Jump to content

Gillot vers un d?part?

ElRey
 Share

Recommended Posts

• Replies 465
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mouai Vahid pourquoi pas?

Au moins fini les branleurs et bonjour les gueulantes!

je n'aime pas trop sa fa?on de blinder sur le terrain mais il faut avouer que sa methode porte ses fruits ? chaque fois qu'il prend un club en charge, les joueurs filent droit avec lui :rolleyes:

Dommage...

On est entrain de perdre du temps ? mort l?...

Parce que, c'est tout un pr?-recrutement que Lens va devoir refaire...? moins que le nouveau coach accepte des joueurs qu'il n'aura pas voulu, ce que j'n'esp?re pas parce que ?a voudrait dire qu'il a pas d'couilles !

Plus on perd du temps, plus les meilleurs joueurs vont nous passer sous le nez, tout simplement parce que personne ne s'engagera ac un club sans conna?tre le nom du prochain coach...

Bref, j'esp?re que gervais va faire vite, sinon on est reparti pr une nouvelle saison de transition !

Gros + 1 !!

Affaire a suivre ..

Dommage...

On est entrain de perdre du temps ? mort l?...

Parce que, c'est tout un pr?-recrutement que Lens va devoir refaire...? moins que le nouveau coach accepte des joueurs qu'il n'aura pas voulu, ce que j'n'esp?re pas parce que ?a voudrait dire qu'il a pas d'couilles !

Plus on perd du temps, plus les meilleurs joueurs vont nous passer sous le nez, tout simplement parce que personne ne s'engagera ac un club sans conna?tre le nom du prochain coach...

Bref, j'esp?re que gervais va faire vite, sinon on est reparti pr une nouvelle saison de transition !

Tout a fais d'accord,

Et les meriem et compagnie qui etaient des priorit?s de gillot ca vas devenir quoi ? :wacko:

Lens: Francis Gillot a d?missionn?

28/05/2007 - 19:14 Lors d'une conf?rence de presse tenue lundi dans l'apr?s-midi, le pr?sident du Racing Club de Lens, Gervais Martel, a annonc? la d?mission de l'entra?neur Francis Gillot. Arriv? en janvier 2005 pour remplacer Jo?l M?ller, l'ancien joueur art?sien paie les pots cass?s d'une fin de saison catastrophique. Les noms de Vahid Halilhodzic, Slavo Muslin :ph34r: et G?rard Houllier circulent dans les trav?es du Stade Bollaert.

http://sports.orange.fr/fr/cmc/scanner/foo...5601.html?popup

Lens: Francis Gillot a d?missionn?

28/05/2007 - 19:14 Lors d'une conf?rence de presse tenue lundi dans l'apr?s-midi, le pr?sident du Racing Club de Lens, Gervais Martel, a annonc? la d?mission de l'entra?neur Francis Gillot. Arriv? en janvier 2005 pour remplacer Jo?l M?ller, l'ancien joueur art?sien paie les pots cass?s d'une fin de saison catastrophique. Les noms de Vahid Halilhodzic, Slavo Muslin :ph34r: et G?rard Houllier circulent dans les trav?es du Stade Bollaert.

http://sports.orange.fr/fr/cmc/scanner/foo...5601.html?popup

c'est qui slavo muslin ??

• 3 months later...