Jump to content
Sign in to follow this  
Thomas

[Live] RC Lens - Tours

Recommended Posts

Bonsoir à tous et bienvenue dans le Live MadeInLens pour cette rencontre entre le RRAAAAAAAAACCCIIIIIIINNNNNNNNGGG CLUUUUUUUUUUUUBBBBBB DEEEEEEEE LLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNSSSSS et Tours !

Ce lundi soir, Lens reçoit Tours au stade Bollaert-Delelis et aura une nouvelle fois l'occasion de creuser le trou avant les poursuivants pour la course à la Ligue 1. Pour cela, le stade Bollaert-Delelis sera plein comme un oeuf et les Sang et Or pourront compter sur une ambiance de folie pour les soutenir et les supporter durant toute la rencontre !

Après un live exceptionnel lundi dernier contre Créteil, le forum milien sera-t-il encore d'attaque pour mettre le FEEEUUUUU ce soir ???? ALLEZ-VOUS ENCORE CRAQUER LE SLIP POUR UN LIVE D'ENFER ????? FAAAIITTTTESSS DUUUU BRRRUUUIIIIITTTTT* !!!!

:drap: :rcl3: :rcl3: :rcl3: :rcl3: :drap:

* A la relecture, cette phrase paraît complètement conne puisque, même si vous claquiez comme des cons vos souris et vos claviers, que vous hurliez face à votre webcam ou pêtiez dans votre téléphonse portable, on n'entendrait rien ici... ;)

J'aime cette présentation !

Allez je lance la compo. Nuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmméééééééééééééééérrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooo 1 : Rudy ? RIOU !

A une heure environ du coup d'envoi de la rencontre entre le RC Lens et le Tours FC, voici les compositions retenues par Antoine Kombouaré et Olivier Pantaloni.

RC Lens : Riou - Touré, Tisserand, Yahia, Baal - Le Moigne, Cyprien, Salli, El Jadeyaoui - Touzghar, Ljuboja

Remplaçants : Atrous, Gbamin, Valdivia, N'Diaye, Coulibaly.

Tours FC : Leroy (cap.) - Diawara, Milosevic, Fontaine, Cetout - Santamaria, Bérenguer, Chavalerin - Adnane, Bergougnoux - Delort

Remplaçants : Maubleu (g.), Ketkéophomphone, Khaoui, Gradit, Guihoata

Ouch! j'ai peur que le duo Lemoigne-Cyprien seuls souffre au milieu de terrain, surtout en première mi-temps.

Je pensais comme toi mais je pense que ce sera un trio avec AEJ à gauche et Cyprien à droite. Salli en 10.

Je pensais comme toi mais je pense que ce sera un trio avec AEJ à gauche et Cyprien à droite. Salli en 10.

AEJ en MC c'est pas merdique ça ?

Allez, ça fait un bail que j'ai pas posté sur un live.

Pareil que les commentaires que j'ai lu en préférant Touré dans l'axe et Tisserand à droite.

Il reste quelques minutes avant le début de la rencontre. Quels sont vos pronostics pour la rencontre ? Donnez votre score et on verra, à la fin, qui avait raison ;)

Il reste quelques minutes avant le début de la rencontre. Quels sont vos pronostics pour la rencontre ? Donnez votre score et on verra, à la fin, qui avait raison ;)

Défaite 1-3 :/

J'aurais plus parié sur un score de 2-0 : dégagement en retourné accrobatique de Riou sur un dégagement au six mètres avec le ballon qui atterrit sur une otarie volante qui finit dans les filets de Leroy. Et le 2e but, reprise de volée de la b*te d'Alassane Touré dans la lucarne ! J'y crois !! ;)

Quelle Lensoise !!! Que de frissons !!! ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...