Jump to content

Coupe Intertoto

Recommended Posts

Je crois qu'il va s'agir d'une question d'effectif.

Si on reste avec un groupe similaire ? celui de cette ann?e, c'est pas la peine. :redcard:

Si on augmente l'effectif pro et ce avec des joueurs de qualit?, alors on peut jouer sur plusieurs tableau.

Y'a quand m?me pas que les autres qui peuvent r?ussir ? jouer champ, cpe ligue, ce de france et europe.... :coffee:

Maintenant, faire venir des joueurs en leur faisant miroiter au mieux l'UEFA... <_<

• Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ben parce que si on l'a fait on va se qualifier pour l'uefa et ca nous coutera des points en d?but de saison

puis au mois de janvier on va s'?crouler comme d'hab et au final on finira 4?me parce qu'on aura perdu des points avec la uefa

pour dire Marseille, Rennes, Toulouse n'avait pas de coupe d'europe cette ann?e donc on a tout compris... le point de plus de toulouse c'est surement a cause de l'UEFA...

Nantes, Sedan et Troyes non plus.

faut ni jouer l'intertoto, ni l'UEFA. Elles ne rapportent rien ces coupes. Surtout avec le super effectif qu'on risque d'avoir l'ann?e prochaine... ON n'aura jamais les moyens de jouer sur 2 tableaux et surtout ca nous ?vitera de se taper la honte ? perdre contre des ?quipes inconnues... <_<

Pour jouer sur plusieurs tableaux, il faut un effectif suffisant en nombre ET en qualit?. Cette ann?e Gillot a dit ? plusieurs reprises que des joueurs comme Boukari ou KMP ?tait trop jeunes, .. donc il n'a pas fait de turn-over..donc fatigue des cadres .. et on connait la suite.

Il faut aussi un entra?neur capable de faire confiance ? tous ses joueurs...

faut ni jouer l'intertoto, ni l'UEFA. Elles ne rapportent rien ces coupes. Surtout avec le super effectif qu'on risque d'avoir l'ann?e prochaine... ON n'aura jamais les moyens de jouer sur 2 tableaux et surtout ca nous ?vitera de se taper la honte ? perdre contre des ?quipes inconnues... <_<

C'est clair !

Si on arrive pas avec l'effectif que l'on a cette ann?e et bien avec celui de l'ann?e prochaine c'est pas la peine !

moi je pense qu'il faut la jouer l'intertoto c'est juste un tour et ensuite direction l'UEFA si on est pas capable de jouer ?a alors pourquoi vouloir se qualifier pour la ldc on la refuse elle aussi car on sait qu'on pourra pas la gagner non soyons serieux il faut y aller et puis quand on voit qui l'a gagn? encore cette ann?e pourquoi pas lens :whistling:

Juste une petite pr?cision qui a son importance concernant la coupe intertoto. Effectivement pour la gagner il n'y a plus 8 matchs ? faire comme en 2005 mais deux. Le probl?me c'est que nous ne sommes pas qualifi?s pour le 1er tour de l'UEFA qui d?bute mi-septembre mais pour le tour pr?liminaire de cette m?me coupe qui a lieu en ao?t. Souvenez-vous, avant de se faire piteusement ?liminer par Boleslav au premier tour, Marseille avait du batailler contre Dniepropetrovsk (un truc dans le genre) en intertoto puis ?liminer les Young Boys de Berne au tour pr?liminaire.

Sinon ma pens?e quand ? cette coupe est r?sum? dans le dernier post de Gold : pas la peine de se fatiguer et perdre des points en championnat pour lacher la compr?tition en f?vrier quand ca commence ? devenir int?ressant. Autant se concentrer sur les comp?titons nationales. D'autant plus que j'ai l'impression qu'on va vivre une saison difficile l'an prochain et qu'on en aura d?ja assez comme ca avec le championnat et les coupes.

Edited by venecia

J'suis assez d'accord, autant ne pas la jouer, si c'est pour encore dire que les joueurs sont fatigu?s...

Cela va aussi d?pendre du recrutement...c'est s?r que si on remplace poste pr poste, et que aucun ajout n'est effectu? ?a va refaire la m?me chose, on aura toujours pas assez d'effectif...

En tout cas j'esp?re que l'ann?e prochaine on va voir les jeunes, LACOURT, KHITER et KMP sur les pelouses de L1...

Guest Reyne

Il faut pas jouer la coupe intertoto et se concentrer ? fond sur le championnat et les coupes nationales pour en gagner une et terminer dans les 3 premiers.

J'esp?re un bon recrutement et pas un recrutement de seconde zone. Martel sort ton portefeuille.

moi je suis pour la jouer si on commence a refuser des match europ?ens alors qu'est qu'on va foutre en coupe de france ou coupe de la ligue sa revient au meme

donc moi je suis pour la jouer surtout si on arrive au dernier tour de l'intertoto

Martel sort ton portefeuille.

Je pense que le probl?me n'est vraiment pas l?...

Tout d'abord, ? la base, la ville de Lens n'attire pas forc?ment (cf SANTOS par exemple...), on va dire que c'est pas l'endroit le plus agr?able du monde, et franchement ?a a d? peser pour PIQUIONNE, le choix entre Monaco et Lens n'a selon moi pas ?t? sportif...

Ensuite, on rajoute une ptite couche : LENS en INTERTOTO, ?a, ?a n'attire pas vraiment non plus on va dire...

En tout cas, ?a n'attire pas les grands joueurs...maintenant malheureusement le recrutement va ?tre assez limit?, non pas qu'on aura des joueurs de L2 ou de troisieme zone, mais simplement que recruter un FREI ou un TCHITE est quasi impossible sans la Ligue des Champions...

Triste r?alit? !

Guest RCL62

Y'a des villes en Angleterre qui sont biens plus d?gueulasses que Lens, c'est une histoire de pognon, c'est tout. Alors c'est vrai qu'en France quand pour le m?me salaire tu peux jouer ? Toulouse, Bordeaux ou ? Lens et bien le choix il est vite fait. Pas ?tonnant derri?re qu'on recrute ? Chateauroux....

Exactement, suffit de recruter quelques bons joueurs (Frei c'est fini pas la peine d'y penser) et de garder le max de bons joueurs ? Lens, faire le m?nage parmi les br?les, inclure des jeunes et on fait un beau parcours en UEFA !

:whistling:

Exactement, suffit de recruter quelques bons joueurs (Frei c'est fini pas la peine d'y penser) et de garder le max de bons joueurs ? Lens, faire le m?nage parmi les br?les, inclure des jeunes et on fait un beau parcours en UEFA !

:whistling:

Oui y'a moyen, mais le plus important ? recruter c'est ni les Frei, Savidan, Signorino, ou qui se soit d'autre, mais c'est: l'ENVIE COLLECTIVE

L'Intertoto ce n'est qu'un tour a jouer desormais normalement.

Venecia l'a bien r?sum? dans une des pages pr?c?dentes, c'est un tour d'intertoto mais apres on va au dernier tout pr?liminaire de l'UEFA donc 4 matchs ? jouer pour se qualifier. Mais les pauvres 4 matchs ?a va peser dans les jambes en mai :whistling: :wallbash: :wallbash:

Voil? pourquoi je veux pas de l'intertoto et de la coupe de l'UEFA, qui n'est pourtant pas si nulle que ?a :

Les lensois vont avoir une pr?paration tronqu?e par les matches d'intertoto cet ?t?. Ils vont se qualifier. L'automne, l'?quipe type va se fatiguer en Coupe de l'UEFA, se qualifier quitte ? perdre quelques points en championnat. Et apr?s, on conna?t la musique, en huiti?mes de finale, l? o? l'UEFA dcommence ? devenir sportivement, financi?rement et m?diatiquement int?ressante, les lensois vont nous sortir un non-match dont ils ont le secret ? l'ext?rieur, perdu 3-0 et hop, ?limin?. On se sera donc fatigu?s depuis le mois d'?out, on aura perdu des points en championnat pour finalement ne pas se battre le jour J. A quoi bon ? Surtout qu'apr?s, les joueurs vont se plaindre pdt le restant de la saison du nombre ?lev?s de matches r?alis?s dans l'ann?e.

Tout cela r?sume ma pens?e alors hier quand on ?tait men? j'?tais heureux que ce soir Rennes et Toulouse passent devant nous pour qu'on aille en intertoto et qu'on la refuse mais je sens que Gervais va l'accepter :wallbash: :wallbash:

Va-lens, tu parle de savidan, mais je suis super perplexe .. j'ai peur que se soit un bakari/cousin en puissance ...

L'avenir nous le dira, que se soit du cote de VA ou a lens ...

Guest lensois_02

salut les gars, alors j'?sp?re que vous avez pens? tr?s fort ? moi hier soir ?tant donn? que j'?tait le seul ? encore croire ? la coupe intertoto, lol!!

y'a des fpois quand m?me je deteste avoir raison, mais je remercie venecia, va-lens, et doms ?galement pour avor argument? jusqu'au bout pour me faire penser qu'on irait en ligue des champions!!

bon ba sinon c'est simple sur les 12 dernier matchs nous n'avons pris que 9 points, sur un total de 36 possible sa ressemble tr?s clairement ? une crise.

une crise qui n'a pas ?t? enclanch? du ? la m?diocrit? de notre championnat!!

maintenant je crois que beaucoup de chose doivent changer au club, que ceux qui veulent partir partent, et puis je me demande moi m?me si fran?is que j'aime beaucoup par ailleur ne devrait pas partir! :wallbash: