Jump to content

Gillot vers un d?part?

ElRey
 Share

Recommended Posts

? mon vis gillot n'est pas le probl?me, le pb c'est des joueurs peu motiv?s et caract?riels (thomert, jussie, cousin...), le m?lange de jeunes pas pr?ts (boukari, monnet paquet), de meneurs un peu us?s (monterrubio, carriere) et de joueurs pas au niveau et ? mon avis surcot?s (jemaa, sidi)? de plus un mec comme demont n'est pas ? son poste.

pour ?tre optimiste, je garderai une ossature de valeurs s?res (police, hilton, demont, kova et bisevac), pour seydou il va partir, on peut esp?rer garder aruna...

y ajouter des recrues valables et m?res type sabl?, savidan, signorino... en plus des jeunes d?ja pr?sents

on aura peut ?tre pas une ?quipe batie pour la LDC mais au moins une ?quipe qui sera plus constante et on ?vitera ce g?chis v?cu ces derni?res semaines...

mais bon je pense que gillot n'est pas le probl?me, cette ?quipe ?tait trop peu homog?ne pour former un vrai groupe...

• Replies 465
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest maxicool
vous trouvez que Gillot a un temp?rament de gagneur, il suffit de voir ses discours d'apr?s-match pour se rendre compte qu'il se plaint toujours de quelque chose au lieu de remonter les joueurs

alors si Lens garde Gillot, Lens n'?voluera pas, il faut un entra?neur dynamique,motiv?, avec de la poigne qui ose faire des changements, ose punir un joueur en le mettant ? dispo de la CFA

si seulement Martel pouvait faire appel ? Daniel Leclercq, je peux vous dire que le Cousin aurait filer droit, les passe-droits seraient abolis et le comportement de pleureuses au placard, le club med termin? :censored[1]:

ca ne sert ? rien de se plaindre, il est trop tard pour cette saison mais il est possible de faire bouger les choses dans le bon sens en agissant maintenant

j'espere que Gervais l'a compris ;)

Je partage ton avis...

mais je me demande si un entra?neur "impulsif" (comme Leclercq) pourra encore ?tre recrut? par le RCL. J'ai l'impression que les cadres dirigeants n'aiment trop ce type d'entra?neur, qui leurs fait de l'ombre.

N'est-ce pas pour ?a que Leclercq est parti ?

je pense qu'on a etait bien content quand gillot a repris l'equipe mais je crois que l? maintenant il a montr? ses limites meme si au niveau effectifs il n'a pas etait aid?.

Moi je pense qu'il faut du changement ? ce niveau l? maintenant qui l? j'ai pas vraiment d'id?e meme si un houiller me plairait bien mais je crois que l? je reve :rolleyes:

et puis le probleme de l'entraineur n'est pas le seul, il faudra aussi qu'on m'explique comment s'y prennent ceux qui detectent et recrutent les joueurs car les erreurs de casting sont tout de m?me nombreux au RC Lens :rolleyes:

enfin, l? je m'ecarte de la discussion, chaque chose en son temps

Edited by Lenselot

Guest maxicool

On peut pas d?baucher Puel ?

Au moins on aura un vrai entra?neur, dou? et audacieux, qui sait prendre les bonnes d?cisions au bon moment.

Et on aura peut ?tre des jeunes qui per?eront (c'?tait pas la priorit? de la politique du club il y a qqes ann?es ?).

POur une fois que je suis [en partie] d'accord avec LENSOIS71, je le signale :whistling:

Itandje, Demont, Ramos, Cousin d'accord.

Dindane, d'accord pour la remarque plut?t marrante mais il est quand m?me souvent le seul qui se bat

Carriere, si on trouve mieux, OK

Rubbio, a ?t? plut?t bon ce soir

Carr?ment d'accord. Je rajoute quand meme qu'Aruna commencait ? m'irriter en cette fain de saison ? ne jamais lacher sa balle lorsqu'il y avait des solutions. Rubio meilleur que Thomert quand meme.

Quand ? la question du topic, pour moi Gillot doit partir, trop limit? pour un club avec un minimum d'ambition.

d'apres RMC ? l'instant dans Larqu? Foot, Gillot se serait mis d'accord avec Martel pour partir en cas de non-qualif pour la LDC

mais ils viennent juste de rappeler leur infos d'hier soir, ce n'est pas une confirmation

et ils ne savent pas si cela sera r?ellement confirm? dans les prochains jours : cela reste dons ? l'?tat de rumeur

Edited by Lenselot

Moi je reproche plusieurs choses a Gillot.

Un peus comme tout le monde, la non int?gration de jeunes m?me s'ils n'ont pas forcement le niveau actuellement, c'est pas comme ?a qu'ils progr?sseront. (je pense surtout a KMP a la place de Cousin)

Ensuite le sh?ma tactique. Je lui reproche pas de jou? en 4-5-1, c'est tr?s facilement transformable a 4-3-3 en fase offensive je trouve. Mais justement, pour un entraineur se disant offensive et qui se ventait il y a pas si longtemp d'align? 4 attaquants. Je regardais le match de Troyes et m?me si ?a date pas d'hier, j'avais pas l'impr?ssion qu'il y ait vraiment un sh?ma tactique dans cette ?quipe. Quand ?a attaque, c'est a 2, les deux avants centres, mais tr?s rarement plus. Suffit de regard? les centres, c'est super on peut en faire 36 par matchs, mais avec 1 joueur dans la surface a chaque fois on risque pas de marqu? :wallbash:

Si Lens n'a plus marqu? dans le jeux depuis Fevrier il me semble, je pense qu'il y ait pour beaucoup.

Ps: pour Monterrubio, c'est moi ou depuis qu'il est la on met plus un but sur coup franc/coner, mis a part sur son premier ou deuxieme match :rolleyes:

Guest Sergey

Je vais encore une fois d?fendre Gillot...

Franchement un nouvel entraineur ferait mieux jouer Demont ? il ferait cadrer Jemaa, et donnerait du sang-froid ? Sidi ? Faut arr?ter de voir l'entraineur comme unique responsable de la d?sillusion. On a un effectif limit?, beaucoup trop faible !

Le mercato ne vous avait pas d??u ? moi si. Quand on voit qu'on avait mis 5.5 Millions pour une buse reconnue, qui s'est pris un rouge 3 fois, un Greg Vignal qui nous a cout? plus de 5 points ? lui tout seul, et j'en passe ! La seule r?v?lation a ?t? Kovacevic, que Francis himself ?tait aller superviser en Serbie. Nos "recruteurs" si on peut les appeler ainsi quand on les envoie au Br?sil ils vont juste matter les filles, RAB de leur pseudo mission ! Ils nous ram?nent des soi-disant prodiges "futur ronaldo" super bonne affaire, qui sait certes tirer les penalties, mais se fait surnommer ? juste titre "le fant?me" qui en plus pr?f?re le climat tropical bordelais, au climat polaire lensois...

La tactique de Gillot, elle a bie nfonctionn? jusqu'? la tr?ve. A cette ?poque ? part pour ses "ennemis de toujours", c'?tait le dieu, le meilleur entraineur du monde. C'est loin d'?tre le meilleur mais pour ma part je trouve qu'il a fait de bons choix, notamment en virant beaucoup de boulets (Jussi?, Thomert...), et en pr?tant des jeunes pleins d'avenir evidemment (Khiter c'est le futur Zizou en mieux, Lacourt va signer ? Chelsea). Le probl?eme c'est qu'en r?duisant l'effectif, nos gars se sont fatigu?s plus vite, pour ensuite se servir de cette excuse trop parfaite pour dissimuler leur nonchalence.

Alors oui Francis est coupable d'avoir manqu? d'ambition, d'avoir gard? longtemps Cousin et de ne pas etre assez s?v?re. Mais c'est pas lui qui a coul? la saison. Ensuite Rubio vaut mieux que Thomert, m?me s'il est sur la fin... Pareil pour Eric, un des moins "cons" de l'effectif.

Mais les Itandje (la statue de cire), Demont (je m'enerve et je joue comme une merde mais le public m'adore), Sidi le boucher, Jemaa qui frappe de nimporte o?, Boukari la blague, ou Barul qui doit arr?ter la fumette... sont chacun responsables, surtout par leur attitude sur le terrain de ces non-matchs.

Franchement au point o? l'entraineur continue ? faire jouer son attaquant bless?, y'a un probl?me d'effectif ! Et me parlez pas des jeunes, regardez les en CFA, c'est risible !

ouai mais ca veut rien dire

je serais pour un depart de gillot, jle trouve pas plus responsable qu un autre, mais faut du changement l?

:+1:

Aulas a confirm? Houiller il y a une semaine :whistling:

Ah ?a c'est sur dans ce monde je n'?coute plus aucune d?claration sans signature officielle....

Mais comme beaucoup l'ont dit, ce qu'on reproche ? Gillot c'est:

-Ses discours de d?faitistes avec son dernier 1/4 d'heure ? Troyes et ses joueurs qui se d?fonsent ? Bordeaux mais qui ne sont pas foutus de cadrer un tir :wallbash: :censored[1]:

-Ses lat?raux..... Bisevac je veux bien un peu mais il a clairement dit qu'il ?tait d?fenseur central. Demont tout le monde voit qu'il fait des bourdes derri?re (encore hier) et Ramos qui ne sait pas d?fendre.....

-Et que dire de l'implantation des jeunes..... KMP et Hermach ont bien ?t? pas mal de fois dans le groupe mais les faire jouer c'est mieux

-Enfin, son turnover..... Barul, Boukari, Sidi Keita, Gillet on les voyait pas beaucoup m?me en f?vrier :whistling:

Guest lensois_02

bon aors puisqu'il est question du d?part de gillot, c'est simple, j'?tait un fervant d?fenseur de gillot, mais il est vrai que cette crise, me laisse perplexe, et je crois qu'on a besoin de changement.

alors s'il devait partir, ce qui n'est pas forc?ment n?cessaire (on est quand m?me 5?me), je lance une piste: laurent fournier!

Si on change Gillot, faut un mec qui soit s?v?re, qui ne laisse rien passer.

Un mec style Philippe Lucas mais dans le foot. Un gas avec comme une parole qu'il a eu et qui m'a bien plus "Un sportif, je m'en fou de ce qu'il fait en dehors, je ne lui emp?che rien, du moment qu'il soit performant en comp?tition, et il a int?r?t ? l'?tre".

C'est un gas comme ?a qu'il nous faut.

Regardez les seules fois qu'on a fait quelques choses ? lens.

97 aux portes de la descente, puis arriv? de Lemerre qui ? l'?poque ?tait un mec avec de la hargne, et hop remont?

98 et 99, Le druide, et hop deux titres

2000 Brisson apr?s Leclerc, et franchement ya eu vraiment des beaux trucs

Certains diront que ?a ne veux rien dire car en 2002 on a failli ?tre premier alros que c'?tait Muller.

Alros je r?pondrai oui justement c'?tait Muller. C'est pas le coach l? mais les joueurs qui avaient fait seuls qu'on soit si haut, et avec un coach ? poigne on aurait ?t? champion bien avant la derni?re journ?e cette ann?e l?, vu l'?quipe que l'on avait.

bon aors puisqu'il est question du d?part de gillot, c'est simple, j'?tait un fervant d?fenseur de gillot, mais il est vrai que cette crise, me laisse perplexe, et je crois qu'on a besoin de changement.

alors s'il devait partir, ce qui n'est pas forc?ment n?cessaire (on est quand m?me 5?me), je lance une piste: laurent fournier!

C'est exactement ?a qu'il nous faut mais pourquoi pas Daniel Leclercq qui connait d?j? la maison qui plus est ?

C'est le mieux que l'on pourrait faire et c'?tait une rumeur qui revenait durant l'hiver...

Guest lensois_02
Si on change Gillot, faut un mec qui soit s?v?re, qui ne laisse rien passer.

Un mec style Philippe Lucas mais dans le foot. Un gas avec comme une parole qu'il a eu et qui m'a bien plus "Un sportif, je m'en fou de ce qu'il fait en dehors, je ne lui emp?che rien, du moment qu'il soit performant en comp?tition, et il a int?r?t ? l'?tre".

C'est un gas comme ?a qu'il nous faut.

Regardez les seules fois qu'on a fait quelques choses ? lens.

97 aux portes de la descente, puis arriv? de Lemerre qui ? l'?poque ?tait un mec avec de la hargne, et hop remont?

98 et 99, Le druide, et hop deux titres

2000 Brisson apr?s Leclerc, et franchement ya eu vraiment des beaux trucs

Certains diront que ?a ne veux rien dire car en 2002 on a failli ?tre premier alros que c'?tait Muller.

Alros je r?pondrai oui justement c'?tait Muller. C'est pas le coach l? mais les joueurs qui avaient fait seuls qu'on soit si haut, et avec un coach ? poigne on aurait ?t? champion bien avant la derni?re journ?e cette ann?e l?, vu l'?quipe que l'on avait.

s?v?re qui ne laisse rien passer, a ba oui y'a vahid sur le march?!!

sinon baup et ?mon me semble pas si s?v?re et pourtant il r?ussise!

Guest lensois_02
Emon et Baup ont soit de l'exp?rience soit du charisme... :whistling:

?mon du charisme, il en a autant que gillot , et l'exp?rience, premi?re fois qu'il se retrouve ? la t?te de l'?quipe premi?re!! :whistling:

bref tout sa pour dire que j'en ai marre de prendre soit disant des entraineurs du cru!!

c'est du pipeau sa!

Guest lensois_02
Gillot qui d?missionne? ho ca serait vraiment dommage. :whistling:

moi je trouve que se serait dommage.

une fois 7?me, une fois 4?me une fois 5?me!!

bon c'est pas la panass?, mais bon y'a rien de honteux non plus!!

sachant qu'on a eu les probl?me de d?but de saison de l'acclimatation de certains joueurs, les probl?me de cousin, plus les probl?mes de thomert et de jussi? qui nous ont cass? la t?te pour partir et qui ont foutu le bordel dans le vestiaire, honn?tement je crois pas que gillot soit si mauvais que sa!