Jump to content

Gillot vers un d?part?

ElRey
 Share

Recommended Posts

• Replies 465
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest lensois_02
Perrin svp! on a d?j? rat? Elie Baup et Puel! il serait temps que la comp?tence prime sur l'origine. :censored[1]:

perin, il ira ? lyon!!

et puis quand tu vois qu'il dit avant un match qu'il a eu des contact avec lyon et qu'en gros il se verrait bien partir, vive le respect envers le club et ses supporters! :whistling:

?mon du charisme, il en a autant que gillot , et l'exp?rience, premi?re fois qu'il se retrouve ? la t?te de l'?quipe premi?re!! :whistling:

bref tout sa pour dire que j'en ai marre de prendre soit disant des entraineurs du cru!!

c'est du pipeau sa!

Pour l'exp?rience je faisais r?f?rence ? Baup, de plus Emon a plus de charisme que Gillot lors de ses interviews et sur le terrain d?sol?...

PUEL ? ^^ PERRIN m'irait bien ?galement !

Guest demont34

Je ne veux pas tirer sur gillot qui est un excellent entraineur qui a stabiliser le club avec deux places dans les 5 premiers.

En cas de qualif, gillot aurait ete satisfaisant de le voir poursuivre, mais faut peu etre voir ailleurs un gars comme tigana pourrait etre pas mal, ou encore perrin.

A fait quelque erreurs, mais etait a la merci d'un groupe restreint qui s'est epuise en janvier et fevrier et n'avaient plus de jus pour la fin de saison.

Merci Francis pour le boulot.Je ne serai pas contre de le voir continuer.

Guest lensois_02
Pour l'exp?rience je faisais r?f?rence ? Baup, de plus Emon a plus de charisme que Gillot lors de ses interviews et sur le terrain d?sol?...

PUEL ? ^^ PERRIN m'irait bien ?galement !

mais vous revez les gars, puel s'il part de lille ira ? monaco, perrin ira ? lyon et je ne vois pas pourquoi il viendrait ? lens, baup et ?mon iront en ligue des champions!!

chercher quelqu'un d'autres!!

mais vous verez je sent bien vahid moi!!

il a une grosse envie de revenir en france et pour l'avor d?ja entendu dans une ?mission de t?l?, il avait dit qu'il appr?ciai notre club!!

je sent bien l'affaire!

moi je trouve que se serait dommage.

une fois 7?me, une fois 4?me une fois 5?me!!

bon c'est pas la panass?, mais bon y'a rien de honteux non plus!!

sachant qu'on a eu les probl?me de d?but de saison de l'acclimatation de certains joueurs, les probl?me de cousin, plus les probl?mes de thomert et de jussi? qui nous ont cass? la t?te pour partir et qui ont foutu le bordel dans le vestiaire, honn?tement je crois pas que gillot soit si mauvais que sa!

C'est clair qu'au niveau des stats, il est pas si mauvais que ?a mais je vois pas comment un entra?neur qui a connu autant de d?b?cle avec son club peut rester en place. Il rivalise avec Jojo Muller au niveau du palmar?s des humiliations et ?a, c'est innaceptable car ?a montre qu'il n'a pas r?ussi ? donner une ?me et une coh?rence ? son ?quipe. Il est sympa Gillot mais faut passer ? autre chose.

Guest lensois_02
Je ne veux pas tirer sur gillot qui est un excellent entraineur qui a stabiliser le club avec deux places dans les 5 premiers.

En cas de qualif, gillot aurait ete satisfaisant de le voir poursuivre, mais faut peu etre voir ailleurs un gars comme tigana pourrait etre pas mal, ou encore perrin.

A fait quelque erreurs, mais etait a la merci d'un groupe restreint qui s'est epuise en janvier et fevrier et n'avaient plus de jus pour la fin de saison.

Merci Francis pour le boulot.Je ne serai pas contre de le voir continuer.

tout pareil sur francis gillot!

Guest lensois_02
C'est clair qu'au niveau des stats, il est pas si mauvais que ?a mais je vois pas comment un entra?neur qui a connu autant de d?b?cle avec son club peut rester en place. Il rivalise avec Jojo Muller au niveau du palmar?s des humiliations et ?a, c'est innaceptable car ?a montre qu'il n'a pas r?ussi ? donner une ?me et une coh?rence ? son ?quipe. Il est sympa Gillot mais faut passer ? autre chose.

l'an dernier il avait plus que l'ame et la coh?rance, lens ?tait reconnu pour faire du football champagne!!

pour moi sa vient des probl?mes nomm?s au dessus.

si gillot arrive a faire venir les joueurs qu'il veut voir ? lens comme m?riem par exemple aors c'est tout benef!!

Fr?d?ric Hantz devrait rencontrer rapidement son pr?sident, Henri Legarda pour poser ses conditions, notamment en mati?re d'effectif, pour continuer sa mission au MUC. Le coach manceau serait approch? par Sochaux. Hantz a d?menti ?tre en contact avec le pr?sident Plessis. Si Deschamps signe ? Lyon comme pr?vu, Perrin resterait ? Sochaux, ?a pourrait relancer cette rumeur Hantz qui ne reste qu'une rumeur.

Guest demont34
je suis pas super chaud pour HANTZ mais bon l'avenir nous dira quelle solution aura ?t? trouv?...

Hantz n'a pas l'envergure, autant garder gillot, mais moi j'aimerai perrin ou tigana, des gars qui ont toujours eu des resultats.

J'espere qu'on aura ni santini, ni lacombe et encore moins vahid.

A Lens, on a la f?cheuse tendance ? virer les entra?neurs ( ou accepter leur dem ) en cours de saison (Leclercq, Courbis, Muller) plut?t que de le faire ? l'intersaison, ce qui serait plus judicieux car au moins le nouveau coach aurait son mot ? dire sur le recrutement et on ?viterait ainsi une ann?e de transition.

Donc Francis Gillot nous quittera au mieux en novembre, au pire en f?vrier et sera remplac? par Colbert marlot, pour deux saisons...

Edited by Nico

A Lens, on a la f?cheuse tendance ? virer les entra?neurs ( ou accepter leur dem ) en cours de saison (Leclercq, Courbis, Muller) plut?t que de le faire ? l'intersaison, ce qui serait plus judicieux car au moins le nouveau coach aurait son mot ? dire sur le recrutement et on ?viterait ainsi une ann?e de transition.

Donc Francis Gillot nous quittera au mieux en novembre, au pire en f?vrier et sera remplac? par Colbert marlot, pour deux saisons...

Marlot je l'avais oubli? celui-l? !!!!

Un tandem SIKO-MARLOT pour la Toto ! ^^

Hantz je suis pour

Oui a un retour au jeu offensif sans se prendre la tete

jmen fou presque du classement maintenant, jveux voir du jeu a bollaert et lens a besoin de generer une certaine folie pour etre bon au classement facon

Gillot n'est vraimment pas responsable de cette mascarade pour moi, il a toujours des stats interessantes meme, mais peut etre manque t'il de personnalit? pour dominer collado et ses anneries :wallbash:

je partage enti?rement cet avis. On aurait d?j? du le faire il y a 1 an...

Hantz je suis pour

jmen fou presque du classement maintenant, jveux voir du jeu a bollaert et lens a besoin de generer une certaine folie pour etre bon au classement facon

Gillot n'est vraimment pas responsable de cette mascarade pour moi, il a toujours des stats interessantes meme, mais peut etre manque t'il de personnalit? pour dominer collado et ses anneries :wallbash:

idem! voil? un entrainneur qui ne braque pas ses joueurs.

Guest demont34
Marlot je l'avais oubli? celui-l? !!!!

Un tandem SIKO-MARLOT pour la Toto ! ^^

Non, je prefere un entraineur de l'exterieur, perrin je suis fan, si va pas a lyon, pourquoi pas, aussi tigana, il est tres dur avec ses joueurs mais a des resultats.

je partage enti?rement cet avis. On aurait d?j? du le faire il y a 1 an...

Moi aussi je plussoie Nico. Par contre, pas d'accord avec toi. 2005/2006 a ?t? une bonne saison pour Gillot, la premi?re enti?re de son ?re. Martel a eu raison de le laisser en place pour celle-ci. Par contre, il a montr? ses limites et il faut changer de cycle ? pr?sent. Tf'a?on, je suis de ceux qui pensent qu'un entra?neur doit ?tre chang? toutes les trois saisons. En trois saisons, il a eu le temps de faire ses preuves, et apr?s le discours commence ? s'user et il vaut mieux changer de disque.

Bien s?r, il a des exceptions de taille comme Puel ou Guy Roux (je parle pas de l'Angleterre pcq le r?le de l'entra?neur est compl?tement diff?rent l?-bas) mais regardez, Lyon fonctionne comme ?a : Santini, Le Guen, Houllier... Aulas ne retient jamais trop longtemps ses entra?neurs.

Hantz je suis pour

+1 pour Hantz

Il a des m?thodes particuli?res (footing ? 6h du mat apr?s un match) mais ?a ferait pas de mal aux joueurs...