Voban Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Perrin svp! on a d?j? rat? Elie Baup et Puel! il serait temps que la comp?tence prime sur l'origine. :censored[1]: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Perrin svp! on a d?j? rat? Elie Baup et Puel! il serait temps que la comp?tence prime sur l'origine. :censored[1]: perin, il ira ? lyon!! et puis quand tu vois qu'il dit avant un match qu'il a eu des contact avec lyon et qu'en gros il se verrait bien partir, vive le respect envers le club et ses supporters! :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 ?mon du charisme, il en a autant que gillot , et l'exp?rience, premi?re fois qu'il se retrouve ? la t?te de l'?quipe premi?re!! :whistling: bref tout sa pour dire que j'en ai marre de prendre soit disant des entraineurs du cru!! c'est du pipeau sa! Pour l'exp?rience je faisais r?f?rence ? Baup, de plus Emon a plus de charisme que Gillot lors de ses interviews et sur le terrain d?sol?... PUEL ? ^^ PERRIN m'irait bien ?galement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demont34 Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Je ne veux pas tirer sur gillot qui est un excellent entraineur qui a stabiliser le club avec deux places dans les 5 premiers. En cas de qualif, gillot aurait ete satisfaisant de le voir poursuivre, mais faut peu etre voir ailleurs un gars comme tigana pourrait etre pas mal, ou encore perrin. A fait quelque erreurs, mais etait a la merci d'un groupe restreint qui s'est epuise en janvier et fevrier et n'avaient plus de jus pour la fin de saison. Merci Francis pour le boulot.Je ne serai pas contre de le voir continuer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Pour l'exp?rience je faisais r?f?rence ? Baup, de plus Emon a plus de charisme que Gillot lors de ses interviews et sur le terrain d?sol?... PUEL ? ^^ PERRIN m'irait bien ?galement ! mais vous revez les gars, puel s'il part de lille ira ? monaco, perrin ira ? lyon et je ne vois pas pourquoi il viendrait ? lens, baup et ?mon iront en ligue des champions!! chercher quelqu'un d'autres!! mais vous verez je sent bien vahid moi!! il a une grosse envie de revenir en france et pour l'avor d?ja entendu dans une ?mission de t?l?, il avait dit qu'il appr?ciai notre club!! je sent bien l'affaire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 moi je trouve que se serait dommage.une fois 7?me, une fois 4?me une fois 5?me!! bon c'est pas la panass?, mais bon y'a rien de honteux non plus!! sachant qu'on a eu les probl?me de d?but de saison de l'acclimatation de certains joueurs, les probl?me de cousin, plus les probl?mes de thomert et de jussi? qui nous ont cass? la t?te pour partir et qui ont foutu le bordel dans le vestiaire, honn?tement je crois pas que gillot soit si mauvais que sa! C'est clair qu'au niveau des stats, il est pas si mauvais que ?a mais je vois pas comment un entra?neur qui a connu autant de d?b?cle avec son club peut rester en place. Il rivalise avec Jojo Muller au niveau du palmar?s des humiliations et ?a, c'est innaceptable car ?a montre qu'il n'a pas r?ussi ? donner une ?me et une coh?rence ? son ?quipe. Il est sympa Gillot mais faut passer ? autre chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Je ne veux pas tirer sur gillot qui est un excellent entraineur qui a stabiliser le club avec deux places dans les 5 premiers.En cas de qualif, gillot aurait ete satisfaisant de le voir poursuivre, mais faut peu etre voir ailleurs un gars comme tigana pourrait etre pas mal, ou encore perrin. A fait quelque erreurs, mais etait a la merci d'un groupe restreint qui s'est epuise en janvier et fevrier et n'avaient plus de jus pour la fin de saison. Merci Francis pour le boulot.Je ne serai pas contre de le voir continuer. tout pareil sur francis gillot! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 C'est clair qu'au niveau des stats, il est pas si mauvais que ?a mais je vois pas comment un entra?neur qui a connu autant de d?b?cle avec son club peut rester en place. Il rivalise avec Jojo Muller au niveau du palmar?s des humiliations et ?a, c'est innaceptable car ?a montre qu'il n'a pas r?ussi ? donner une ?me et une coh?rence ? son ?quipe. Il est sympa Gillot mais faut passer ? autre chose. l'an dernier il avait plus que l'ame et la coh?rance, lens ?tait reconnu pour faire du football champagne!! pour moi sa vient des probl?mes nomm?s au dessus. si gillot arrive a faire venir les joueurs qu'il veut voir ? lens comme m?riem par exemple aors c'est tout benef!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Vahid ?a serait bien c'est clair, quelqu'un qui insuffle son savoir et qui monte un collectif car ? Lens y a pas eu beaucoup de jeu collectif, beaucoup de bonnes individualit?s mais bon le reste... :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Fr?d?ric Hantz devrait rencontrer rapidement son pr?sident, Henri Legarda pour poser ses conditions, notamment en mati?re d'effectif, pour continuer sa mission au MUC. Le coach manceau serait approch? par Sochaux. Hantz a d?menti ?tre en contact avec le pr?sident Plessis. Si Deschamps signe ? Lyon comme pr?vu, Perrin resterait ? Sochaux, ?a pourrait relancer cette rumeur Hantz qui ne reste qu'une rumeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 je suis pas super chaud pour HANTZ mais bon l'avenir nous dira quelle solution aura ?t? trouv?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demont34 Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 je suis pas super chaud pour HANTZ mais bon l'avenir nous dira quelle solution aura ?t? trouv?... Hantz n'a pas l'envergure, autant garder gillot, mais moi j'aimerai perrin ou tigana, des gars qui ont toujours eu des resultats. J'espere qu'on aura ni santini, ni lacombe et encore moins vahid. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 (edited) A Lens, on a la f?cheuse tendance ? virer les entra?neurs ( ou accepter leur dem ) en cours de saison (Leclercq, Courbis, Muller) plut?t que de le faire ? l'intersaison, ce qui serait plus judicieux car au moins le nouveau coach aurait son mot ? dire sur le recrutement et on ?viterait ainsi une ann?e de transition. Donc Francis Gillot nous quittera au mieux en novembre, au pire en f?vrier et sera remplac? par Colbert marlot, pour deux saisons... Edited May 27, 2007 by Nico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 A Lens, on a la f?cheuse tendance ? virer les entra?neurs ( ou accepter leur dem ) en cours de saison (Leclercq, Courbis, Muller) plut?t que de le faire ? l'intersaison, ce qui serait plus judicieux car au moins le nouveau coach aurait son mot ? dire sur le recrutement et on ?viterait ainsi une ann?e de transition.Donc Francis Gillot nous quittera au mieux en novembre, au pire en f?vrier et sera remplac? par Colbert marlot, pour deux saisons... Marlot je l'avais oubli? celui-l? !!!! Un tandem SIKO-MARLOT pour la Toto ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Hantz, on signe o? ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Hantz je suis pour Oui a un retour au jeu offensif sans se prendre la tete jmen fou presque du classement maintenant, jveux voir du jeu a bollaert et lens a besoin de generer une certaine folie pour etre bon au classement facon Gillot n'est vraimment pas responsable de cette mascarade pour moi, il a toujours des stats interessantes meme, mais peut etre manque t'il de personnalit? pour dominer collado et ses anneries :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 A Lens, on a la f?cheuse tendance ? virer les entra?neurs ( ou accepter leur dem ) en cours de saison (Leclercq, Courbis, Muller) plut?t que de le faire ? l'intersaison, ce qui serait plus judicieux car au moins le nouveau coach aurait son mot ? dire sur le recrutement et on ?viterait ainsi une ann?e de transition.Donc Francis Gillot nous quittera au mieux en novembre, au pire en f?vrier et sera remplac? par Colbert marlot, pour deux saisons... je partage enti?rement cet avis. On aurait d?j? du le faire il y a 1 an... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Hantz je suis pourOui a un retour au jeu offensif sans se prendre la tete jmen fou presque du classement maintenant, jveux voir du jeu a bollaert et lens a besoin de generer une certaine folie pour etre bon au classement facon Gillot n'est vraimment pas responsable de cette mascarade pour moi, il a toujours des stats interessantes meme, mais peut etre manque t'il de personnalit? pour dominer collado et ses anneries :wallbash: idem! voil? un entrainneur qui ne braque pas ses joueurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demont34 Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Marlot je l'avais oubli? celui-l? !!!! Un tandem SIKO-MARLOT pour la Toto ! ^^ Non, je prefere un entraineur de l'exterieur, perrin je suis fan, si va pas a lyon, pourquoi pas, aussi tigana, il est tres dur avec ses joueurs mais a des resultats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 DEMONT qui donne 2 buts a TROYES ce soir En m?me temps, Demont n'est pas arri?re doit ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 On aurait d?j? du le faire il y a 1 an... Prendre Marlot ? :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 je partage enti?rement cet avis. On aurait d?j? du le faire il y a 1 an... Moi aussi je plussoie Nico. Par contre, pas d'accord avec toi. 2005/2006 a ?t? une bonne saison pour Gillot, la premi?re enti?re de son ?re. Martel a eu raison de le laisser en place pour celle-ci. Par contre, il a montr? ses limites et il faut changer de cycle ? pr?sent. Tf'a?on, je suis de ceux qui pensent qu'un entra?neur doit ?tre chang? toutes les trois saisons. En trois saisons, il a eu le temps de faire ses preuves, et apr?s le discours commence ? s'user et il vaut mieux changer de disque. Bien s?r, il a des exceptions de taille comme Puel ou Guy Roux (je parle pas de l'Angleterre pcq le r?le de l'entra?neur est compl?tement diff?rent l?-bas) mais regardez, Lyon fonctionne comme ?a : Santini, Le Guen, Houllier... Aulas ne retient jamais trop longtemps ses entra?neurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Hantz je suis pourOui a un retour au jeu offensif sans se prendre la tete jmen fou presque du classement maintenant, jveux voir du jeu a bollaert et lens a besoin de generer une certaine folie pour etre bon au classement facon Gillot n'est vraimment pas responsable de cette mascarade pour moi, il a toujours des stats interessantes meme, mais peut etre manque t'il de personnalit? pour dominer collado et ses anneries :wallbash: +1 pour Hantz Il a des m?thodes particuli?res (footing ? 6h du mat apr?s un match) mais ?a ferait pas de mal aux joueurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 En m?me temps, Demont n'est pas arri?re doit ;) Pourtant la saison derni?re il a jou? aussi Arri?re droit et on a fait une meilleure saison ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 En m?me temps, Demont n'est pas arri?re doit ;) En m?me temps il sait qu'il doit mieux d?gager son camp que ?a...En plein dans le cul d'un troyen pas mal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts