Jack Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 J'ai fait un clapping tout seul devant mon ordi !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 Comme à chaque fois, on leur fait la nique :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 Ça commence à sentir bon :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 Coulibaly disait donc vrai...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 On trouve notre équipe parfois indigne de la montée. Ce n'est pas faux mais cette équipe de Metz ne vaut pas mieux que nous. Un match dur mais une victoire aussi importante que révélatrice. On marque les esprits en battant un leader invaincu chez lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 Cette habitude de gagner tous les matchs importants contre Metz, c'est pas mal, c'est un bon concept ! Yahia est un super combattant. Et j'espère qu'AK gardera Landre - Yahia en DC parce que c'est de loin la meilleure combinaison. Même Riou ça suffit avec eux deux devant. Bon, du coup, comme la série continue, j'annonce le résultat du prochain match à Bollaert : match nul ou défaite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 5 points d'avance. Je n'aurai même pas oser parier 1 € sur une victoire aujourd'hui... Bien joué. Mais qu'est ce que c'était moche à voir ce match! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 Enorme et tellement mérité. Une très grande solidarité que l'on aimerait voir à chaque match, notamment à domicile. Si je devais ressortir un ou deux joueurs, ce serait Yahia et Coulibaly qui ont fait énormément de bien sur ce match. Ca nous réussit assez bien de jouer contre Metz avec un Marchal qui sort en cours de jeu. Arrêté préfectoral à l'encontre des lensois et ce sont les "supp" messins qui se sont fait remarqués. Ils mériteraient un huis clos. Cette victoire fais du bien avant d'aborder le sprint final. Une fois n'est pas coutume, il faudra absolument confirmer cette victoire à domicile face à Arles afin d'essayer de creuser enfin un écart substanciel sur nos poursuivants. Sinon, c'était quand le dernier match où Riou n'a pas encaissé de but? :14: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 (edited) bravo aux joueurs, vraiment, encore une fois, sur le gros match on est quand même présent, on bat Metz sur les deux match, on gagne à Angers, on sort Bastia et Lyon en coupe de France. chapeau, car je m'y attendais pas. les blessures et les resultats pas trop favorable d'hier. on a une bonne premiere période, ou on aurait du mener au score, car il y a pas faute sur le but de Coulibaly. les joueurs ont été bien en defense tout le match. et j'ai trouvé riou serein, même si il aurait du couper un peu le rythme en milieu de deuxieme période et éviter de relancer trop vite. une belle victoire aussi pour les supporters lensois, qui ont été trainer dans la boue, pris pour des hooligans, et on voit encore le comportement toujours aussi fair-play des messins et les boulettes de papier. une victoire importante, j'espere que c'est le debut d'une série, et on doit enfin gagner à domicile contre Arles. pour etre plus tranquille. coaching un peu risqué en fin de match, il a preferé jouer plus offensivement, plutot que de betonner, c'est bien ça a marcher. une victoire méritée sur l'ensemble du match. Edited March 8, 2014 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 Pas un grand match c'est sûr ! Mais la victoire au bout c'est le plus important ! :) Et si nous on se plaint du jeu de notre équipe, que dire de Metz ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 5 points d'avance. Je n'aurai même pas oser parier 1 € sur une victoire aujourd'hui... Bien joué. Mais qu'est ce que c'était moche à voir ce match! Pour pronostiquer les résultats, vous êtes tous nuls. C'est pourtant logique : match nul ou défaite à domicile contre une équipe de second rang. Victoire à l'extérieur chez les équipes de premier rang.En fait, c'est très simple, vous prenez la logique sportive, vous l'inversez et vous obtenez le résultat du Racing. :13: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 Une victoire intéressante au vu du contexte : but refusé, pas de supporters, on a failli se tirer une balle dans le pied en fin de première avec la boulette de Tisserand. Encore une fois, on a été bien solidaire, gros match de la charnière et on est quand meme souvent dangereux devant notamment sur les CPA mais si c'est pas forcément bien construit. On revient à 3pts de Metz, on met Niort à 5 pts, c'est pas mal, mais ça sert à rien de s'enflammer, le match contre Arles est pour moi IMPORTANTISSIME, il faut que l'on arrive à décrocher cette première seconde victoire consécutive en championnant cette saison pour pouvoir se donner un peu d'air ! On peut pas encore parler de montée, mais si on arrive a prendre le max de points sur les 3 prochains matchs, ce sera un bon pas de fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouleca Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 C'est bon ça ! Je me demande comment va faire Metz si ils montent, vu comment ils ont la trouille dans leur stade à la noix, de se prendre une leçon dans les tribunes. Enfin c'est pas comme si il y avait des supporters à Metz... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 Bon , on reçoit qui après être allés gagner à Metz ... :62: Qu'est ce que je disais, et qu'est ce que c’est bon. " Allez Mes seins" mon cul ..... :banana2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 Sinon, même si le Racing se crée peu d'occasions, on a revu le 4-3-3 avec une pointe en bas au milieu et deux vrais ailiers (même si Coulibaly repiquait souvent au centre pour y apporter le surnombre et laisser Tisserand prendre l'aile). Ce schéma là, je n'ai souvenir de ne l'avoir que contre Caen à domicile. Et ça avait bien marché jusqu'à l'expulsion de Valdivia. C'est le schéma de jeu qui stabilise le mieux l'équipe et qui lui assure une bonne possession de balle. Bref, c'est mon schéma préféré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 Cette habitude de gagner tous les matchs importants contre Metz, c'est pas mal, c'est un bon concept ! Yahia est un super combattant. Et j'espère qu'AK gardera Landre - Yahia en DC parce que c'est de loin la meilleure combinaison. Même Riou ça suffit avec eux deux devant. Bon, du coup, comme la série continue, j'annonce le résultat du prochain match à Bollaert : match nul ou défaite. Surtout qu'avec tout ces moins d'absence kantari a du reprendre quelques kilos. mine de rien première fois que l'on a notre defense type cette saison meme si je n'ai pas trouve tisserand exceptionnel si on ne tient pas compte de son but Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 On notera que les corners de Cyprien était très bien tirés ! ça changeait de ceux de cette buse de valdivia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 UNE STATUE POUR YAHIA Très surpris par la faiblesse des Messins cet après-midi. Par contre je viens de lire le live et je vous trouve très dur avec nos joueurs, c'était pas un grand match mais on a plutôt dominé et dans les moments chauds on a su faire le dos rond et ressortir le ballon calmement. Comme toujours, c'est notre maladresse offensive qui nous empêche d’aggraver le score mais la victoire est plutôt méritée. J'ai bien aimé l'état d'esprit de tous les joueurs, sans exception, ils peuvent faire des mauvais choix mais on ne pourra jamais leur reprocher de ne pas se battre. Et puis les voir courir vers les supporters dès le coup de sifflet final c'est beau, et comme ça fait rager les messins c'est encore mieux :lol: On a du mal à creuser l'écart sur nos poursuivants mais ça se fait petit à petit, 5pts d'avance à 11 matchs de la fin c'est pas mal du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 Ca tombe, avec un parcage plein et notre effectif au complet, on aurait fait de la merde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 Autant j'étais pas d'accord sur l'affirmation que les joueurs Lensois avaient du mental contre Tours, autant là ils en ont eu. Pas trop de long moments de faiblesse. Et dès les premières minutes, y'a eu des occas', ou tout du moins dès la dixième minute avec la frappe de Nomen'. Et derrière, tout le monde a fait son taf défensif. Ce qui est la base du foot, surtout en Ligue 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 Espérons que Metz et Lens monteront, ça nous ferait déjà 6 points d'assurés l'an prochain :14: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 Avec un minimum de qualité technique, on se serait baladé, c'est assez fou. Bien fait pour les messins en tout cas, il y a quelques temps, c'était une équipe simplement banal pour moi dont je ne m'occupe pas, mais depuis 15 jours et confirmé encore aujourd'hui, je ne peux plus encadrer le club et la ville dans son ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 Quel joie ! Quel bonheur ! Impossible n'est pas Lensois !!! Sur le but de Tisserand, j'ai hurlé de joie (rien à branler des voisins) et ça fait du bien !! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 Avec un minimum de qualité technique, on se serait baladé, c'est assez fou. Bien fait pour les messins en tout cas, il y a quelques temps, c'était une équipe simplement banal pour moi dont je ne m'occupe pas, mais depuis 15 jours et confirmé encore aujourd'hui, je ne peux plus encadrer le club et la ville dans son ensemble. +1 si on avait posé le ballon correctement, on passait en leur en passant un de plus je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 Bon, reste plus qu à prendre ses places pour Caen le 05/04 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts