Jump to content

Gillot vers un d?part?

ElRey
 Share

Recommended Posts

Etant donn? que la rumeur court concernant une demission de Gillot, malgr?s que Martel ait confirm? Gillot il y a quelques semaine, je cr?e un topic pour parler de ceci, pour eviter d'en entendre parler un peu dans chaque topic!

• Replies 465
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et voila toujours l entraineur..............moi je suis entraineur d foot et je suis pour le depart de

ITANDJE, un grand gardien par la taille mais petit par le talent

DEMONT qui donne 2 buts a TROYES ce soir

RAMOS qui n a pas le niveau L1

CARRIERE qui a sa carrier derrire lui

DINDANE qui est tres copain avec laure Manaudou

COUSIN l'homme aux doigts d'argent..............

RUBIO qui es moins bon que THOMERT et plus vieux

et apres on dira que c est la faute de l entraineur.................

Guest Mathdu59
et voila toujours l entraineur..............moi je suis entraineur d foot et je suis pour le depart de

POur une fois que je suis [en partie] d'accord avec LENSOIS71, je le signale :whistling:

Itandje, Demont, Ramos, Cousin d'accord.

Dindane, d'accord pour la remarque plut?t marrante mais il est quand m?me souvent le seul qui se bat

Carriere, si on trouve mieux, OK

Rubbio, a ?t? plut?t bon ce soir

Guest PepeBoy

Malheureusement, Gillot ne sautera pas, au RCL on laisse tout le monde ? sa place y'a aucun risque. Ce club n'a pas d'ambition, son entraineur aussi, je vois pas o? est le probl?me.

5?me ?tait une saison r?ussie pour Gillot, mission accomplie. Il ne fallait pas oublier que Lens ?tait mal y'a 2ans et demi et qu'il fallait pas aller trop vite. L? pour le coup on va encore + lentement que l'an pass? mais ca n'a aucune importance. Supporters, achetez vos abos et on s'occupe du reste :ph34r:

Maintenant Gillot est un naze, soit. Mais son effectif a d'?normes lacunes intrins?ques comme Itandje ou Barul ou Demont ou Boukari, Jemaa... par exemples et mentales par dessus tout ?a.

A moins de p?ter ce groupe pour en recomposer un, Lens se trainera et se trainera encore. :supp2:

Il y a peut etre un peu de la faute de gillot mais faut pas non plus TOUS mettre sur lui .. quand on vois le non match (pourtant decisif) de certains se soir ....

Malheureusement, Gillot ne sautera pas, au RCL on laisse tout le monde ? sa place y'a aucun risque. Ce club n'a pas d'ambition, son entraineur aussi, je vois pas o? est le probl?me.

5?me ?tait une saison r?ussie pour Gillot, mission accomplie. Il ne fallait pas oublier que Lens ?tait mal y'a 2ans et demi et qu'il fallait pas aller trop vite. L? pour le coup on va encore + lentement que l'an pass? mais ca n'a aucune importance. Supporters, achetez vos abos et on s'occupe du reste :ph34r:

Maintenant Gillot est un naze, soit. Mais son effectif a d'?normes lacunes intrins?ques comme Itandje ou Barul ou Demont ou Boukari, Jemaa... par exemples et mentales par dessus tout ?a.

A moins de p?ter ce groupe pour en recomposer un, Lens se trainera et se trainera encore. :supp2:

Mouai. Tu te contredis finalement pas mal dans ton post.

Le probleme ne viendrait il pas tout simplement d'un effectif limite?

Gillot a ses d?fauts et ses qualit?s, de la a en faire le responsable number 1 de cette d?silusion, c'est fort.

La seule erreur q'il a faite, pour moi, est sa gestion du cas Cousin. A part ?a, il n'est pas plus mauvais qu'un autre.

Houiller est trop cher, le druide ne reviendra pas. Vous voulez changer d'entraineur, d'accord, mais on prend qui? On a peut pas le meilleur des entraineurs, mais on a pas le plus mauvais non plus.

Mouai. Tu te contredis finalement pas mal dans ton post.

Le probleme ne viendrait il pas tout simplement d'un effectif limite?

Gillot a ses d?fauts et ses qualit?s, de la a en faire le responsable number 1 de cette d?silusion, c'est fort.

La seule erreur q'il a faite, pour moi, est sa gestion du cas Cousin. A part ?a, il n'est pas plus mauvais qu'un autre.

Houiller est trop cher, le druide ne reviendra pas. Vous voulez changer d'entraineur, d'accord, mais on prend qui? On a peut pas le meilleur des entraineurs, mais on a pas le plus mauvais non plus.

Pour moi aussi la faiblesse du racing viens de l'effectif trop restreint.

Mais aussi d'un mentale instable et incompr?hensible (d?route face ? Monceau, le Bayer, Lyon, ce soir...)

piti?, pas Houiller!!!

Faut pas oublier que gillot a failli sauter en septembre dernier! Remember notre d?but de saison catastrophique. On a claqu? valenciennes, et c'est ?a qui l'a sauv?.

Le probl?me est qu'il ne sait pas int?grer les jeunes, dans le sens leur faire franchir le dernier palier pour ?tre pro. C'est curieux pour un gars qui a dirig? le centre de formation de sochaux mais c'est comme ?a.

de ce point de vue, alain Perrin pourquoi pas? Lui b?tirait un collectif, un vrai!

Deschamps, faut pas r?ver. Hasek se barre de saint?, faut voir si il peut pas prendre janot avec lui.

Toi tu es entraineur et tu assumes de dire ce genre de conneries???

Moi aussi je l'etais entraineur et c'est le jeu tu as des objectifs, tu les atteinds tant mieux sinon tu degages!!!

Si tu es coach, comment peux tu dire que Rubio est moins bon que Thomert (?a fait combien d'ann?es que t'es pas all? ? Bollaert???)

D?sol? mais les erreurs tactiques lui incombent ? 100%

4-5-1...la tactique de la loose!!!

Hommage ? Baup qui fidele ? son 4-3-3 a reussi a emmener une petite equipe en LDC!!!

Mais je ne dis pas que bon nombre de joueurs sont ? virer, mais le 1er a degager c'est le pere Francis!!!

Si on veut des resultats il faut se donner les moyens de ses resultats, Gillot est et restera un entraineur de seconde zone, tres bon sans doute pour le centre de formation mais pas apte avec des pros!!!

Une liste de nom: Hantz, Perrin, Furlan, Tigana, Blanc...

thomert rapporte plus de points que rubio

jussi? plus que "personnne"

baup joue en 4-3-3 une fois tous les 10 matchs, toulouse c'est l'equipe contre qui lens a le plus matris? a l'exterieur :banana:, la 10eme attaque pour la 13eme defense ^^

pour les entraineurs, mouai, jpense pas que ce soit gillot qui inculque aux jouers cette perte de couilles et de nerfs a tous matchs importants

Toi tu es entraineur et tu assumes de dire ce genre de conneries???

Moi aussi je l'etais entraineur et c'est le jeu tu as des objectifs, tu les atteinds tant mieux sinon tu degages!!!

Si tu es coach, comment peux tu dire que Rubio est moins bon que Thomert (?a fait combien d'ann?es que t'es pas all? ? Bollaert???)

D?sol? mais les erreurs tactiques lui incombent ? 100%

4-5-1...la tactique de la loose!!!

Hommage ? Baup qui fidele ? son 4-3-3 a reussi a emmener une petite equipe en LDC!!!

Mais je ne dis pas que bon nombre de joueurs sont ? virer, mais le 1er a degager c'est le pere Francis!!!

Si on veut des resultats il faut se donner les moyens de ses resultats, Gillot est et restera un entraineur de seconde zone, tres bon sans doute pour le centre de formation mais pas apte avec des pros!!!

Une liste de nom: Hantz, Perrin, Furlan, Tigana, Blanc...

+1

J'en ai marre de ses discours de satisfaction a longeur de temps... Apr?s avoir ?t? 2eme quasi toute la saison ,finir cinqui?me c'est quand m?me grave... Il a pas su tenir ses joueurs sous pression, les jeunes n'en parlons pas, titulariser un Cousin apr?s des d?clarations prouvants son respect pour le club :rolleyes: , d?clarer la troisi?me place comme une bonne saison en ?tant deuxi?mes avec une dixaine de points d'avance sur les pr?d?cesseurs ca me reste en travers de la gorge....bref a moins d'un radical changement, je pense qu'il n'a plus sa place a lens, il manque clairement de poigne et surtout d'ambition <_<

Peu importe ce qu'il va se passer, Martel a confirm? que Gillot serait l'entraineur lensois la saison prochaine...

Il a dit ?a la semaine derni?re

Aulas a confirm? Houiller il y a une semaine :whistling:

c'est quand meme l'entraineur qui d?fini le style de jeu de son equipe, l'?volution tactique sur le terrain et face ? sedan lens ?a pri une lecon de football faite de mouvement de jloueur concern? par chaque action.

gillot lui c'est le stereotipe tactique, il nous a cr?er des robots sans imagination sans inspiration, bloqu? dans un shema tactique ou quand vous n'avez plus le ballon vous etes immediatement en danger. je sais pas s'il doit partir mais il doit certainement modifier son shema tactique et l'utilisation qu'il fait de chaque joueurs qui ont certainemnt des qualit?s mais pas exploit?s...........je suis d'accord pour dire qu'il ne sait pas tres bien gerer les hommes en plus d'avoir un effectif trop limit? en quantit? et malheureusement aussi en qualit? (demont, jemaa, boukari, gillet, barul, itandje, ramos tixier,) la liste est longue. :wallbash:

vous trouvez que Gillot a un temp?rament de gagneur, il suffit de voir ses discours d'apr?s-match pour se rendre compte qu'il se plaint toujours de quelque chose au lieu de remonter les joueurs

alors si Lens garde Gillot, Lens n'?voluera pas, il faut un entra?neur dynamique,motiv?, avec de la poigne qui ose faire des changements, ose punir un joueur en le mettant ? dispo de la CFA

si seulement Martel pouvait faire appel ? Daniel Leclercq, je peux vous dire que le Cousin aurait filer droit, les passe-droits seraient abolis et le comportement de pleureuses au placard, le club med termin? :censored[1]:

ca ne sert ? rien de se plaindre, il est trop tard pour cette saison mais il est possible de faire bouger les choses dans le bon sens en agissant maintenant

j'espere que Gervais l'a compris ;)