Jump to content
Ma2t

[Après match] Créteil 2 - 3 Lens

Recommended Posts

On est en L1! On est en L1! On est en L1! On est en L1! On est en L1! On est en L1! On est en L1!

J'déconnnnnne.

On a pété le record de page du live !

A vous les studios !

J'ai beaucoup apprécié El Jadeyaoui, quand (et si) tout le monde sera là, lui avec Touz', Salli et Chavarria, ça devrait être intéressant..

Par contre, même si Ljubo marque et fait une passe décisive, je continue de pas être fan. Le nombre d'hors-jeux c'est hallucinant..

Areola, premier vrai mauvais match de sa part, il nous coûte 2 buts :/

4 points d'avance sur le 4ème, on respire un peu, mais les 2 prochains matchs sont vraiment ultra importants.

Edited by Lenshlag

Deux grosses différences pour gagner un match :

Rencontrer un adversaire étonnement pas motivé. Ca fait du bien depuis le temps qu'on voit des équipes se dépouiller et faire le match de l'année juste pour le Racing.

Avoir Le Moigne et El Jadeyaoui ensemble sur le terrain.

J'ai beaucoup apprécié El Jadeyaoui, quand (et si) tout le monde sera là, lui avec Touz', Salli et Chavarria, ça devrait être intéressant..

Par contre, même si Ljubo marque et fait une passe décisive, je continue de pas être fan. Le nombre d'hors-jeux c'est hallucinant..

Areola, premier vrai mauvais match de sa part, il nous coûte 2 buts :/

4 points d'avance sur le 4ème, on respire un peu, mais les 2 prochains matchs sont vraiment ultra importants.

Le prob, comme on a jamais sû enchainer 2 victoires, le prochain match à domicile, une victoire se serait un exploit...

Sacré match de Landre, Gbamin, El Jadeyaoui et Lemoigne.

Alors que pas mal nous voyait déjà nous faire laminer par la grande équipe de Créteil, on a confirmé qu'on était largement au dessus. L'équipe alignée aujourd'hui a été meilleure que celles de ces dernières semaines.

Comme quoi, personne n'est indispensable dans ce groupe !

Edited by tibocm1

Je sens que ce soir nous allons passer une bonne soirée avec une belle victoire à Créteil 0-3 et le doublé de Ljuboja :drap:

C'est justement dans ces moment la que notre racing nous surprends :rcl3:

Ah oui la compo, j'hésite avec un 1-3 maintenant !!!

Et oui je n'avais pas pensé à Areola dans un mauvais jour

Très bonne affaire ce soir ! En espérant qu'on récupère du monde en défense quand même contre Tours, surtout Yahia et Baal car chaque ballon derrière m'a fait trembler.

El Jadayaoui très bon ce soir, une très bonne combinaison avec Ljuboja, ils ont mis le feu à deux.

Les moins ce soir :

Areola qui se foire sur pas mal de sorties en ce moment

Touz et Boulenger pour moi aussi.

On prend 4 points d'avance, va falloir recommencer à avancer à domicile et ça peut sentir bon. Mais bizarrement autant ce soir je le sentais bien mais Lens - Tours je le sens pas encore une fois.

:wub: El Jademachin et Lemoigne. Enfin du créatif et de l'offensive !

:humhum: Ljubo qui trop décrié à mon gout revient en force avec une passe décisive, un but et une passe qui provoque un pénalty

:yes3: une défense inédite qui à tenu le coup

:aloy: Eric Chelle qui est content pour le petit Plumain qui prend du temps de jeu :aloy:

Eric Chelle : Je suis content de voir le petit Plumain que j'avais connu à Lens qui est en train de passer des paliers dans l'équipe :ptdr: :ptdr:

mais oui +1 :ptdr:

Le But de Salli, j'arrive toujours pas comprendre comment il l'a mis.

La passe de N'diaye est un hommage à Mark Landers