Jump to content

Coupe Intertoto

Recommended Posts

Guest lensois_02
S'ils acceptent cette comp?t, je comprends plus rien.

la coupe intertoto c'est un seul tour et apr?s t'es en coupe uefa, alors pourquoi voudrait tu que martel n'accepte pas l'uefa.

niveau coeff europ?en, c'est toujours bon ? prendre!!

apr?s il faut etre sur d'avoir l'argent pour ?toffer l'effectif et sa seul gervais le sait!!

• Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Va-lens, tu parle de savidan, mais je suis super perplexe .. j'ai peur que se soit un bakari/cousin en puissance ...

L'avenir nous le dira, que se soit du cote de VA ou a lens ...

Va-Lens quoi ^^

Je peux r?pliquer que Dindane a pas mis un pion depuis des mois...Bon allez ressortez nous la fracture de fatigue... :whistling:

Guest lensois_02
Pour les raisons que j'ai expliqu? pr?c?demment.

c'est un seul tour ? passer, et c'est des points au coeff UEFA, de plus c'est une recette d'argent suppl?mentaire, m?me si elle ne fait pas gagner grand chose, y jouer c'est aussi se construire une vitrine m?diatique, bref je vois pas martel refuser la participation!

y'a des fpois quand m?me je deteste avoir raison, mais je remercie venecia, va-lens, et doms ?galement pour avor argument? jusqu'au bout pour me faire penser qu'on irait en ligue des champions!!

De rien ;)

J'y croyais, tous le temps, mais la baffe fait vraiment mal. Au moins on aura vu la vie en rose plus longtemps que vous les pessimistes avant de sombrer dans la d?pression.

c'est un seul tour ? passer, et c'est des points au coeff UEFA, de plus c'est une recette d'argent suppl?mentaire, m?me si elle ne fait pas gagner grand chose, y jouer c'est aussi se construire une vitrine m?diatique, bref je vois pas martel refuser la participation!

Ca n'est pas deux matchs mais quatre. Je remets le d?but de mon pr?c?dent post.

Juste une petite pr?cision qui a son importance concernant la coupe intertoto. Effectivement pour la gagner il n'y a plus 8 matchs ? faire comme en 2005 mais deux. Le probl?me c'est que nous ne sommes pas qualifi?s pour le 1er tour de l'UEFA qui d?bute mi-septembre mais pour le tour pr?liminaire de cette m?me coupe qui a lieu en ao?t. Souvenez-vous, avant de se faire piteusement ?liminer par Boleslav au premier tour, Marseille avait du batailler contre Dniepropetrovsk (un truc dans le genre) en intertoto puis ?liminer les Young Boys de Berne au tour pr?liminaire.

Et puis je suis pas sur qu'une ?limination en 1/16?me ou en 1/8?me nous apporte de l'argent ou une quelconque vitrine m?diatique. La seule chose qui pourrait nous manquer c'est les points UEFA. Pas envie de voir les joueurs nous ressortir en fin de saison prochaine l'excuse de la fatigue et de la mauvaise alimentation subi en Arm?nie responsable de maux gastriques importants expliquant les nombreuses contre performance par la suite.

Je pr?cise que je n'ai rien contre la gastronomie arm?nienne.

Guest demont34

Passer de ligue des champions pour la coupe a toto, c'est dur.

Mais la coupe intertoto est moins exigenantes que par la pass?, juste deux matchs et on retrouve l'uefa.

Guest lensois_02
De rien ;)

J'y croyais, tous le temps, mais la baffe fait vraiment mal. Au moins on aura vu la vie en rose plus longtemps que vous les pessimistes avant de sombrer dans la d?pression.

Ca n'est pas deux matchs mais quatre. Je remets le d?but de mon pr?c?dent post.

Et puis je suis pas sur qu'une ?limination en 1/16?me ou en 1/8?me nous apporte de l'argent ou une quelconque vitrine m?diatique. La seule chose qui pourrait nous manquer c'est les points UEFA. Pas envie de voir les joueurs nous ressortir en fin de saison prochaine l'excuse de la fatigue et de la mauvaise alimentation subi en Arm?nie responsable de maux gastriques importants expliquant les nombreuses contre performance par la suite.

Je pr?cise que je n'ai rien contre la gastronomie arm?nienne.

bien sur comme je l'ai dit cela d?pendra de l'argent que le club aura ? consacrer pour etoffer l'effectif!!

si c'est pour avoir le m?me effectif que cette saison alors ne la jouons pas!!

mais n'oublions pas qu'on va retrouver gratuitement lacourt, et khiter.

nous allons ?galement avoir l'argent de la vente de dindane, et jussi?, et de seydou!!

bref si avec tout cet argent on arrive pas ? reconstruire le domaine offensif!! :whistling:

Je suis partag? sur cette question ! En effet, pour moi le Racing doit jouer la coupe d Europe car ca permet au Club de rester un minimum m?diatis? au niveau Europ?en ! Et puis cette ann?e on rentre directement dans le troisieme tour , donc un peu moins de matche a jouer ! Mais l intertoto et si qualification il y a L Uefa, sont des coupes assez contraignantes car elles ne raportent pas ?norm?ment d argent et gachent beaucoup d ?nergie pour la r?ussite d un bon exercice au niveau du championnat de ligue 1 ! Moi je dis que si l on a un banc bien ?toff? la saison prochaine , pourquoi pas ? Ou a la limite on laisse des places de titulaires r?serv?es aux jeunes comme Lacourt, Hermach, Pollet, Khiter, Kmp par exemple et on voit ce qui se passe !

Je suis partag? sur cette question ! En effet, pour moi le Racing doit jouer la coupe d Europe car ca permet au Club de rester un minimum m?diatis? au niveau Europ?en ! Et puis cette ann?e on rentre directement dans le troisieme tour , donc un peu moins de matche a jouer ! Mais l intertoto et si qualification il y a L Uefa, sont des coupes assez contraignantes car elles ne raportent pas ?norm?ment d argent et gachent beaucoup d ?nergie pour la r?ussite d un bon exercice au niveau du championnat de ligue 1 ! Moi je dis que si l on a un banc bien ?toff? la saison prochaine , pourquoi pas ? Ou a la limite on laisse des places de titulaires r?serv?es aux jeunes comme Lacourt, Hermach, Pollet, Khiter, Kmp par exemple et on voit ce qui se passe !

D'accord avec toi pour les jeunes, mais Gillot ne le fera jamais..

Putain, quand je pense qu'il y a deux mois et demi, on a sacrifi? l'UEFA pour accrocher l'intertoto.

La classe :whistling:

et en l'espace de 90minutes on a sacrifi? la ligue des champions pour la tr?s hupp?e...intertoto :rolleyes:

On ?tait ? 90 minutes du Nou Camp, d'Anfield, d'Old Trafford, de San siro et la on est ? deux mois du stade municipal d'Erevan. Pour un point...

Merde quand on repense ? Sedan (aller et retour), Nancy, Paris, Nice...Je dig?re toujours pas :cray:

...Je dig?re toujours pas :cray:

Tu m?tonnes que l'on soit dans une r?gion fortement m?dicalis?e...., on a le plus gros fournisseur de crises cardiaques et d'ulc?res : notre cher Racing... :diablo:

On ?tait ? 90 minutes du Nou Camp, d'Anfield, d'Old Trafford, de San siro et la on est ? deux mois du stade municipal d'Erevan. Pour un point...

Merde quand on repense ? Sedan (aller et retour), Nancy, Paris, Nice...Je dig?re toujours pas :cray:

y parait que c'est beau les balkans en aout :rolleyes:

Quand tu regardera le film de dany boon et que tu verras des images de lens nice tu te souviendras de cette saison de merde.

moi je pense qu'il faut la jouer la coupe ? toto car d?j? c'est juste un tour pour apr?s etre revers? direct en uefa et c'est quand meme mieux que rien

en plus ?a permet de garder un indice important pour jouer la ldc l'an prochain :whistling: et etre un minimun prot?g? alors que l? toulouse par exemple va etre dans le plus mauvais chapeau car l'europe et eux.. :whistling:

Roh et pis qu'est-ce que c'est que ce nom d?gueulasse "Intertoto" ?? A croire qu'ils l'ont baptis? comme ?a juste pour nous enfoncer et se foutre encore plus de la gueule de supporters abbatus comme moi :wallbash:

Faut lui trouver un autre nom ? c'te coupe. Tiens, la "Sun Cup", vu qu'elle se joue l'Et?, ?a donne un peu de fr?icheur, un gout de vacances et d'exotisme bien ? l'image de cette comp?t, c'est pas mal nan ?? :banana:

au pire on peut prendre ce match comme un match de pr?paration

On sait tr?s bien que ?a se passe jamais comme ?a... Y'a une grosse diff?rence entre un match amical ? Vichy, o? tu fais jouer vingt joueurs qui marchent sur le terrain et un match au find fond de l'Europe de l'Est, o? l'adversaire te rentre dedans.

Mais bon, vous inqui?tez pas, on va y avoir droit ? cette crotte d'Intertoto, m?me que les dirigeants pourront l'utiliser pour expliquer la saison de merde ? venir !!!!

Oser accepter l'Intertoto alors qu'on nous avait promis la Champions' League, ?a me d?passe et c'est vraiment limite du foutage de gueule.