Jump to content

Gillot vers un d?part?

ElRey
 Share

Recommended Posts

• Replies 465
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi aussi je plussoie Nico. Par contre, pas d'accord avec toi. 2005/2006 a ?t? une bonne saison pour Gillot, la premi?re enti?re de son ?re. Martel a eu raison de le laisser en place pour celle-ci. Par contre, il a montr? ses limites et il faut changer de cycle ? pr?sent. Tf'a?on, je suis de ceux qui pensent qu'un entra?neur doit ?tre chang? toutes les trois saisons. En trois saisons, il a eu le temps de faire ses preuves, et apr?s le discours commence ? s'user et il vaut mieux changer de disque.

Bien s?r, il a des exceptions de taille comme Puel ou Guy Roux (je parle pas de l'Angleterre pcq le r?le de l'entra?neur est compl?tement diff?rent l?-bas) mais regardez, Lyon fonctionne comme ?a : Santini, Le Guen, Houllier... Aulas ne retient jamais trop longtemps ses entra?neurs.

tu as la m?moire courte... ses mots apr?s Udinese ont achev? ce qu'il restait d'esprit de groupe.

On peut me rappeller ce qu'il avait dit en gros apr?s Udinese svp ? :thumbsup:

Il avait fait un gros d?ballage devant les m?dias. Il avait critiqu? ses joueurs sans se remettre en cause lui-m?me alors qu'un entra?neur est cens? s'inclure dans les ?checs de son club.

Guest Elsa45

Un entraineur qui est lass? des hotels 4 ?toiles ? Leverkusen est fonci?rement quelqu'un qui n'a pas ? entrainer une cylindr?e au + haut niveau. Quand j'ai lu certaines r?actions sur le rythme des matchs je me faisais aucune illusion quant ? ce type.

Il a favoris? la qualif LDC ? Ahhhhh ok :lol2: Ca use le m?tier d'entraineur :rolleyes:

Y'en a qui peuvent tirer un groupe vers le haut, bah lui c'est vers le bas :lol2:

PS: euh maintenant il va dire quoi ? avant y'av? 18 ?quipes qui voulaient etre a notre place ?a se serait pas un peu r?duit mon Francis ? :lol2:

Edited by Elsa45

En m?me temps, c'est pas l'entra?neur qui est sur le terrain pour mettre le ballon au fond donc il faudrait p-e arr?ter de cracher sur Gillot... on aurait ?t? en LDC, ?a aurait ?t? un demi-dieu!!!

Maintenant, il est bon ? jeter aux orties.... :wallbash:

J'avoue que certaines de ces d?cisions peuvent ?tre discutables mais ?a c'est le lot de tous les entra?neurs alors moi personnellement je veux encore de Gillot l'ann?e prochaine!!!

on aurait ?t? en LDC, ?a aurait ?t? un demi-dieu!!!

Bah oui mon gars, qu'est-ce que tu crois ?? En quoi c'est choquant de juger un individu sur ses r?sultats ? Bien s?r que s'il avait ?t? en LDC, on l'aurait f?licit? mais l? non, on s'est fait r?tamer par Troyes hier et donc l?, forc?ment, difficile de le louer.

Bah oui mon gars, qu'est-ce que tu crois ?? En quoi c'est choquant de juger un individu sur ses r?sultats ? Bien s?r que s'il avait ?t? en LDC, on l'aurait f?licit? mais l? non, on s'est fait r?tamer par Troyes hier et donc l?, forc?ment, difficile de le louer.

Agressif je me trompe l? ou pas???

Entre nous, c'est pas lui qui est devant le but pour balancer des cacahuettes n'importe o?...

Faut arr?ter de prendre toujours ? parti l'entra?neur et se dire que nos joueurs ont jou? comme des chevres pendant 2 mois...

Tu te trompes ;)

tu me rassures :rolleyes:

Je comprends ta r?action, moi aussi je suis extremement d??u... j'y ai toujours cru et au fur et ? mesure, j'ai vu l'?quipe qui partait en cacahuettes totale.

Seulement, m?me si des fois il a des choix discutables, je pense qu'il faut garder Gillot car il a toujours essayer d'aligner la meilleure ?quipe possible ( m?me si Cousin :wallbash: ).

Apr?s moi je reste persuad? qu'on aurait Piquionne au mercato, on serait en LDC!! je pense r?ellement qu'il nous aurait permis d'am?liorer un peu notre finition!!!

Agressif je me trompe l? ou pas???

Entre nous, c'est pas lui qui est devant le but pour balancer des cacahuettes n'importe o?...

Faut arr?ter de prendre toujours ? parti l'entra?neur et se dire que nos joueurs ont jou? comme des chevres pendant 2 mois...

Je suis d'accord pour dire que c'est pas lui qui est sur le terrain...Maintenant c'est son boulot de motiver les troupes, c'est a lui de g?rer les conflits (cas Cousin...), c'est a lui de transmettre son ambition, c'est a lui de prendre ses responsabilit?s sur certaines d?faites....

C'est la fin d'un cycle, l'?quipe va beaucoup bouger alors je pr?f?rerai repartir de z?ro plutot que de garder un mec qui d?clare en ayant 10 points davance que la troisi?me place serai magnifique :wallbash:

Je suis d'accord pour dire que c'est pas lui qui est sur le terrain...Maintenant c'est son boulot de motiver les troupes, c'est a lui de g?rer les conflits (cas Cousin...), c'est a lui de transmettre son ambition, c'est a lui de prendre ses responsabilit?s sur certaines d?faites....

C'est la fin d'un cycle, l'?quipe va beaucoup bouger alors je pr?f?rerai repartir de z?ro plutot que de garder un mec qui d?clare en ayant 10 points davance que la troisi?me place serai magnifique :wallbash:

Pas faux mais si les joueurs qui foutent rien en ont rien ?taper, tu peux pas rentrer dans leur t?te pour leur dire de se bouger un peu...

Guest demont34

Faut arreter de dire des conneries, cela pourrait permettre d'avoir une discussions intelligentes.

Gillot est un tres bon entaineur, qui a fait ce qu'il peut avoir un effectif restreint voir faible pour certain joueur.

-finit 5 eme, quart de finale de la coupe de France; 1/8 en UEFA avec quelque joueurs supplementaire, lens aurait put faire une vrai bonne saison.

Pour moi le mercato fut tres mal gerer par collado et consort, avec piquionne a la place de Cousin aurait peu etre suffit pour la ligue des champions.

C'est s?r que, comme l'a dit DOMS, celui dont on entend le moins parle, c'est COLLADO, on peut pas dire qu'il aura beaucoup am?lior? l'?quipe au mercato hivernal mais d'apr?s lui c'?tait deux d?parts pour deux arriv?es donc ?a allait mais il s'est pas rendu compte c?t? qualit? je crois...

Pas faux mais si les joueurs qui foutent rien en ont rien ?taper, tu peux pas rentrer dans leur t?te pour leur dire de se bouger un peu...

C'est bien la tout le probl?me... Un gars pas motiv? alors qu'il joue pour une place en ligue des champions a rien a faire en ?quipe premi?re... J'orai pr?f?r? qu'il prenne ses responsabilit?s et fasse jouer les jeunes... Qui ne tente rien n'a rien... Et on a bien vu le r?sultat avec Puel et le losc :whistling:

Guest lensois_02

j'aime pas comment on assassine gillot!

on est 5?me et pour la 3?me fois cons?cutive sous l'?re gillot on est europ?en!!

alors certes on ?sp?rer la ligue des champons, mais entre les probl?mes cousin, jussi?, thomert, le bordel qu'ils ont foutu au club et dans le groupe, sans parler de l'adaptation des petits nouveaux, et du manque de joueurs offensifs donn? ? francis gillot, je suis d?sol?, mais il s'est plutot bien d?brouill?!!

bravo ? lui et j'?sp?re qu'on ne fera pas comme parsi a fait avec fournier, le vir? alors qu'il obtient de bon r?sultat!!

n'oublions pas qu'en d?but de saison, notre objectif n'?tait pas clairement la ligue des champions, et que cet objectif c'est impos? ? la suite des bons r?sultats obtenus par le club!!

Je suis assez d'accord avec toi Lensois_02, mais tu sembles mettre de c?t? le fait que nos bons r?sultats pass?s pouvait nous permettre de jouer la LDC, et face ? cette perspective nous n'aurions jamais du nous ?crouler comme tel... C'est plus la physionomie de la saison qui est nulle car si on avait ?t? 7?me toute l'ann?e et qu'? la derni?re journ?e, on finit 5?me en Intertoto, tout le monde aurait ?t? heureux...Enfin je pense !

Guest demont34

Peu etre voir aussi la responsabilite des dirigeants, l'effectif etait trop court et les joueurs se sont epuis?s, de plus d'autre n'ont rien fait pour compenser par exemple cousin qui n'a pas aider aruna.

Le mercato le 31 janvier 2007,avecle depart de Jussi? qui nous marque un but et la non venue de piquionne, voila quand on perd la ligue des champions.

Guest lensois_02
Je suis assez d'accord avec toi Lensois_02, mais tu sembles mettre de c?t? le fait que nos bons r?sultats pass?s pouvait nous permettre de jouer la LDC, et face ? cette perspective nous n'aurions jamais du nous ?crouler comme tel... C'est plus la physionomie de la saison qui est nulle car si on avait ?t? 7?me toute l'ann?e et qu'? la derni?re journ?e, on finit 5?me en Intertoto, tout le monde aurait ?t? heureux...Enfin je pense !

nos bons r?sultats pass?s, c'?tait du ? un d?but de saison tr?s peu charg?s!!

on s'est quand m?me tout de suite fait ?limin? de la coupe de la ligue.

il ne restait plus que quelque match europ?en, et le championnat.

en d?but de seconde partie de saison, c'est la que sa a ?t? d?cisif, le championnat qui devient de plus en plus important, l'entr?e en lice en coupe de france, et les matchs les plus important de l'uefa!!

tout sa avec un effectif tr?s limit?!!

d?sol?, mais je crois que fran?is ? tir? au mieux le meilleur de ce groupe.

je veux bien qu'on dise ba il fallait faire plus tourner.

mais voyons les matchs que font gillet et boukari!!

quand on voit sa on sait tous tr?s bien que gillot ? tr?s peu de chance d'atteindre les objectif de gagner l'uefa, la qualif en champion's league ou finale en coupe de france! <_<

Guest lensois_02
c'est vrai aussi...Ben dans ce cas il est plus que temps de r?agir et de recrtuer mais maintenant que seule l'UEFA nous attend (encore faut passer Intertoto) qui comme bon joueur va bien vouloir venir ?

il suffit de faire un recrutement int?lligent!!

l'as saint-?tienne, ou le toulouse football club me semble avoir de bon joueur et pourtant leur budget n'est pas le notre!!

combien les dirigeants toulousain ont pay?s elmander?

une bouch?e de pain!!

mais voila nous on pr?f?re aller recruter au br?sil c'est plsu la classe!! :whistling:

Guest demont34
il suffit de faire un recrutement int?lligent!!

l'as saint-?tienne, ou le toulouse football club me semble avoir de bon joueur et pourtant leur budget n'est pas le notre!!

combien les dirigeants toulousain ont pay?s elmander?

une bouch?e de pain!!

mais voila nous on pr?f?re aller recruter au br?sil c'est plsu la classe!! :whistling:

Lens aussi a de tres bon joueur, arreter avec cela, mais lens a jouer sur tous les tableaux,c'est pas le cas de toulouse, il nous manque un banc de touche.

Pour le poste d'entraineur, aimerait voir perrin, a sochaux joue bien au ballon, et plus simple d'attirer ziani dans les filets.