Valens Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 La voil? notre LDC, on va avoir l'occasion d'accrocher une nouvelle ligne ? notre palmar?s...Nous ferions l'exploit de la gagner deux fois en 2 participations cons?cutives !!! RESPECT ! :thumbsup: :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 Les dirigeants ont int?r?t de la refuser !!! Fin non, ils la joueront rien que pour avoir l'excuse de la fatigue sous la main, excuse qui a bien servi cette saison, jusqu'au bout puisque Gillot a eu le culot de la ressortir en fin de rencontre, alors que ?a fait deux mois que Lens a au moins une semaine de repos entre chaque journ?e. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
яocκвoттoм Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 J'espere aussi qu'on ne la jouera pas, puisque meme si on la gagne, on ne jouera pas l'UEFA a fond .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 26, 2007 Author Report Share Posted May 26, 2007 tant qu'? faire, au moins, y aura encore l'excuse des 50 matchs que nos paaaauvreees petits sportifs qu'ils sont, ne peuvent pas avaler ! <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 Si c'est la jouer pour jouer la coupe UEFA a moitier comme cette ann?e, autant se concentrer sur les coupes Nationales et le championnat! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vladi Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 L'Intertoto ce n'est qu'un tour a jouer desormais normalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PepeBoy Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 Moi j'aime bien les matchs o? tu payes 15 ? pour etre en Pr?sidentielles allez Gervais & Francia GO INTERTOTO Je d?conne, coupe en bois, ? ?viter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliolens Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 surtout pour perdre du fric moi l'europe l'ann?e prochaine c'est sans moi!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 26, 2007 Author Report Share Posted May 26, 2007 comment ?a qu'un tour si c'est ?a autant la jouer avec une ?quipe jeune et soud?e au moins, si c'est possible... :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 surtout pour perdre du fric moi l'europe l'ann?e prochaine c'est sans moi!!!! Ok on en tiendra riguer a Gervais <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 L'Intertoto ce n'est qu'un tour a jouer desormais normalement. t es sur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
яocκвoттoм Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 t es sur? Si Lens joue comme ce soir, oui :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vladi Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 t es sur? Bah si je ne m'abuse, l'OM n'a jou? qu'un tour cette saison pour aller en UEFA. Il y a eu une reforme me semble-t-il. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 26, 2007 Author Report Share Posted May 26, 2007 Si Lens joue comme ce soir, oui :rolleyes: petit quiproquo mais elle est bien trouv? tout de m?me mon cher...Mais bon difficile de faire pire qu'Halmstad en Europe, si ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoopy Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 Oui un seul tour d?sormais pour rejoindre l'UEFA. On ne rentre qu'au 3?me tour ... http://fr.uefa.com/competitions/intertotoc...sid=530517.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 Nikel, Ukraine Belarus ou Armenie! Alors on prend qui? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 26, 2007 Author Report Share Posted May 26, 2007 Belarus j'y ai jamais ?t?, bon allez deux matches ? gagner, en plus on recevrait au retour ! OPTIMISTE POWAAAA lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deluXe Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 Nikel, Ukraine Belarus ou Armenie!Alors on prend qui? :lol: C'est ? peu pr?t les nations qui vont se presenter ? toulouse pour le tour pr?liminaire de la LDC...... Il faut envoyer les poussins sinon, notre saison s'arretera en novembre....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 meme si y'a qu'un seul tour, j'espere que lens dira non tfacon pour aller en uefa aka la coupe qui t'envole des points en champ .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basara1979 Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 meme si y'a qu'un seul tour, j'espere que lens dira nontfacon pour aller en uefa aka la coupe qui t'envole des points en champ .. Il me parait essentiel de militer contre l'inscription en coupe intertoto. Il faut cree une petition informatique, sonder les usagers de sites et faire remonter tout ca... On a peu de pouvoirs, mais exprimons nous. Si on veut une saison potable, il ne faut ABSOLUMENT PAS diplaider nos forces dans une campagne debile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vladi Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Il me parait essentiel de militer contre l'inscription en coupe intertoto. Il faut cree une petition informatique, sonder les usagers de sites et faire remonter tout ca... On a peu de pouvoirs, mais exprimons nous. Si on veut une saison potable, il ne faut ABSOLUMENT PAS diplaider nos forces dans une campagne debile. Y en a j'ai du mal a les suivre. EN quoi sa bousillerai la saison qu'on doive jouer UN tour d'intertoto en plus du champ? On va pas laisser plus de force que pour le tour preliminaire de C1, au contraire meme hein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliolens Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 ben parce que si on l'a fait on va se qualifier pour l'uefa et ca nous coutera des points en d?but de saison puis au mois de janvier on va s'?crouler comme d'hab et au final on finira 4?me parce qu'on aura perdu des points avec la uefa pour dire Marseille, Rennes, Toulouse n'avait pas de coupe d'europe cette ann?e donc on a tout compris... le point de plus de toulouse c'est surement a cause de l'UEFA... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maxicool Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 ben parce que si on l'a fait on va se qualifier pour l'uefa et ca nous coutera des points en d?but de saisonpuis au mois de janvier on va s'?crouler comme d'hab et au final on finira 4?me parce qu'on aura perdu des points avec la uefa pour dire Marseille, Rennes, Toulouse n'avait pas de coupe d'europe cette ann?e donc on a tout compris... le point de plus de toulouse c'est surement a cause de l'UEFA... Ouais, mais Martel va affirmer que l'UEFA, c'est bien quand m?me, que ?a rapporte un peu de fric, que le club grandit en jouant des coupes d'Europe, et bla bla bla... Ca sera son argument pour recruter des joueurs de D2 : "venez ? Lens, vous disputerez l'UEFA". La classe, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Voil? pourquoi je veux pas de l'intertoto et de la coupe de l'UEFA, qui n'est pourtant pas si nulle que ?a : Les lensois vont avoir une pr?paration tronqu?e par les matches d'intertoto cet ?t?. Ils vont se qualifier. L'automne, l'?quipe type va se fatiguer en Coupe de l'UEFA, se qualifier quitte ? perdre quelques points en championnat. Et apr?s, on conna?t la musique, en huiti?mes de finale, l? o? l'UEFA dcommence ? devenir sportivement, financi?rement et m?diatiquement int?ressante, les lensois vont nous sortir un non-match dont ils ont le secret ? l'ext?rieur, perdu 3-0 et hop, ?limin?. On se sera donc fatigu?s depuis le mois d'?out, on aura perdu des points en championnat pour finalement ne pas se battre le jour J. A quoi bon ? Surtout qu'apr?s, les joueurs vont se plaindre pdt le restant de la saison du nombre ?lev?s de matches r?alis?s dans l'ann?e. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vladi Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Voil? pourquoi je veux pas de l'intertoto et de la coupe de l'UEFA, qui n'est pourtant pas si nulle que ?a : Les lensois vont avoir une pr?paration tronqu?e par les matches d'intertoto cet ?t?. Ils vont se qualifier. L'automne, l'?quipe type va se fatiguer en Coupe de l'UEFA, se qualifier quitte ? perdre quelques points en championnat. Et apr?s, on conna?t la musique, en huiti?mes de finale, l? o? l'UEFA dcommence ? devenir sportivement, financi?rement et m?diatiquement int?ressante, les lensois vont nous sortir un non-match dont ils ont le secret ? l'ext?rieur, perdu 3-0 et hop, ?limin?. On se sera donc fatigu?s depuis le mois d'?out, on aura perdu des points en championnat pour finalement ne pas se battre le jour J. A quoi bon ? Surtout qu'apr?s, les joueurs vont se plaindre pdt le restant de la saison du nombre ?lev?s de matches r?alis?s dans l'ann?e. Mais la preparation ne sera pas tronquer du tout, ce n'est que deux matches a jouer fin juillet, a la place de deux matches amicaux. Et puis si l'UEFA nous fait perdre des points en championnat, alors mieux vait ne jamais jouer la C1, parce que ?a sera encore pire. A ce compte la, on ira jamais nulle part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts