flolens62 Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 Ils ont montr?s quand Gillot avait repris le club apr?s Muller.... Desol? j'ai pas vu le d?but !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenselot Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 Mouai Vahid pourquoi pas?Au moins fini les branleurs et bonjour les gueulantes! je n'aime pas trop sa fa?on de blinder sur le terrain mais il faut avouer que sa methode porte ses fruits ? chaque fois qu'il prend un club en charge, les joueurs filent droit avec lui :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 Dommage... On est entrain de perdre du temps ? mort l?... Parce que, c'est tout un pr?-recrutement que Lens va devoir refaire...? moins que le nouveau coach accepte des joueurs qu'il n'aura pas voulu, ce que j'n'esp?re pas parce que ?a voudrait dire qu'il a pas d'couilles ! Plus on perd du temps, plus les meilleurs joueurs vont nous passer sous le nez, tout simplement parce que personne ne s'engagera ac un club sans conna?tre le nom du prochain coach... Bref, j'esp?re que gervais va faire vite, sinon on est reparti pr une nouvelle saison de transition ! Gros + 1 !! Affaire a suivre .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shima62 Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 Dommage...On est entrain de perdre du temps ? mort l?... Parce que, c'est tout un pr?-recrutement que Lens va devoir refaire...? moins que le nouveau coach accepte des joueurs qu'il n'aura pas voulu, ce que j'n'esp?re pas parce que ?a voudrait dire qu'il a pas d'couilles ! Plus on perd du temps, plus les meilleurs joueurs vont nous passer sous le nez, tout simplement parce que personne ne s'engagera ac un club sans conna?tre le nom du prochain coach... Bref, j'esp?re que gervais va faire vite, sinon on est reparti pr une nouvelle saison de transition ! Tout a fais d'accord, Et les meriem et compagnie qui etaient des priorit?s de gillot ca vas devenir quoi ? :wacko: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 Gillot a ptet son mot a dire pour le recrutement si il reste dans le staf, il va epauler l'entraineur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenselot Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 Gillot a ptet son mot a dire pour le recrutement si il reste dans le staf, il va epauler l'entraineur Daniel, reviens avec Francis dans ton staff :yes3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermann Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 Lens: Francis Gillot a d?missionn? 28/05/2007 - 19:14 Lors d'une conf?rence de presse tenue lundi dans l'apr?s-midi, le pr?sident du Racing Club de Lens, Gervais Martel, a annonc? la d?mission de l'entra?neur Francis Gillot. Arriv? en janvier 2005 pour remplacer Jo?l M?ller, l'ancien joueur art?sien paie les pots cass?s d'une fin de saison catastrophique. Les noms de Vahid Halilhodzic, Slavo Muslin :ph34r: et G?rard Houllier circulent dans les trav?es du Stade Bollaert. http://sports.orange.fr/fr/cmc/scanner/foo...5601.html?popup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 Lens: Francis Gillot a d?missionn?28/05/2007 - 19:14 Lors d'une conf?rence de presse tenue lundi dans l'apr?s-midi, le pr?sident du Racing Club de Lens, Gervais Martel, a annonc? la d?mission de l'entra?neur Francis Gillot. Arriv? en janvier 2005 pour remplacer Jo?l M?ller, l'ancien joueur art?sien paie les pots cass?s d'une fin de saison catastrophique. Les noms de Vahid Halilhodzic, Slavo Muslin :ph34r: et G?rard Houllier circulent dans les trav?es du Stade Bollaert. http://sports.orange.fr/fr/cmc/scanner/foo...5601.html?popup c'est qui slavo muslin ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 c'est qui slavo muslin ?? Un ancien entra?neur qui n'a pas laiss? que des bons souvenirs lors de son passage chez nous en 96/97. Remplac? par Lemerre en cours de saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 lol muslin le globe troter des entraineurs :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 un retour d'houiller ne serait pas pour me d?plaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonovox Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 je suis tr?s d??u par cette nouvelle, le renouvellement des 3 joueurs est par contre une bonne nouvelle, maintenant on va attendre, pas halilhodzic qui va faire fuir les joueurs, muslin sans commentaire, je vois furlan ou un ancien lensois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted May 29, 2007 Report Share Posted May 29, 2007 Retour de MiL :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 moi je pr?f?re papin ? roux... j'ai le sentiment que ce dernier ne saura pas s'adapter. :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 C'est clair si Guy Roux vient, il sera contraint de d?missionner fin ao?t. Autant prendre Papin tout de suite, ca nous ?vitera de perdre 3 mois :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Retour de MiL :thumbsup: Proph?tique ?a ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts