Jump to content

[Après-match] Lens 1-1 Le Havre

Teddy
 Share

Recommended Posts

pour résumé:

- un sublime tifo, respect & bravo !

- une très mauvaise prestation de nos lensois (excès de conneries)

- une très mauvaise prestation également de M. l'arbitre (excès de zèle)

- une réaction d'orgueil qui a tardé à venir, je pense que c'est le rouge d'Adamo qui l'a déclenché

Je n'en peux plus des corners tirés en 2 temps. Je pisse à la raie des corners à la reimoise.

Encore un match raté et bien comme il faut. Un Ljuboja aurait peut être été utile face à une défense plus que regroupée.

Le but ne doit surtout pas masquer le match médiocre que nous avons fait, Lalaina sauve la baraque mais avant ça il était insupportable, comme la plupart des autres joueurs d'ailleurs.

On aurait peut-être mérité un petit pénalty mais globalement on a été trop moyen, encore une fois on s'en sort au courage. Autant je critiquais Angers quand il gagnait de cette manière, autant là on ne peut plus trop l'ouvrir à ce sujet, notre balance penche largement en faveur de la chance cette saison.

Au moins on reste sur le podium, psychologiquement ça va faire du bien, maintenant il reste 14 matchs pour garder ce point d'avance. Avec une semaine pleine d'ici Créteil, c'est l'occasion de récupérer les derniers absents.

Edited by DamieN62

Que dire... des joueurs amorphes, un pressing juste ridiculement lent, aucune intelligence de jeu..

On continue la descente en terme de points pris par match, mais aussi concernant notre avance sur le 4ème. 1,5 points/match sur l'année 2014, on mets très peu de buts, plus qu'un point d'avance (qui tient du miracle) sur le 4ème..

Prochain match à Créteil qui est bien en forme en ce moment..

Tout va bien. :martel:

Je n'ai pas la chance de voir beaucoup de matches cette saison mais j'ai regardé les deux matches contre le Havre cette saison et à chaque fois, les normands nous ont donné une leçon technique et collective ! Bref, j'ai du mal à comprendre le classement des deux équipes...

Après, un but à la dernière seconde, c'est toujours jouissif car ça tombe du ciel ! Mais ça ne fait qu'un point au final et ça ne masque pas les énormes lacunes constatées ce soir. On tourne au ralenti en ce moment, on s'accroche au podium mais on va pas tarder à en être délogé si on se reprend pas rapidement. Espérons que l'on soit simplement dans une mauvaise passe, comme chaque équipe en connaît au cours de la saison, et qu'on va repartir de l'avant prochainement. Mais je suis assez inquiet.

Je n'arrive pas à être soulagé tellement ce que j'ai vu est flippant pour la suite.

Lents et sans imagination, et une défense qu'on transperce en deux passes... les prochains qui viendront défendre à 11 à Bollaert vont encore se régaler de la lenteur de notre charnière centrale. Et quand je dis ça j'inclus Lemoigne. Il a pas des racines manouches, lui ? J'le vois jamais fouler un terrain sans sa caravane...

Encore une occasion de faire le trou au classement sur le 4ème et encore une occasion ratée... Dédidemment Bollaert a du mal à nous sourire en ce moment. J'ai bien aimé le rouge de Coulibaly, enfin un mec qui a eu les couilles de se révolter ce soir, dommage que ce soit ainsi mais au moins ça a eu le mérite de donner un ptit coup de fouet à ses potes (enfin je pense).

Lalaina le fantôme qui marque un but de la tête pour l'égalisation qui permet de ne pas gâcher la fête des Tigers lol.

Comme quelqu'un l'a dit dans le live, le foot c'est parfois du n'importe quoi ^^

Le but ne doit surtout pas masquer le match médiocre que nous avons fait, Lalaina sauve la baraque mais avant ça il était insupportable, comme la plupart des autres joueurs d'ailleurs.

On aurait peut-être mérité un petit pénalty mais globalement on a été trop moyen, encore une fois on s'en sort au courage. Autant je critiquais Angers quand il gagnait de cette manière, autant là on ne peut plus trop l'ouvrir à ce sujet, notre balance penche largement en faveur de la chance cette saison.

Au moins on reste sur le podium, psychologiquement ça va faire du bien, maintenant il reste 13 matchs pour garder ce point d'avance. Avec une semaine pleine d'ici Créteil, c'est l'occasion de récupérer les derniers absents.

Ca fait plusieurs fois que ça se reproduit et à ce point-là c'est plus de la chance : c'est que l'équipe a du mental et ne lâche pas. C'est l'un des points positifs cette saison. Mais c'est clair qu'on fait tout à l'arrache....

Le but de la dernière minute va évidemment tout changer aux commentaires d'après match. Le seul point positif, c'est qu'on reste sur le podium.

C'est exactement ça, on aurait peut être mérité d'un péno qui aurait peut être pu relancer la machine ..

Il va falloir se faire violence à domicile parce que des matchs comme ça c'est pas possible

Ca fait plusieurs fois que ça se reproduit et à ce point-là c'est plus de la chance : c'est que l'équipe a du mental et ne lâche pas. C'est l'un des points positifs cette saison. Mais c'est clair qu'on fait tout à l'arrache....

Ouais enfin y'a des fois ça serait bien que les joueurs aient un mental dès le 1ère minute du match... Parce qu'avant notre égalisation, moi j'ai surtout vu (et encore plus en 1ère mi-temps) des joueurs se chier dessus.

Un beau match de merde. 45 centres, 2 presque dangereux. Une complète incapacité à provoquer ou à créer le danger devant. La ligne offensive a été à chier, plus particulièrement Touzghar décevant devant. Lalaina, no comment. Sa réaction d'après match est honteuse.

Yahia est retombé dans ses travers ce soir, derrière c'était un boulevard, et Landre a pas su trop compenser le coup de moins bien de son partenaire.

Tout cela est à relativiser malgré tout, faut pas oublier le gros match à Lyon de jeudi.

Content de se point pris ce soir avec les dents!

A Kombouare d’arriver à exploiter cette capacité qu'ont les joueurs de s’arracher dans les derniers instants, sinon la montée sera dure.

Oui c'est le côté positif, les joueurs doivent se mobiliser sur cette capacité à ne rien lâcher

Quand on voit les 3 prochains matchs, déplacement à créteil, réception de tours, déplacement à metz.. y'a de quoi être inquiet.

C'est un lieu commun mais au moins on va savoir si on a le coffre pour jouer la montée. Soit on se reprend au bon moment et on repart de l'avant, soit on s'écroule face aux adversaires directs et ça signifie qu'on ne mérite pas de remonter en L1 malheureusement.

Quand on voit les 3 prochains matchs, déplacement à créteil, réception de tours, déplacement à metz.. y'a de quoi être inquiet.

Quelque part, ça me rassure presque de rencontrer des équipes qui ne vont pas attendre pour nous flinguer en contre...

Peut être que justement ces deux grosses échéances vont plus mobiliser les joueurs.