Jump to content

Coupe Intertoto

Valens
 Share

Recommended Posts

• Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Les dirigeants ont int?r?t de la refuser !!!

Fin non, ils la joueront rien que pour avoir l'excuse de la fatigue sous la main, excuse qui a bien servi cette saison, jusqu'au bout puisque Gillot a eu le culot de la ressortir en fin de rencontre, alors que ?a fait deux mois que Lens a au moins une semaine de repos entre chaque journ?e.

Guest PepeBoy

Moi j'aime bien les matchs o? tu payes 15 ? pour etre en Pr?sidentielles allez Gervais & Francia GO INTERTOTO

Je d?conne, coupe en bois, ? ?viter.

Nikel, Ukraine Belarus ou Armenie!

Alors on prend qui? :lol:

C'est ? peu pr?t les nations qui vont se presenter ? toulouse pour le tour pr?liminaire de la LDC......

Il faut envoyer les poussins sinon, notre saison s'arretera en novembre.......

meme si y'a qu'un seul tour, j'espere que lens dira non

tfacon pour aller en uefa aka la coupe qui t'envole des points en champ ..

Il me parait essentiel de militer contre l'inscription en coupe intertoto. Il faut cree une petition informatique, sonder les usagers de sites et faire remonter tout ca...

On a peu de pouvoirs, mais exprimons nous.

Si on veut une saison potable, il ne faut ABSOLUMENT PAS diplaider nos forces dans une campagne debile.

Guest Vladi
Il me parait essentiel de militer contre l'inscription en coupe intertoto. Il faut cree une petition informatique, sonder les usagers de sites et faire remonter tout ca...

On a peu de pouvoirs, mais exprimons nous.

Si on veut une saison potable, il ne faut ABSOLUMENT PAS diplaider nos forces dans une campagne debile.

Y en a j'ai du mal a les suivre. EN quoi sa bousillerai la saison qu'on doive jouer UN tour d'intertoto en plus du champ? On va pas laisser plus de force que pour le tour preliminaire de C1, au contraire meme hein

ben parce que si on l'a fait on va se qualifier pour l'uefa et ca nous coutera des points en d?but de saison

puis au mois de janvier on va s'?crouler comme d'hab et au final on finira 4?me parce qu'on aura perdu des points avec la uefa

pour dire Marseille, Rennes, Toulouse n'avait pas de coupe d'europe cette ann?e donc on a tout compris... le point de plus de toulouse c'est surement a cause de l'UEFA...

Guest maxicool
ben parce que si on l'a fait on va se qualifier pour l'uefa et ca nous coutera des points en d?but de saison

puis au mois de janvier on va s'?crouler comme d'hab et au final on finira 4?me parce qu'on aura perdu des points avec la uefa

pour dire Marseille, Rennes, Toulouse n'avait pas de coupe d'europe cette ann?e donc on a tout compris... le point de plus de toulouse c'est surement a cause de l'UEFA...

Ouais, mais Martel va affirmer que l'UEFA, c'est bien quand m?me, que ?a rapporte un peu de fric, que le club grandit en jouant des coupes d'Europe, et bla bla bla...

Ca sera son argument pour recruter des joueurs de D2 : "venez ? Lens, vous disputerez l'UEFA".

La classe, non ?

Voil? pourquoi je veux pas de l'intertoto et de la coupe de l'UEFA, qui n'est pourtant pas si nulle que ?a :

Les lensois vont avoir une pr?paration tronqu?e par les matches d'intertoto cet ?t?. Ils vont se qualifier. L'automne, l'?quipe type va se fatiguer en Coupe de l'UEFA, se qualifier quitte ? perdre quelques points en championnat. Et apr?s, on conna?t la musique, en huiti?mes de finale, l? o? l'UEFA dcommence ? devenir sportivement, financi?rement et m?diatiquement int?ressante, les lensois vont nous sortir un non-match dont ils ont le secret ? l'ext?rieur, perdu 3-0 et hop, ?limin?. On se sera donc fatigu?s depuis le mois d'?out, on aura perdu des points en championnat pour finalement ne pas se battre le jour J. A quoi bon ? Surtout qu'apr?s, les joueurs vont se plaindre pdt le restant de la saison du nombre ?lev?s de matches r?alis?s dans l'ann?e.

Guest Vladi
Voil? pourquoi je veux pas de l'intertoto et de la coupe de l'UEFA, qui n'est pourtant pas si nulle que ?a :

Les lensois vont avoir une pr?paration tronqu?e par les matches d'intertoto cet ?t?. Ils vont se qualifier. L'automne, l'?quipe type va se fatiguer en Coupe de l'UEFA, se qualifier quitte ? perdre quelques points en championnat. Et apr?s, on conna?t la musique, en huiti?mes de finale, l? o? l'UEFA dcommence ? devenir sportivement, financi?rement et m?diatiquement int?ressante, les lensois vont nous sortir un non-match dont ils ont le secret ? l'ext?rieur, perdu 3-0 et hop, ?limin?. On se sera donc fatigu?s depuis le mois d'?out, on aura perdu des points en championnat pour finalement ne pas se battre le jour J. A quoi bon ? Surtout qu'apr?s, les joueurs vont se plaindre pdt le restant de la saison du nombre ?lev?s de matches r?alis?s dans l'ann?e.

Mais la preparation ne sera pas tronquer du tout, ce n'est que deux matches a jouer fin juillet, a la place de deux matches amicaux.

Et puis si l'UEFA nous fait perdre des points en championnat, alors mieux vait ne jamais jouer la C1, parce que ?a sera encore pire. A ce compte la, on ira jamais nulle part.