dans le bonheur...

Si l'on avait la saison dans le sens inverse, les r?sultats des matchs retour lors des matchs aller et vice versa, on aurait adul? nos joueurs. Malheuresement ?a ne s'est pas pass? comme cela et beaucoup r?clame la t?te de Gillot ainsi que de tous les joueurs. Certains ?taient fan de Gillot il y a 3 mois et m?me 2 semaine auparanvant o? certains lui donnaient volontier le titre de meilleur entra?neur de L1 et aujourd'hui c'est le plus mauvais coach de France... Enfin bon...

A tous ceux-l? ainsi qu'aux abrutis d?c?r?br?s qui se sont amus?s a d?fonc?s le parcage Troyens (apres avoir d?gust? leur sandwich offert chaleuresement...) je leur dit que ce ne sont que des gros abrutis :diablo:

Bref, merci a Gillot, Martel, Seydou, Aruna et cie...

:supp2: ? jamais...

LA JE DIS BRAVO

Excellente analyse :thumbsup:

Je ne comprends pas, ? part la d?c?ption, que des supporters qui adulaient certains joueus, peuvent en arriver sur un match ? les insulter.

Bel exemple pour les jeunes :censored[1]:

Edited by Gerry59

Guest scoorpion

Donc c sur un match que en perd la C1 :whistling:

Et qui disait que Lens serai 2eme du championnat TOUS les clubs ....

dans equipe il ya que 2 ou 3 que je pardonne mais tout le reste je pardonne pas ...

Hier bravo au supporteurs pour votre courage.

Edited by scoorpion

Moi je ne leur dis pas merci, c'est mon choix.

Cette saison, ils ne m'ont quasiment jamais fait vibrer ou chavirer. 2006/2007 restera du c?t? des mauvaises saisons pour moi. J'ai pris plus mon pied dans des saisons comme celles de 1998/1999, 1999/2000 ou m?me la saison derni?re que cette ann?e.

Moi je ne leur dis pas merci, c'est mon choix.

Cette saison, ils ne m'ont quasiment jamais fait vibrer ou chavirer. 2006/2007 restera du c?t? des mauvaises saisons pour moi. J'ai pris plus mon pied dans des saisons comme celles de 1998/1999, 1999/2000 ou m?me la saison derni?re que cette ann?e.

100% d'accord.

Lens aurait pu nous faire chavirer de bonheur ? partir du match contre montceau, hors depuis ce jour, on a eu un parcours de rel?gable

Moi personnellement vous ne pourrez jamais dire que je retourne ma veste....

J'ai toujours fait parti des optimistes mais ?a ne m'a jamais emp?ch? de critiquer notamment Cousin, Itandje, Aruna, Gillot, Demont, Ramos.

En d?but de saison je me faisais bien engueuler quand je critiquais Itandje et bien maintenant je remarque que bon nombre sont pass?s de mon cot? ;)

Pour r?pondre ? Flame62, je dirais que je ne m'int?resse au foot que depuis la saison 2002-2003 avant je ne suivais que parce que mes parents et de la famille supportaient le club mais sans plus. Alors les fabuleuses saison de 1998 et 2000 je ne suis pas de cette g?n?ration (d'ailleurs j'avais refus? je me souviens un billet pour Lens-Arsenal en 2000 pour un jeu de Game-boy) ;)

Moi je suis supporter depuis 2002-2003 et voila ce que j'ai connu:

2002-2003: LDC mais 8e place en L1, ?limination en 16e de CDL ? Beauvais

2003-2004: 8e place en L1, ?limination ? Dijon en CDF, Le 4-0 contre Sochaux ? Bollaert en CDL, Gaziantepspor en UEFA

2004-2005: 7e place en L1, le 3-0 ? domicile face ? Saint? en CDL. La d?faite ? Lille en CDF ? la 88e.

2005-2006: 4e place en L1 avec janvier-f?vrier magnifique et le 0-0 au Mans de m?me. Le 3-0 ? Udinese en UEFA. La d?faite ? Rennes en CDF. La d?faite avec 2 buts dans les 5 derni?res minutes face ? Auxerre en CDL.

2006-2007: 5e place en L1 apres avoir ?tait sur le podium pendant 25 journ?es et apres avoir eu 6pts d'avance sur le 3e. L'humiliation ? Montceau en CDF. Le non-match au Mans en CDL. La branl?e ? Leverkusen.

Alors les belles le?ons de morales sur un club soit disant faisant parti es meilleurs, hein........

100% d'accord.

Lens aurait pu nous faire chavirer de bonheur ? partir du match contre montceau, hors depuis ce jour, on a eu un parcours de rel?gable

Ouai c'est vrai on m?rite de jouer ? Angers Chateauroux Libourne l'ann?e prochaine :whistling:

Alors les belles le?ons de morales sur un club soit disant faisant parti es meilleurs, hein........

Bon r?sum?, mais pour faire partit des meilleurs, il faut un entra?neur ambitieuxet qui donne de l'envie aux joueurs. Quand on entend Gillot on a tendance ? s'endormir.

Tu assures pas pour le jeu de Game-boy :copain:

Bon r?sum?, mais pour faire partit des meilleurs, il faut un entra?neur ambitieuxet qui donne de l'envie aux joueurs. Quand on entend Gillot on a tendance ? s'endormir.

Tu assures pas pour le jeu de Game-boy :copain:

:lol: :lol: C'est vrai que quand j'y repense je me dis quel con :wallbash: :wallbash:

Gillot ==> membre du syndicat des Jacques Santini :mdr: :oops: :jesors:

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...