Jump to content
Jack

[Live] FC Metz - RC Lens

Recommended Posts

compo Metz : Carasso - Metanire Marchal Choplin Bussmann - Kashi Rocchi Ngbakoto Lejeune - Eduardo Sakho 4-4-2 en gros

Riou - Tisserand Yahia Landre Baal - Lemoigne Cyprien Lalaina - Valdivia - Touzghar Coulibaly 4-3-1-2

Banc : Atrous - Touré - Bourigeaud - N'diaye et Ljuboja en tribune : Salli et Gbamin

Salli en tribunes ? Shit.. je comptais sur sa percussion balle au pied, pourvu que ce n'est pas une blessure

Une dizaine de lensois dans le parcage visiteurs.. Sûrement des lensois du coin qui ont demandé à y aller

Edited by Jack

Salli en tribunes ? Shit.. je comptais sur sa percussion balle au pied, pourvu que ce n'est pas une blessure

Une dizaine de lensois dans le parcage visiteurs.. Sûrement des lensois du coin qui ont demandé à y aller

Vu son dernier match, ça me dérange pas qu il regarde en spectateur

Je pense aussi qui paye sa mauvaise prestation du dernier match

Salli mais aussi Gbamin en tribune puisqu'ils étaient 18 dans le groupe.

Pour ce match crucial AK a privilégié l'expérience au milieu avec les deux anciens + le plus expérimenté de nos jeunes. Maintenant, il me semble que dans cette configuration on aura plutôt Lalaina axial gauche à côté de Cyprien et Valdivia en 10 comme ça s'est déjà vu il y a quelques temps.

Edited by DamieN62

Si c'est un 4-4-2, qui va jouer sur l'aile droite ? (car Lalaina sera sûrement à gauche)

4-3-1-2

Riou

Tisserand - Yahia - Landre - Baal

Cyprien - Lemoigne - Lalaina

Valdivia en n°10

Touzghar - Coulibaly

"Tous les ingrédients sont réunis pour qu'on ait une belle après-midi de football"...

Malheureusement, non, vu l'absence des supporters lensois...

Je pense aussi qui paye sa mauvaise prestation du dernier match

Ah ba oui clairement il paye son match de lundi et on peut pas trop le reprocher à Kombouaré. On a assez tapé sur les entraîneurs comme Garcia, Wallemme etc... qui sanctionnaient jamais personne.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...