Jump to content

[Après-match] Lens 2-2 Tours FC

Teddy
 Share

Recommended Posts

• Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Cette équipe ne nous permettra donc pas de vivre une seule semaine en étant un peu serein..

Un match tiré par les cheveux. A 0-2, on a une chance incroyable de revenir à 2-2 alors qu'on n'avait rien montré jusque là... et à partir du 2-2, on rate un paquet d'occaz. A force de ne pas gagner à domicile, on va finir par le payer très cher.

Le prochain match à Metz va être bien compliqué..

On peut reprocher énormément de choses à cette équipe sauf son mental. On ne lache jamais rien même quand on est à la rue techniquement. Dommage que l'on rate 3 balles de match :kzimir:

Partagé ce soir. 1 bon point au vu des faiblesses affichées mais quand un match prend cette tournure, il faut savoir prendre les 3 points et profiter des flottements adverses. 4 points d'avance sur la quatrième place ; en espérant une perf à Metz.

On peut reprocher énormément de choses à cette équipe sauf son mental. On ne lache jamais rien même quand on est à la rue techniquement. Dommage que l'on rate 3 balles de match :kzimir:

Mouais, moi je suis peu convaincu par cette histoire de mental. Pour moi, une équipe qui a du mental c'est pas uniquement dans les 30 dernières minutes. Chaque première mi-temps, on se chie dessus comme pas possible. C'est pas ce que j'appelle avoir un mental moi..

Mitigé entre le fait de remonter 2 buts et le fait de rater les occasions pour mettre le 3eme tant important.

Mais j'en ai vraiment plein le cul de ce scénario.

N'oublie pas que si on monte, c'est un "miracle"

Mouais, moi je suis peu convaincu par cette histoire de mental. Pour moi, une équipe qui a du mental c'est pas uniquement dans les 30 dernières minutes. Chaque première mi-temps, on se chie dessus comme pas possible. C'est pas ce que j'appelle avoir un mental moi..

Revenir autant de fois dans une saison ce n'est pas du "mental", ce n'est pas ne rien lâcher ?

C'est juste ce que l'on appelle l'esprit lensois. Ne jamais renoncer même quand on n'est pas maitre de la situation.

Je crois que si j'en entends un seul d'entre eux dire "on a rien lâché" dans un micro je pète mon clavier... va falloir apprendre à respecter l'adversaire d'entrée, à un moment...

Revenir autant de fois dans une saison ce n'est pas du "mental", ce n'est pas ne rien lâcher ?

C'est juste ce que l'on appelle l'esprit lensois. Ne jamais renoncer même quand on n'est pas maitre de la situation.

Et se chier dessus à chaque début de match, c'est pas signe d'un mental fébrile ?

Bref, chacun sa vision, mais moi je vois que les joueurs n'ont pas de mental de guerrier dès le début du match, et ça c'est un fait. On a clairement un problème mental à domicile, on commence chaque match de façon complètement désordonnée, à paniquer à chaque offensive adverse..

Et se chier dessus à chaque début de match, c'est pas signe d'un mental fébrile ?

Bref, chacun sa vision, mais moi je vois que les joueurs n'ont pas de mental de guerrier dès le début du match, et ça c'est un fait. On a clairement un problème mental à domicile, on commence chaque match de façon complètement désordonnée, à paniquer à chaque offensive adverse..

Il faut aussi admettre que l'on se prend des buts pas dégueux. Celui de Delors est un bijoux de puissance.

Dans un match qui finit en match nul, l'équipe qui a du mental, c'est la moins forte techniquement. Pas chez celle, qui par excès de facilité, encaisse deux buts en première mi-temps et s'oblige à cravacher pour éviter la bronca du public.

Le mental, ce soir était du côté de Tours qui malgré une technicité faible, s'est donné à fond pour défendre en équipe.