juliolens Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Depuis cette piteuse ?limination en CDF par cette ?quipe de CFA on a plus rien fait. Notre saison c'est termin? ce soir l?. Apr?s ce match on a plus rien fait. a domicile incapable de battre : Nancy, Sedan, Paris, Nice A l'exterieur : un seul but sur penalty puis apr?s plus rien.... Ah si un 0-0 ? Nantes... en janvier c'est pourtant cette ?quipe qui remontait des scores incroyables mais l? ils ne fouttait plus rien depuis 3mois. Le staff ne remarquer rien. De tout ca on rajoute cousin ? la fin... et c'est logique qu'on ne finisse pas en LDC. Voila, la saison est finie et notre ?quipe est totalement en fin de cycle. Il faut changer pas mal de choses sinon on va deperir progressivement comme nantes. Le prochain recrutement jouera bcp sur notre avenir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Si Montceau nous a fait un mal terrible, on avait r?ussi ? rebondir en gagnant ? Marseille. Je pense surtout que la d?faite qui nous a fait beaucoup de mal est celle contre Paris ? domicile, apr?s deux semaines de repos. On n'avait pas ?t? ridicule dans le jeu mais la r?ussite n'avait pas ?t? au bout. De toute mani?re, c'est grave si un match rat? suffit ? leur miner le moral pour le reste de la saison... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Marseille j'ai trouv? que c'?t? le debut de la decheance malgr? la victoire, on a fait notre match le plus faible jusque l? a l'exterieur mais on a marqu? sur notre seul incurssion dans la surface et a la fin du match on entendait qu'on tenait un match reference a l'exterieur pour la fin quand tu tiens un match de ce style en reference, c'est logique de pas avoir plus de 2 occazes a l'ext par la suite Apr?s c'est clair que les matchs a dom contre paris ou sedan, on a vraimment pas eu de reussite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milou62 Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 +1 C'est apres Montceau que le moral a chut? !! C'est bizarre, la saison prchaine, je la sens pas :huh: Je sens qu'n va faire comme Nantes ou encore comme Paris :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Dire que gold nous l'avait dit :wallbash: Et j'ai jamais voulu le croire :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Dire que gold nous l'avait dit :wallbash: Et j'ai jamais voulu le croire :whistling: Bande d'ingrats !! Vous m'avez tous crach? ? la gueule ? moi, le Galil?e du Forum ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts