Jump to content

Equipe 2009-2010

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Si on peut poursuivre sur le recrutement,maintenant que faut il apporter à cette équipe.

Il y a des joueurs qui peuvent etres remplaçant et des joueurs titulaires, donc pour vous qui mettre titulaire et qui mettre remplaçant?.

Car si on veut une équipe qui tienne la route il faut y réfléchir, à vous de jouer!

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh, on commence à être rodé dans cette problématique sur le forum, non ?

A vrai dire, il est indéniable, ma foi, que certains écueils ont maintes fois fait l'objets de débats ô combien créateurs d'échanges à la fois innombrables et curieux, ceci dit, nul ne peut nier qu'il y eut également matière à débattre suite à la question soulevée ici qui, outre les interrogations qu'elle ne manquera pas nourrir, nous améne à nous demander pourquoi. Pourquoi ? Oui, pourquoiiii ??????? :o

Euh, on commence à être rodé dans cette problématique sur le forum, non ?

Je te comprend mais comme je l'ai dit en titre,à voir quel équipe 2009-2010.

Tu sais il y à des joueurs qui peuvent-etres titulaires,et d'autres non,regarde pour la saison 2007-2008 on devait etre dans les 5 premiers d'après les experts,et tu as vu le résultat!

Donc si on veut une équipe quio tienne la route il faut y réfléchir OK!

Alors, si les rumeurs se confirment bien sur,

moi je vois:

---------------Runje---------------

------------(Kasraoui)------------

-------------------------------------

-Jallet - Yahia - Chelle - Ramos-

(demont)(el adoua)(Sartre)-(??)

------Hermach - Kovacevic-------

--------(Sow) --- (Milo) ----------

--Cristiano ------------- Roudet--

--(KMP) ---------------(Boukari)--

--------Edouardo-------------------

------- (Jemma)-------------------

---------------Savidan-------------

------------ (Maoulida)------------

Tous les autres seraient alors vendus

Après suivant les ventes de KMP ou Maoulida, Mounier pourrait prendre la place.

Edited by Sotobis

Guest Dejan Milovanovic
Mon équipe a moi :

Runje

Jalet - Yahia- El Adoua - Ramos

Boukari- Sow ou Sanchez - Hermach- Mounier ou KMP

Eduardo - Jemaa

Remplacant: Kasraoui, Remy, Sow, Leclerc, Monrose, Roux.

MON ÉQUIPE , SUR L'INSTANT T , entre ce qui est possible et impossible, réel et irréel.

........................Runje...........................

Jallet---------Bisevac-Adoua-----------Morel

--------------------Kova-----------------------

Whilhelmsson.....Skjelbred........Boukari--

----------------Savidan--KMP---------------

Banc: Kasraoui, Yahia, Anthony Annan, Eduardo, Roudet, Hermach, Maoulida, Maoulida

Je garderais aussi Pollet, et les quelques jeunes qui semblent bons (Sow, Monrose ...)

Le reste vendu car ne peut pas faire autrement (Aruna) ou car ils sont insuffisamment bons (Demont, Laurenti, Ramos, Chelle, Keita et consorts)

Je délire complètement moi :(

Edited by Adjoo

Guest Dejan Milovanovic
MON ÉQUIPE , SUR L'INSTANT T , entre ce qui est possible et impossible, réel et irréel.

........................Runje...........................

Jallet---------Bisevac-Adoua-----------Morel

--------------------Kova-----------------------

Whilhelmsson.....Skjelbred........Boukari--

----------------Savidan--KMP---------------

Banc: Kasraoui, Yahia, Anthony Annan, Eduardo, Roudet, Hermach, Maoulida, Maoulida

Je garderais aussi Pollet, et les quelques jeunes qui semblent bons (Sow, Monrose ...)

Le reste vendu car ne peut pas faire autrement (Aruna) ou car ils sont insuffisamment bons (Demont, Laurenti, Ramos, Chelle, Keita et consorts)

Je délire complètement moi :(

:D

Faudrait arréter avec savidan. Aucun journal n'a parlé de lens dans les possibles acquéreurs de savidan. Cette rumeur vient juste des forumeurs et supporters lensois car on sait qu'il allait signer ici si on descendait pas et qu'il a des bons liens avec leclerq.

Mais sinon ce n'est que pure invention.

C'est vrai Jerem et Denis,ça ferait du monde sur la pelouse et c'est de l'info :lol: .Mais je voulais juste savoir qui vous voulez mettre titulaires et qui remplaçant au fur et à mesure des arrivés et des departs,mais sa va il y en a qui mon compris :secret:

C'est vrai Jerem et Denis,ça ferait du monde sur la pelouse et c'est de l'info :lol: .Mais je voulais juste savoir qui vous voulez mettre titulaires et qui remplaçant au fur et à mesure des arrivés et des departs,mais sa va il y en a qui mon compris :secret:

Si l'on part du principe que les joueurs suivant partent ou seront prêtés : Vignal, Sartre, Laurenti, Keita, Dindane, Veselinovic, Roux, Pollet

Titulaires : Runje, Yahia, Hermach, Kovacevic

Tribunes : le reste :ph34r:

Reconduite à la frontière belge : Demont

On veut des vrais joueurs, on veut des vrais joueurs :supp:

Si l'on part du principe que les joueurs suivant partent ou seront prêtés : Vignal, Sartre, Laurenti, Keita, Dindane, Veselinovic, Roux, Pollet

:lol2: :lol2: :lol2:

Difficile de dessiner une équipe quand d'après les rumeurs le groupe devrait être pas mal chamboulé.

Il faut attendre un peu que ca se décante entre les départs du club qui vont engendrer des arrivées. Pour le moment je pense que c'est encore flou.

Sans rire, les seuls joueurs pour le moment qui sont sur de trouver une place soit en tant que titulaire ou remplacant : Runje, Kasraoui, Yahia, El Adoua, Hermach, Eduardo, jemaa. Le reste c'est encore très flou.

Dans les titulaires je rajoute: Boukari

Guest Dejan Milovanovic
Je veux rien dire, mais tous les journaux sont unanimes (que ce soit lequipe ou france football) demont fait bien parti de l'équipe type de la ligue 2 :)

pourtant s'est une quiche :rolleyes: :rolleyes: au meme titre que Fabien Laurenti :D :D

Edited by Dejan Milovanovic

Guest Rayan3
pourtant s'est une quiche :rolleyes: :rolleyes: au meme titre que Fabien Laurenti :D :D

Alors toute l'équipe est une quiche parce que meilleur que lui à Lens y'a Runje, Yahia... et c'est tout

Kova était bléssé toute l'année donc....