Jump to content

Gillot vers un d?part?

ElRey
 Share

Recommended Posts

• Replies 465
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest lensois_02
Oui de la CFA.

arr?tons les conneries un peu svp, tu nous dit depuis tout ? l'heure que tu pr?f?re kmp, mais kmp, est un jeune m?diocre, avec un mauvais placement, et une mauvaise vision du jeu!!

khiter est largement bon c'est un attaquant de plus non n?gligeable qui a fait une bonne saison ? ajaccio et qui avait une place de titulaire indiscutable!!

Guest demont34
fait dodo cola mon ptit fr?re fait dodo t'aura du lolo!!

d?ja en ligue des champions on aurait eu du mal ? les avoirs, alors la je t'explique pas! :whistling:

-Droit TV + 9 millions de la 5 eme place.Sinon on s'en sortira jamais.c'est pas avec briand que les choses vont changer.

un drame!!

gold tu r?alise ce que tu dis!!

quand on dit que le public lensois est de plus en plus ?xigeant.......... :whistling:

s?rieusement.

oui la qualif en ligue des champions ?tait esperer de tous, mais voila aujourd'hui on se retrouve quasiment en uefa comme l'an dernier, alors qu'on m'explique ou est le drame!!

? savoir que l'an dernier avec notre place de 4?me on a vu un football exceptionnel durant toute la saison (moins 2 mois de passage ? vide), et pourtant on venait de finir 7?me!!

alors au final cette qualif va pouvoir de laisser patir ce qui n'ont plus la t?te ? lens, et ceux qui ont de grosses offres!

on va finir un cycle pour recommencer sur de bonnes bases, ? vrai dire ce n'est quand m?me pas une fin en sois!!

tu le verras gold, c'est sur tu n'auras pas un effectif ligue des champions, mais il faut relativiser, on aura bien un effectif pour encore une fois etre dans les 5 premiers, et pourquoi pas aller d?crocher la ligue des champions!

Et bien le retour sur Terre va ?tre difficile. On va faire un bond de quelques saisons en arri?re.

Je passe encore pour l'illumin? de service. Apr?s tout, j'ai l'habitude. On riait quand je parlais de l'effondrement apr?s le couac de Montceau apr?s tout :whistling:

Guest lensois_02
-Droit TV + 9 millions de la 5 eme place.Sinon on s'en sortira jamais.c'est pas avec briand que les choses vont changer.

mais comme tu veut je ne veut pas te contredire, et chambouler tout tes r?ves!! :whistling:

frei ? des offres ? glasgow qui va jouer la ligue des champion et ziani et suivi par lyon et marseille! <_<

quand a tout l'argent gagner cette saison comme chaque ann?e il va servir ? faire rester les joueurs important qui h?sit? ? partir, un peu pour les joueurs!!

9 millions sa va aller tr?s vite car ce n'est pas simplement 9 millions pour le transfert!!

avec ces 9 millions tu dois aussi payer un an de salaire ? un joueur!!

Guest demont34
Ouais c'est clair, t'as pas compris les cons?quences de la d?faite d'hier mec !

Lens a du fric faut arreter avec cet esprit marginal, lens a le 4 eme budget de france, un club qui a un fort sympathie avec de nombreux joueurs.

Rien que les 9 millions de la 5 eme place, tu peux faire deux belles recrues.Et puis c'est pas les deux dernieres periode de transfert ou on a beaucoup depense.avec les ramos, boukari, et monterrubio, ou tixier.

Le seul qui nous a couter sidi keita : 6.5 millions l'arnaque de l'ann?e, courbet va pas tarder a faire un documentaire a Lens pour son emission. :help:

Guest lensois_02
Et bien le retour sur Terre va ?tre difficile. On va faire un bond de quelques saisons en arri?re.

Je passe encore pour l'illumin? de service. Apr?s tout, j'ai l'habitude. On riait quand je parlais de l'effondrement apr?s le couac de Montceau apr?s tout :whistling:

non je n'ai pas rit, simplement il faut remettre les choses dans leur contexte.

il est vrai que sa constitue un bond en arri?re, mais au finale sa ne remet pas en cause la p?r?nit? du club dans le haut du classement et au final on se qualifiera peut etre pour la ligue des champion l'an prochain!

vous trouvez que Gillot a un temp?rament de gagneur, il suffit de voir ses discours d'apr?s-match pour se rendre compte qu'il se plaint toujours de quelque chose au lieu de remonter les joueurs

alors si Lens garde Gillot, Lens n'?voluera pas, il faut un entra?neur dynamique,motiv?, avec de la poigne qui ose faire des changements, ose punir un joueur en le mettant ? dispo de la CFA

si seulement Martel pouvait faire appel ? Daniel Leclercq, je peux vous dire que le Cousin aurait filer droit, les passe-droits seraient abolis et le comportement de pleureuses au placard, le club med termin? :censored[1]:

ca ne sert ? rien de se plaindre, il est trop tard pour cette saison mais il est possible de faire bouger les choses dans le bon sens en agissant maintenant

j'espere que Gervais l'a compris ;)

Une seul solution dans ce cas :

VAHID (lol)

Je suis pour a 2000000000000000000% un retour du druide nosu ferait le plus grand bien

Guest lensois_02
Une seul solution dans ce cas :

VAHID (lol)

Je suis pour a 2000000000000000000% un retour du druide nosu ferait le plus grand bien

arr?tons avec le druide!!

faisons dans le neuf!!

le druide il ? fait de tr?s bonne chose, mais bon si sa s'est termin? c'est qu'il y'a une raison!!

aujourd'hui des puels, ou p?rrin sont d'excellent entraineurs et pour moi eux sont dans le vrai!!

maintenant faut encore vouloir les prendre et arrt? avec "c'est superbe on ? un entraineur du coin avec les valeurs lensoise blablablabla"!

Guest demont34
arr?tons avec le druide!!

faisons dans le neuf!!

le druide il ? fait de tr?s bonne chose, mais bon si sa s'est termin? c'est qu'il y'a une raison!!

aujourd'hui des puels, ou p?rrin sont d'excellent entraineurs et pour moi eux sont dans le vrai!!

maintenant faut encore vouloir les prendre et arrt? avec "c'est superbe on ? un entraineur du coin avec les valeurs lensoise blablablabla"!

Ok faut arreter avec leclercq, n'a pas entrainer depuis longtemps, je prefere rappeler muller. :whistling:

Guest lensois_02
?a fait CINQ ans qu'on nous dit ?a !!! Et toi t'y crois encore...

Ce club n'a pas de couilles, c'est tout. J'ai honte !

j'y crois parcequ'?tant supporter je ne peut m'emp?cher d'y croire! :thumbsup:

Je ne sais plus quoi penser, quoi faire, j'ai l'impression que lens laisse toujours passer l'occasion de grandir, l? on arrive a un point de rupture, cette culture de loose commence a devenir pesante

soit cette saison sera un mal pour un bien ou on pose tout a plat

soit on persiste et on s'effondre lentement vers une regression certaine

Gold a raison, ouvrez les yeux ...

Une belle saison l'ann?e prochaine (podium) tiendrait du miracle.

L'om et toulouse vont se renforcer, monaco va revenir, le psg ca m'?tonnerait qu'ils refassent 2 ann?es de suite une saison de ce genre, lille continuera de jouer les outsiders s'ils gardent leurs joueurs ... c'est nous qui avons fais la plus mauvaise op?ration avec bordeaux <_<

Je ne sais plus quoi penser, quoi faire, j'ai l'impression que lens laisse toujours passer l'occasion de grandir, l? on arrive a un point de rupture, cette culture de loose commence a devenir pesante

Si Gillot reste, on aura un d?but de r?ponse...

Guest lensois_02

c'est pas faux!!

tout d?pend apr?s de ce qu'on entend dire par remettre les choses, ? plat!!

perso je suis pourrevoir la politique de recrutement, et la politique d'insertion des jeunes dans l'effectif!!

chaque ann?e on se dit qu'on va courir apr?s la ligue des champions au finale on ne l'attrape pas et on tombe de haut!!

merde ? la fin disons nous simplement de viser une places dans les 10 premeirs voir une place euro?penne, le temps de bien remettre les choses au claire.

et quand au final on aura fait progresser des jeunes en ?tant 7?me, et bien la on pourra se permettre de dire on vise la ligue des champions!!

en fait comme tous les autres clubs font sauf nous!

culture de loose

Voil?, t'as tout compris !

Lens cultive l'esprit de loser, a une ?me de loser.

En 2002, quelle est l'?quipe qui avec 10 points d'avance a r?ussi ? se faire chiper sa place de leader ? la derni?re journ?e apr?s 7 mois pass?s en t?te ? Le Racing !

En 2007, quelle est l'?quipe qui finit 5?me et en Intertoto apr?s avoir pass? 26 journ?es sur le podium ? Le Racing !

Mais quand je vois les r?actions d'auto-satisfaction qui r?gnent apr?s cette nouvelle baffe, je me dis qu'on a les joueurs qu'on m?rite.

Gold a raison, ouvrez les yeux ...

Une belle saison l'ann?e prochaine (podium) tiendrait du miracle.

L'om et toulouse vont se renforcer, monaco va revenir, le psg ca m'?tonnerait qu'ils refassent 2 ann?es de suite une saison de ce genre, lille continuera de jouer les outsiders s'ils gardent leurs joueurs ... c'est nous qui avons fais la plus mauvaise op?ration avec bordeaux <_<

je pense que sur le papier on aura toujours nos chances, meme si on perd un seydou et aruna, ca sra pas pour recruter sabl? et gignac en remplacement

dans cette ligue 1, il en faut vraimment peu au niveau des resultats pour etre en ldc, toulouse en est la preuve

mais le mal lensois est trop vaste, y'a pleins de ptites choses qui pourrissent le club

Putain quand m?me, Lille a jou? trois fois sa peau de Champions' League ? l'ext?rieur lors de la derni?re journ?e : ? Monaco en 2001, ? Auxerre en 2005 et ? Rennes en 2006. Jackpot les trois fois !! Et nous, on n'arrive m?me pas ? aller d?crocher un malheureux point ? Troyes. Ce club n'a vraiment rien dans le ventre...

Guest lensois_02
Voil?, t'as tout compris !

Lens cultive l'esprit de loser, a une ?me de loser.

En 2002, quelle est l'?quipe qui avec 10 points d'avance a r?ussi ? se faire chiper sa place de leader ? la derni?re journ?e apr?s 7 mois pass?s en t?te ? Le Racing !

En 2007, quelle est l'?quipe qui finit 5?me et en Intertoto apr?s avoir pass? 26 journ?es sur le podium ? Le Racing !

Mais quand je vois les r?actions d'auto-satisfaction qui r?gnent apr?s cette nouvelle baffe, je me dis qu'on a les joueurs qu'on m?rite.

auto satisfaction tu rigoles!!

je suis au moins tout autant d??u que toi simplement je relativise et je ne qualifie pas cela de drame!!

pour moi il y'a des choses que j'ai dit au dessus, ? remettre en question, mais tout n'est pas ? d?gager!!

entre ceux qui disent que c'est un drame, et ceux qui disent qu'il faut qu'on recrute ziani, rib?ry, et nasri dis donc y'a du boulot!!

Et dites-vous bien qu'on se moque bien de nous en ce moment, sur tous les forums, pas seulement ceux de l'om ...

alors ca, jmen cogne royalement

surtout par exemple des toulousains qui vont s'afficher l'ann?e prochaine, qui seraient 8eme sans nantes et qu on a domin? 2 fois cette saison facilement

Guest lensois_02
Et dites-vous bien qu'on se moque bien de nous en ce moment, sur tous les forums, pas seulement ceux de l'om ...

et alors.

on s'en branle des autres non!

ils nous ont tellement envo? pendant des ann?es que maintena tils ouvrent leur geules!!

quand les toulousains vont faire un match minable en tour pr?liminaire, et que rennes va perdre en uefa, sa rigolera mons!!

mais une chose est sur, rennes grandit par exemple (grace ? leur politique de formation)!!!