Jump to content
Sign in to follow this  
Damien

[Live] RC Lens - AC Arles Avignon

Recommended Posts

Lujboja très bon ce soir, ses conservations de balle sont toujours aussi précieuses. Par contre j'ai beaucoup de mal avec Tisserand dans l'axe, ce n'est pas aussi serein que Yahia même si Touré ne démérite pas sur son côté.

Bon, deux buts d'avance à domicile où on a du mal à gagner, si on ne la gagne pas celle là, c'est désespérant, et si on pouvait éviter les frayeurs inutiles en fin de match ce serait bien aussi :)

Je me préparais à dire : non, non et non !

Non à 4-4-2 avec Le Moigne et Valdivia dans l'axe. Trop difficile pour Le Moigne, la preuve le jaune qu'il prend.

Non à Bourrigeaud en milieu droit

Non à Tisserand dans l'axe de la défense

Non à Touz' et Ljubo collés aux défenseurs centraux.

Et puis la 30ème minute est arrivé et Bourrigeaud et Nomen' ont commencé à dezoner, Ljubo est descendu d'un cran et là ça marche.

Mais maintenant, Le Moigne a un jaune. Alors je veux le 4-3-3.

Pas de ce 4-4-2 à plat. AK tu te rappelles des débuts de saison ?!

Et contre Auxerre, 3-1 à la MT, on a même réussi à enfoncer le clou.

Là je regarde notre GA, on est à +10, seuls Metz (+17), Caen (+13) et Troyes (+11 mais largué au classement) font mieux que nous, c'est le moment de gratter un point bonus.

@coconuts, je n'ai pas l'impression de voir un 442 aussi strict qu'en début de saison, c'est plutôt mouvant entre tous les milieux et Lalaina comme Bourigeaud se recentrent beaucoup en phase défensive.

Edited by DamieN62

Faut dire que Arles s'est tiré une balle dans le pied tout seul. Le 4 contre 1 sur le deuxième but, c'est magique.

Sinon notre Landre a réussi 100% de ses passes.

Faut dire que Arles s'est tiré une balle dans le pied tout seul. Le 4 contre 1 sur le deuxième but, c'est magique.

Et encore, la passe de Touz passe entre les jambes de Givet.... :13:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...